“Juste parfait pour les familles et très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Wang Sai Resort a été ajouté à vos Favoris
Wang Sai Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   Mae Haad Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
Genève, Suisse
“Juste parfait pour les familles et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons loué deux bungalows sur la plage pendant une semaine. Ceux-ci sont simples mais très propres, avec clim et ventilo, salle de bain et douche (sans eau chaude, inutile d'ailleurs). Ils ont tous une mini terrasse avec un hammac devant. Ils sont très bien situés, sur la plage de Mae Haad. Il y en a d'autres un peu en arrière et certains sont situés en hauteur (avec une superbe vue). Attention, ça n'a de "resort" que le nom. C'est plutôt une guesthouse familiale. Mae Haad se trouve au nord-ouest de Koh Phangan et est une plage idéale pour ceux qui cherchent le calme et le snorkeling. Le sable y est néanmoins un peu moins fin qu'à Salad (mais reste très fin, c'est pour être difficile).
L'accueil est très sympatique et le restaurant excellent, à des prix relativement bas pour l'île (et ridicules pour nous). Le seul point négatif est le fait que les plats arrivent parfois séparément et que l'on mange alors l'un après l'autre (pas de quoi fouetter un chat !). Et après 22h, tout est fermé. Mais je vous rappelle qu'on y est pour le calme, pas la fête !
En conclusion, on a passé une semaine de rêve à snorkeler, bien manger et se reposer dans les hammacs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Le Wang Sai Resort est situé au bout d'une route, au bord de la baie de Wang Sai. Il s'agit là d'un très beau site de snorkeling . L'accès à la plage est facile.
Les bungalows sont bien équipés, confortables mais sans charme. L'accueil est efficace mais pas chaleureux. C'est un endroit parfait pour séjourner en famille, mais très adapté pour ceux qui voudront partir à la découverte de l'île.
Je vous conseille de louer des mobylettes pour se déplacer. La ville de Chaloklum à proximité est très agréable et possède quelques bons restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très bien situé au bord d'un plage magnifique : beau sable, eaux claires et poissons colorés en abondance sur les coraux, tout près de la plage.
Baignade facile, attention aux coraux par endroit.
Nous étions dans 2 bungalow réunis, idéal pour nous (4 enfants). Service correct, la salle de restaurant avec vue sur la plage est très agréable, et la cuisine très bonne.
Très pratique : bon club de plongée au pied de l'hôtel, ce qui facilite la découverte du "diving"
Les chambres sont propres. nous n'avions pas l'eau chaude mais ça n'est pas gênant. pas de nettoyage des chambres, mais bon, c'est un endroit pour Robinson
On a passé une semaine magnifique, on retournerait dans cet hôtel. Précision : on peut lire que la baignade peut-être difficile dans ces coins : la marée n'est jamais complètement basse, et il y a du fond (>2m) à 30 mètre du bord. Pour les enfants en bas age, c'est parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 6 jours au resort qui n'a de resort que le nom. Les bungalows sont très bien, spacieux et neufs. Par contre, ils ne fournissent pas de draps de dessus mais que de grandes serviettes éponges....très étrange. Il a fallu demander que l'on fasse nos trois bungalows au bout de 3 jours et qu'on nous change les serviettes de bain. La responsable nous a d'abord répondu qu'elle ne pourrait les nettoyer que le lendemain car elle avait trop de chambres à nettoyer. Nous avons insisté et ils ont fini par faire 2 bungalows sur les trois.
Le restaurant quant à lui n'est pas terrible, service extremement lent et des erreurs à chaque commande. Le Pad thai que j'ai commandé est le pire que j'ai jamais mangé et je vais régulierement en Thailande.Personnel assez inefficace.
La plage, elle est jolie mais beaucoup de rochers dans l 'eau, par contre pas mal de poissons pres de l'ile de Koh Ma.
Ces inconvénients n'ont certes pas gâché notre séjour mais je ne retournerai pas dans ce resort!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Wang Sai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wang Sai Resort

Adresse: Mae Haad Beach, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
N° 134 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wang Sai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wang Sai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wang Sai Hotel Ko Phangan
Wang Sai Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wang Sai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.