“Une vue panoramique sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Fantasea Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Fantasea Resort
Fantasea Resort a été ajouté à vos Favoris
Chalok Lam Bay East | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°70 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Une vue panoramique sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les Bungalows étaient très bien situés au bord de la mer offrant une vue superbe et magnifique sur la baie.. Bien sûre, pas tous ces bungalows offraient cette belle vue..
Celui on a séjourné, le plus proche de la petite terrasse était sympathique a premier vue... Par contré on peut douter de l'existence d'un entretien ou de nettoyage réguliers. Pas de draps propres le jour de notre arrivée... Il y a bien sûre la climatisation et il était a 900 bath la nuit (en basse saison).. On a visité celui avec ventilateur et la même vue sur mer, ils nous a pas trop tenté..
Le propriétaire des lieux étaient sympathiques, quelques gens nous ont conseillé de manger la bas, il paraît que la bouffe est bonne, par contre nous n'avons jamais testé, donc pas d'avis sur ce point..
Cet endroit peut être conseillé au routard, en sachant qu'il reste très loin de moon full party :)

Astuce pour la chambre : Bungalow au bord de la mer avec climatisation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Comme de nombreux autres bungalows certainement, cette adresse est idéale pour profiter de la magnifique plage de Chalokum. Bungalows sommaires mais vraiment pas cher (900 baths pour 3), avec la salle de bain privative, la clim, une petite terrasse et un hamac.
Le restaurant en front de mer est superbe, petits coussins thai pour se poser, et la cuisine vraiment bonne. L'accueil est très chaleureux, bref, on y retournerait bien !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons r2serv2 une chambre pour 3 nuits par l agence koh thai sur internet. Nous avons paye 940 bath pour la reservation et devions payer le reste a l hotel soit 2400 bath au total. Lorsque nous sommes arrives, nous avons ete choque par l accueil negatif de la part des proprieitaires. Ils nous ont propse le seul bungalow qu ils possedent pour le prix de 800 bath la nuit. Nous avons failli tombe a la renverse en voyant l etat de la chambre. La chambre est infestee de toile d arraignees, remplie de fourmis meme dans le lit, les essuies sentent mauvais et la porte d entree etait fracturee suite a de nombreux vols avec violence que cet hotel a subi. 3 invites sur 8 ont ete agresses a l aide de couteaux et depossedes de leurs documents et valises. Des notre arrivee nous nous sentions deja plus en securite. Lorsqu en voyant ce nid de fourmis se balladant dans les draps et les oreillers, nous avons demande de changer de chambre et d obtenir un chambre pour 1 nuit de qualite superieure pour le prix des 3 nuits que nous avions donne, les proprietaires ont refuse categoriquement et ont commence a nous agresser. Pour finir, meme avec toute la bonne volonte du monde nous n avons pas su rester car c etait impossible de pouvoir penser a fermer l oeil dans un endroit aussi infecte et nous avons donc ete dans l hotel juste a cote LE ROSE VILLA ou nous avons recu gentillement un bungalow propre, decore avec moustiquaire et petite terrasse vraiment Sympa pour le prix de 400 Bath la nuit. SI je peux vous donner un conseil , nallez jamais dans cet hotel fanta sea car vous serez vraiment TRES decu. N y mangez pas non plus sauf si vous aimez les fourmis dans votre assiette

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fantasea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fantasea Resort

Adresse: Chalok Lam Bay East | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
Classé n°70 sur 92 hôtels à Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.