“Une bonne adresse au calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 6 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Une bonne adresse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort tenu par une famille thai en beach-front pour 2 pers, après avoir réservé via le site internet du resort. Premier point, les photos dîtes professionnelles du site Tripadvisor ne correspondent pas au Sabai à Koh Phangan mais à celles d'un établissement de Koh Samui.

- Les points forts :
Le coin le plus calme de la côte ouest, à 5min du port d'arrivée des ferry,
Le site, absolument somptueux, un jardin bien tenu,
Une cuisine très agréable (petit dèj extra) et un service attentionné même si les plats n'arrivent souvent pas en même temps (récurrent en thailande),
Des bungalows en bois assez hermétiques avec eau chaude, air conditionné ou ventilo (sans frais supplémentaire pour l'A/C) et électricité 24/24,
Un très bon rapport qualité/prix pour l'île.
- Les points faibles :
La plage n'est pas propice à la nage, car peu de fond et des algues barrent la plage à près de 25 mètre du rivage à environ 1m-1m50 d'eau en fonction de la marée. Pas d'intérêt niveau snorkeling non plus. Le resort n'y est pour rien, mais c'est à prendre en compte.
Le linge de lit n'est pas changé quotidiennement, 2-3 jours ça va, au delà cela peut être gênant,
Peu d'espace de rangement dans les bungalows beachfront pour 2 pers.

Dernier point, nous avons demandé un soir à la réception un taxi pour le lendemain matin et le taxi n'avait pas été demandé, nous sommes donc parti sur la route (dangereuse à pieds) pour en prendre un. Nous n'avons pas obtenu d'excuses particulières... Un peu limite.

Globalement je recommande si vous cherchez un coin au calme. Noctambules et amateurs de pool party s'abstenir donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel superbe en bord de mer, plage très agréable avec transat et à l'ombre. Bungalow en front de mer spacieux et salle de bain très agréable. Petit déjeuner sympa avec jus de fruit frais !!!! L'hotel est tenu par des thaï, ambiance familiale. Proche du centre à pied ou en taxi. On a même fait du stop pour rejoindre le centre. Pas de gêne de musique, c'est l'île des full moon quand même !!! C'est très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis resté durant une semaine à cet endroit. Ce dernier est vraiment magnifique, sur la plage avec un personnel très accueillant. Le restaurant propose une belle variété de plats locaux mais aussi occidentaux. Je recommande cet endroit aux personnes souhaitant être au calme dans un paradis !
Ps : pour aller à Haad Rin: la plage de la Full Moon Party, c'est 100THB le taxi et il met environ 20 min.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

de superbes bungalows extrèment bien entretenus sur une plage très agréable si l'on recherche le calme.
le personnel est très gentil et serviable, toujours avec le sourire et toujours prêt à discuter.
les petits points à améliorer, serait de proposer un wifi dans les bungalows (aujourd'hui limité au restaurant), une rénovation du restaurant.
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Sejour tres agreable accueuil tres sympa , plage propre et calme et surtout tres bonne table , je conseille tout particulierement les bungalows du haut ou vous decouvrirez une vue imprenable sur la mer avec des couchers de soleil a vous couper le soufle surtout si ils sont accompagnes d'un bon petit cocktail , pour les repas n'hesitez pas a passer des comandes speciales (langoustes , camerones ....)ils vous seront prepares avec grande finesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

superbe endroit. proche de thong sala. nous y avons passé 6 jours et loué 2 clay cottages. très très calme, superbe plage. bungalows très confortables, propres et très bien entretenus. Proprios et personnel très accueillants, souriants et sympathiques. Bonne table pour vraiment pas cher. La som tam (salade de papaye verte) est un vrai régal ainsi que le green curry. A ne pas oublier également les bananas fritters à déguster sur la plage, les pieds dans l'eau ...
J'y retournerai

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Une plage tranquille presque privée, des gens adorables et compétents, proche de Thong Sala pour pouvoir profiter du marché de nuit, un décor de rève, bref un des must de l'île.
Les propriétaires ont installé un récupérateur de clim pour chauffer l'eau de la douche !
La cuisine est correcte, le petit déjeuner est inclus.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sabai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sabai Beach Resort

Adresse: 56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sabai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabai Beach Hotel Ko Phangan
Sabai Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.