“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Sabai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sabai Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petit resort familial, sans prétention, hyper propre, super calme, gérants et personnel adorables. Petite plage ombragée très agréable (pas de baignade à marée basse le matin cependant). Nous avons adoré le lieu et cette ambiance détendue. Clientèle : mélange de familles avec enfants, couples plus âgés, jeunes couples, pas mal de français et d'allemands mais aussi anglais, espagnols,... Dont des habitués qui reviennent année après année.
Nous espérons y revenir aussi !!

• Séjour du août 2013

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Si le paradis existe vraiment, on n'en est pas loin ! Accueil chaleureux, propreté irréprochable, bungalow avec une vue merveilleuse sur la plage, des palmiers, une cuisine tellement bonne, en bref : un petit coin de paradis... C'est tellement relaxant de se retrouver sur cette petite terrasse dont dispose chaque bungalow, d'avoir ce calme... Le rapport qualité-prix n'est pas bon car c'est trop parfait pour ce prix !! C'est un réel plaisir de rester ici

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés 4 jours au sabai, et c'est le meilleur endroit dans lequel nous ayons dormi durant nos 3 semaines en Thaïlande.
Une équipe plus que sympathique et très serviable ! Un cadre magnifique avec la plage privée .. Des bungalows très propre avec vue sur mer incroyable! Et une cuisinière...un chef de la cuisine thai ! Excellente nourriture et petit dej très bien fournis !
Une adresse à ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous quittons le sabai apres 8 jours passes dans un bungalow front beach.l' endroit est tres bien situe , a 5 mn de la capitale et de l'arrivee des bateaux.les bungalows sont simples mais propres .la salle de douche n'est pas exterieure comme dans beaucoup de bungalows de ce style.la vue est magnifique sur une baie avec des ilots au loin.le restarant est de tres bonne qualite .seul reproche mais propre a l.ilie de ko phangan : pas de profodeur pour se baigner,vous devrez prendre le scooter,le taxi ou le taxi boat pour aller au nord sur la plage de mae had ou sur les plages de l'est ,accessibles seulement en bateau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Hôtel très calme, plage privée, personnel très gentil, chambre très propre et spacieuse! Nous avons passé un séjour idilyque, on reviendra avec plaisir! Possibilité de louer directement les scooters sur place, restaurant très bon, on a manger comme des rois. Greg, Greg et Mickael!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes resté 4 nuits au Sabai Beach, et nous avions eu l'occasion d'essayer le cottage "Sun smile" et un bungalow "Beach Front Deluxe avec la clim".
Les Clay cottages se trouvent en hauteur et offre une vue magnifique sur la mer. Pas de superflu dans le bungalow juste le nécessaire, dont la clim et le wifi.
Idem pour le bungalow sur la plage. la plage est privé et l'eau de la mer y est très chaude.
En somme un coin tranquille pour se reposer.
Nous avons été accueilli par une équipe très souriante et disponible. Tout est à disposition dans le Sabai Beach Ressort, location de scooter à partir de 200 tbh, réservation d'excursion, "laundry 50 tbh/kg", et restaurant qui propose des plats locaux.
J'avais vu sur un précédent avis, qu'il y avait une mention spéciale pour le Massaman curry... je comprend pourquoi.. c'est très épicé ( mais délicieux ).

Situé à 5 minutes de Thong Sala, où se situe le port d'arrivé et surtout un marché de nuit où l'on trouve de quoi manger et boire pour pas cher.

Nous y retournerons, ce fut un coup de foudre pour cette endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Situé non loin de Tongsala, le Sabai Beach étire ses bungalows "front beach" sur une plage idéale d'où l'on voit, à l'horizon, des chapelets d'iles et où cohabitent petits oiseaux, papillons et autres geckos alors qu'en retrait, posés sur de gros rochers, les "cottages" permettent de prendre de l'altitude tandis que les bungalows "garden view" s'égaient dans un joli jardin fleuri.
Le personnel du lieu, birman pour la plupart, est adorable (pour peu qu'on le respecte) et le séjour se déroule dans une ambiance paradisiaque, sans que l'on s'en rende compte...
Le petit déjeuner est très bien, la nourriture également, tout semble idéal dans ce lieu calme et si beau.
Mention plus que spéciale pour ce lieu et encore merci au personnel...

Astuce pour la chambre : Puisqu'il n'y avait pas de "front beach" libre à notre arrivée, nous avons opté po...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sabai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabai Beach Resort

Adresse : 56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
Classé n°4 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sabai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabai Beach Hotel Ko Phangan
Sabai Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.