“Petit paradis tranquille à Ko Phangan” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 6 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Petit paradis tranquille à Ko Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le resort est très tranquille. Parfait pour des familles!
Les bungalows sont très propres. Le service est impéccable et n'hésitez surtout par à leur demander des conseils! Le personnel est d'une grande gentillesse!

Il y a un restaurant sur le resort qui vaut la peine d'être essayé! Il y a un grand choix de nourriture pour tous les goûts et peu importe ce que vous choisirez, vous ne serez pas déçus!

Vous avez accès à une superbe plage bien entretenue qui est du côté du soleil couchant. Magnifiques photos assurées!

Un incontournable de Ko Phangan!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un super petit resort, avec le calme garanti et une jolie petite plage très bien entretenue... Un petit paradis pour venir passer quelques jours de vacances en famille. Idéal si vous avez des enfants en bas âge. Les bungalows sont très corrects, surtout propres et climatisés... Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible. À 5 minutes de la ville avec ses nombreux commerces en "motobike"ou taxi. Une appréciation très positive pour le restaurant du Resort car la cuisine y est excellente. On ne peut que recommander ce Resort.

Séjour du janvier 2014
haute sacoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une semaine avec notre fils (7 ans) dans un des bungalows familial face à la mer. Les bungalows sont propres et calme, des serviettes de plages sont fournies en plus des serviettes de la chambre celles ci sont d'ailleurs changées tous les jours. Vous pouvez emmener des prises pour les moustiques (ce sont les mêmes qu en France). La plage est très ombragées, il me semble que j'avais lu quelque part que les enfants avaient pieds longtemps, ce n'est pas le cas au bout de 5 ou 6 mètres, j'avais à peine pieds (je mesure 1m60) vous pouvez vous faire laver le linge sur place pour pas trop cher. L'hôtel est un peu loin à pied du centre ville il vous faudra demander un taxi collectif, les tarifs sont les mêmes que vous fassiez 1 kilomètre ou 5 kilomètres c'est 100 bath par personne ou, alors louer un scooter. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable, le déjeuner plutôt sympa avec du choix et pour ce qui est du restaurant nous avons plutôt apprécié, la cuisinière cuisine en fonction de vos commandes ce n est pas préparé à l avance et nous en avons toujours été content avec des prix raisonnables. Le seul bémol est qu il n y a pas grand chose à faire locations de canoë ou autre aurait été les bienvenue mais bon à part cela nous avons passé un très bonne semaine réveillés au son des vagues !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
darvoy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le resort est tout simplement magnifique, très bien entretenue.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné.
Le restaurant est délicieux - Le calme et la vue des chambre est juste parfaits -
Chambre atypique très agréable, propre tout le confort nécessaire y est !
A 5 min du centre ville et du port - Plage magnifique, l'eau est claire et calme.
Je recommande vivement ce resort.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très beau resort, très bien entretenu, idéal pour les familles, les bungalows sont propres, des serviettes de plages sont fournies en plus des serviettes de la chambre. Accueil chaleureux et service impeccable. Seul bémol, le restaurant qui n est pas a la hauteur de l hébergement, plusieurs possibilités se trouvent à proximité

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-lès-Corbeil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bungalow familiale placé parfaitement juste au bord de l'eau avec une superbe vue dégagé. Pour l Intérieur, rien a dire, propre tout le confort nécessaire .

La plage est très jolie et l'eau et claire et calme .

Le restaurant excellent et un très bon accueil .

Je recommande vraiment

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les points positifs :
- Le resort est tout simplement magnifique, très bien entretenue
- Le personnel de l'hôtel est très attentionné
- Les restaurant est délicieux
- Le calme et la vue des chambre est juste parfaits
- Chambre atypique très agréable
- Scooter à louer
- A 5 min du centre ville et du port
- Plage magnifique

Les points négatifs :
- Resort isolé, obligation d'avoir un scooter ou de prendre un taxi pour aller au centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sabai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sabai Beach Resort

Adresse: 56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sabai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabai Beach Hotel Ko Phangan
Sabai Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.