“Magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le cadre, le personnel, l'ile, tout y est ! Nous avons passez 6 nuits au sabai beach et nous n'en avons pss été déçu.

La cuisine du resort est excellente, les noodle sont parfaites, j'en bave encore ! Nous avions pris un room front deluxe face à la mer avec le bruit des vagues qui nous berçait le soir.. L'endroit est vraiment paradisiaque.

Pour la baignade je vous conseillerai plutot de changer de plage car selon les periodes il y a marrée basse et tres dur de se baigner du coup, ce qui était le cas sur quasi toutes les plages de l'ouest au moi de juin. Louez un scoot a l'hotel (200 baths) et allez explorer les plages de l'ile vous ne serez pas deçu !

Je recommande se resort si vous voulez prendre une semaine inoubliable

Séjour du juin 2014

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons eu la chance de goûter au paradis...
C'est sur une plage calme, quelques bungalows orientés vers la mer et soleil couchant.
Le restaurant est très bon. Le service des chambres impeccable.

C'est comme dans un reve!
Le calme du lieu, la gentillesse de tous.

Et petit plus: la location de scooter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chiang mai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout est parfait de A à Z.

l endroit, le personnel (mention spéciale à la charmante réceptionniste), les bungalows avec une vue somptueuse sur la magnifique plage, le wifi, le petit déj. servi jusqu à 11h. (jus d orange frais pressé).

une adresse REMARQUABLE

Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La soixantaine ( tres laborieuse ) , nous recherchons calme et repos !!! Le sabai , pour avoir fait le tour de l ile et de ses plages est un tres bel endroit ,avec sa plage quasi privee ...
Petit inconvenient pour les nageurs , peu de profondeur !!! Mais interressant pour les familles avec petits ( souvent tres , tres bruyant !!! ) hurlements et pleurs garantis " all the day " sans intervention des parents ( generationnel ? )
Le restaurant tres simple est parfait . La cuisine simple est excellente et le sourire des gerants CONSTANT !!!
En conclusion , nous conseillons le sabai ( avec les petites reserves emises )

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bungalow family deluxe tres tres bien amenage, bien situe, du calme , une tres belle plage et un petit resto sympa tres peu cher
Location de scooters sur place
Tout pour passer un super sejour
A vivement recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout d'abord merci à ceux qui comme moi aujourd'hui ont laissé un avis et m'ont permis de reserver dans ce petit coin de paradis.
Des petits bungalows sur la plage et nichés dans la végetation. Nous étions au bird paradise nous bénéficions donc d'une vue à couper le souffle sur la mer,un coucher de soleil dont nous ne lassions pas...... jolie plage très calme bordée de cocotiers avec des hamacs pour la sieste ! un coucher de soleil dont nous ne lassions pas...... bref le top. Les bungallows tres mignons tres propres. L'accueil est parfait et tout le personnel très gentil. Une adresse a recommander vivement

Astuce pour la chambre : le bird paradise beneficie d'une vue imprenable il faut juste grimper les escaliers pour y acced...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Familial, ce petit resort où on vient de séjourner pour la seconde fois, est toujours aussi parfait pour nous : calme, sourires, belle plage privée, bungalows simples mais très propres... Nous y retournerons sûrement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sabai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabai Beach Resort

Adresse : 56/1 Moo 4 Ko, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
Classé n°4 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sabai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabai Beach Hotel Ko Phangan
Sabai Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.