“Foutage de gueule” 1 5 étoiles

Classé n°53 sur 92 hôtels à Ko Phangan
prof
“Foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ben nous aussi on a été déçus, très déçus. Après avoir booké la chambre sur prospectus, on est arrivé dans un endroit qui n'avait presque rien à voir. Accueil exécrable, le wifi annoncé sur le papier n'y était pas, la piscine supposée éclairée la nuit ne l'est pas, l'eau y est trouble, les scooteurs à louer étaient dans un état pitoyables, la chambre n'avait pas été nettoyée, ni les draps changés et le plafond a même fini par s'écrouler sur nous, le gérant n'en avait rien à faire… L'horreur pour des vacances. C'est dommage car l'endroit est vraiment sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous y sommes allés en Avril 2010 et c'est en retrouvant la brochure de cette hotel que j'ai souhaité partager mon expérience.

Le gérant est un Hollandais ayant épousé une thaïlandaise.
nous avons payé la chambre 1000 bath
Le site est très mal situé lorsqu'on nous avait vanté les mérites de ce coin qui en photo paraissait charmant une fois sur place nous avons vite déchanté

Les scooter sont loués bien plus chère qu'ailleurs 250 baht car le coins est isolé sans mobilité on ne va nulle part sauf en taxi et bien entendu le prix est non négociable

Plage de galets et non de sable fin comme sur les photographies de la brochure
La piscine minuscule avec des animaux domestiques qui y viennent boire l'eau et s'allonger près des transats...

Le seul bon point est que la nourriture y est bonne.
et le coin a un réel potentiel.

Nous sommes resté qu'une nuit sur place nous avons payés 2 nuit car il faut arrêter sa décision avant 11:00 tout départ après est comptabilisé pour 1 nuit supplémentaire...
Nous avons payé cette nuit mais le gérant suite a cette pagaille ne nous a pas laisser dormir sur place malgré ces fonds qui nous réclamait pour nous laisser quitter les lieux.

Je n'y retournerai pour rien au monde

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

un staff déplorable, un patron antipathique a l'extrême, si le bungalow est a un prix raisonnable tout le reste est payant ( pas de wifi, internet sur des pc a la réception payant, mise a disposition de cables ethernet pour les laptops : payant), pas d'autre restaurant a des kilomètres a la ronde, on se sent pris en otage. jolie crique, impossible de s'y baigner entre les rochers et les coraux coupant, une agonie ! la piscine inutilisable, nous voulions rester 15 jours, on a tenu le coup 3 jours !!! et en plus, de la variété en boucle toute la journée, toute la nuit ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

je suis vraiment très étonnée de voir cet hotel dans le top 10 des hotels les plus sales d'Asie !j'en ai bien rigolé !
je suis allée dans cet hotel en aout 2010 avec deux copines !nous avions un super bungalow, très propre! le patron a été très agréable, surtout le barman! on a beaucoup rigolé avec lui, ainsi qu'avec les serveurs !
cet hotel est peut être un peu isolé ! mais l'accés à la plage d'à côté est très facile ! à peine 20 min de marche ! nous sommes restées 4 jours dans cet hotel ! et nous y retournerons avec grand plaisir ! le coucher de soleil y est tout simplement fabuleux ! siroter un bon cocktail dans la piscine en regardant le soleil se coucher ... que demander de plus ! et un bungalow pour trois, pour moins de 400 bths : super rapport qualité prix !!
vos avis me suprennent vraiment !!

tous les gouts sont dans la nature ! :) !!
bon voyage à tous !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je suis bien contente de voir que nous sommes pas les seuls à penser autant de mal de cet hôtel !!! Le pire est bien l'accueil du propriétaire, Jaco, un hollandais ou allemand peu importe qui nous a clairement dit " je suis content de ne plus voir vos [...] demain matin ", tout cela parce que nous contestions une double facturation concernant la location d'une mobylette. Nous avions le contrat attestant que nous avons loué pour 24heures, on nous en facturait 48 !!! Il a bien affirmé qu'il s'agissait d'un mal entendu mais que nous devions néanmoins payer sous peine d'appeler la police. Lorsque nous lui avons dit que nous avions le contrat comme preuve, il n'a pas hésiter à nous dire que tout son personnel mentirai en sa faveur et que de plus la police était toujours de son côté car il était installé depuis longtemps... Tout cela accompagné de sourires narquois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme nous lui avons tenus tête, pour se venger, il a annulé notre taxi qui devait nous ramener au Port situé à 10/12Km de l'hôtel, en maintenant notre réservation pour le bateau malgré tout. Nous avons donc dût nous rendre par nos propres moyens au port, le bateau étant à 07H00 du matin!!! Soit une belle marche à 4heure du matin avec les sacs à dos!!
Ajouté à cela, une flopée d'injures sur le fait que la Thaïlande n'avait pas besoin de touristes comme nous, mais de gens comme lui qui offre des emplois aux Thaï, quel grand seigneur !!! Mais aussi: "si vous n'êtes pas content c'est pareil, vous pouvez vous casser car ici c'est pas vous qui décidez", "les français sont de toute façon des touristes de [...]"...
Conclusion, j'espère que vous lirez ça avant de vous y rendre car c'est vraiment la pire adresse de tout nos voyages.
Nous l'avons également signalé au guide du Routard car il n'est vraiment pas digne d'y figurer!!!

Patrick et Mélanie de France

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Alors qu'en Thaïlande tout le monde se plie en 4 pour que vous passiez un bon séjour (peu importe votre porte-monnaie) l'accueil dans cet hôtel est froid, nous avons sans cesse eu l'impression de déranger.
De plus, le resort est mal situé, difficile d'accès. Comme beaucoup de touristes, nous sommes arrivés par bateau de nuit, et puisque nous n'avions rien réservé, nous n'avons pas fait les difficiles...C'est durant notre séjour de 15 jours à travers le pays le plus mauvais accueil qu'on ait eu, le prix de location de scooter le plus cher, et le moins de sourires au total.

Mais, ce resort est inscrit dans le guide du routard... Alors ça doit se remplir...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons pris le bateau pour Koh Pha-ngan à 18h, sachant que nous arriverions de nuit et sans réservation nous avons accepté une réservation sur le ferry. En le faisant nous savions qu'il y aurait probablement un hic malgré la jolie brochure.
Point positif, on vient vous chercher au bateau.
Point négatif: le reste
L'hotel se situe dans un endroit très isolé et difficile d'accès.
En arrivant, on commande à diner, et je n'ai à peine touché à mon plat: le pad thai était des pates au ketchup, beurk.
La chambre était à première vue pas mal, sauf que dans la salle de bain, l'évier était bouché et il y avait des crottes (de rats????) dans la douche.
Hésitant à rester, on demande à l'accueil des info, la fille de la réception était en train de se faire faire un brushing et n'a pas daigné éteindre le sèche cheveux poyr nous répondre! Elle nous a désigné du regard le patron. Celui si nous dit que la chambre reste à 400B peu importe combien de temps on reste (d'un ton peu aimable), on lui demande ensuite, vu que l'hotel est isolé le prix d'un scooter et là c'est 250B soit 100B de plus qu'ailleurs. On le lui fait remarqué et il nous répond qu'on a cas partir mais qu'il faut qu'on remonte la côte, trouve un taxi (et paye) et cherche un nouvel hotel, bref il met en évidence la difficulté à quitter un tel endroit. autant vous dire que 5min chrono après nous étions partis, à pieds. On a marché pendant une heure mais ce fut sans regret.
Donc pour résumer: cet hotel dépanne pour une nuit mais il faut savoir que le quitter sera couteux (reprendre un taxi par exemple ou marcher...) .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haad Gruad Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haad Gruad Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 M. 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°35 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°36 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haad Gruad Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haad Gruad Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haad Gruad Beach Hotel Koh Phangan
Haad Gruad Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haad Gruad Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.