“Des Rats !!! Endroit absolument à éviter ....” 1 5 étoiles

Haad Gruad Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 M. 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 53 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Duhamel-Ouest Qc.
“Des Rats !!! Endroit absolument à éviter ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

En Arrivant sur Ko Phangan je me laisse convaincre par une fille que « Le Haad Gruad » Resort sera le meilleur Place à rester et sa brochure est très bien monté. C’est un Manager froid et désagréable, ne parlant pas un seul mot durant tout le trajet, qui m’amène. Tout suite en arrivant, à la tombée de la nuit, je constate, que ce n’était pas une bonne idée de venir ici et j’annonce déjà mon départ pour le jour suivant (ici il faut annoncer son départ 24 heures d’avance….!!). C’est une place très isolée, sombre, délabrée et sale. Je me couche très tôt, vu qu’il n’y a vraiment rien à faire sur place. Mais je me réveille vers 2h00 le matin avec une douleur assez bizarre sur mon doigt. J’allume la lumière et quelle horreur, je découvre 3 rats en train de se sauver 1 grenouille dégelasse assise sur le plancher prés de mon lit et plusieurs araignées sur les murs…
Je n’ai pas besoin de vous dire, que je n’ai plus fermer les yeux le restant de la nuit Je me suis lever à 6h00 le matin pour aller voir ce que je pourrai trouver l’autre côté de la montagne et quelle surprise quand je suis tomber sur « Cookies Bungalows », très propre et bien aménagé, avec une vue magnifique sur la baie et le personnel d’une incroyable gentillesse. Je suis restée pendant 5 nuits, tellement ça m’a fait du bien après cette horrible expérience.
Après mon voyage de 3 mois à travers le Thaïlande, je constate que « LE HAAD GRUAD » a été la pire place et absolument à éviter!

Hedy Thenen du Québec

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Ce resort nous a ete propose au port de Tong Sala. Le standing avait l'air sympa et le coin agreable. MEFIEZ-VOUS, IL N'EN EST RIEN!!! Contrairement au prospectus presente, les bungualow sont entasses et sans intimite.

Tout d'abord, nous avons eu pour 400 bath une chambre dans laquelle il n'y avait pas de place pour ouvrir la valise, au fond d'une lignee de bungalow entasses et sombres (pour le meme prix nous en avons maintenant une 3 fois plus grande, et en beton, avec superbe vue sur la mer). En plus, l'eau chaude ne fonctionnait pas, et le manager peu agreable a refuse de nous accorder un rabais sous pretexte qu'il fallait le prevenir (nous n'avions malheureusement que prevenu l'un de ses employes qui n'a pas donne suite).

Bref, A DECONSEILLER VIVEMENT

Le service est absolument nul: Apres avoir commande 3 fois le repas du soir, il nous a ete livre faux et incompletement.

Le pire vient du manager du resort, un hollandais, parfaitement antipathique et desagreable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haad Gruad Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haad Gruad Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 M. 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°34 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°36 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haad Gruad Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haad Gruad Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haad Gruad Beach Hotel Koh Phangan
Haad Gruad Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haad Gruad Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.