“Juste Incroyable” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 218 Restaurants à Ko Phangan
Catégorie de prix : USD 0 - USD 5
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“Juste Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La pizza Napoli (tomate ail origan et anchois, pas de fromage) est ... Excellente !! dosage des ingrédients juste ce qu'il faut. Cuisson parfaite. Un des meilleures jamais mangée. c'est un miracle ! Le reste (le cadre, le service, la musique ou pas, le bruit ...) n'a absolument aucune importance. Juste savourez !

Visité en août 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le cade de ce restaurant est assez simple mais leur pizza sont super bonnes!!! On en revenait pas... surtout la pâte. Si vous avez une envie de pizza à haa Rin allez là-bas!

Visité en avril 2014
Lacanau Océan, France
“Pas vraiment à la hauteur des commentaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y suis allé après la lecture de nombreux avis sur cette établissement. Et je suis très déçu. Pas de vue sur la mer comme cité précédemment mais en pleine ville. J'ai pris des tagliatelle à la carbonara mon plat préféré et je peux vous dire que ce que j'ai mangé c'était pas ça. Pas de lardons mais une sorte de bacon en remplacement, pas de crème fraîche mais une crème très liquide et sans goût à la place. Pour le dessert crème flambée qui la était une fois de plus tout sauf une crème flambée. A la vue de mon dégoût la maison a quand fait un geste commercial et ne m'a pas fait payer la crème. Sinon l'établissement est propre et le personnel sympa mais je ne pense pas que le chef cuisto soit italien.

Juvisy-sur-Orge, France
“la vrai pizza italienne en Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une famille Italienne avec la vraie pizza (evite le midi avec 37 degre),les bruschettes sont exquise pour le midi,avec un jambon du tonnerre et les pastas fabuleuses.Produits italien de qualités servit à la bonne franquette avec vue sur la mer.

Visité en mars 2014
Saint-Raphaël, France
“Haad Rin - Exellente pizza, pâte très croustillante, la meilleure en 3 mois en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lieu acceuillant, très bien tenu,, très propre, très classe. Les serveuses sont souriantes et aimables.
La carte est très détaillée et tout est excellent, j'y reviendrai.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monnalisa ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Monnalisa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monnalisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.