“2ème séjour au Tantawan.” 5 5 étoiles
Avis sur Tantawan Bungalow

Tantawan Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Tantawan Bungalow
51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Langres, France
“2ème séjour au Tantawan.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les patrons sont tellement sympas et accommodants, que nous y sommes revenus pour une semaine. Le personnel est toujours très agréable. Le restaurant est super avec des propositions de plats variés et bienvenus lors d'un long séjour loin de la France. Les petites touches de déco sont très appréciables. On sent dans cet endroit l'envie de réussir, l'amour, l'amitié, la gentillesse. Bravo à tous.
La piscine, la vue sur la mer depuis la terrasse du bungalow, la végétation, le calme, la convivialité, tout cela contribue au fait de garder un excellent souvenir de notre passage au Tantawan Bungalow.
En quittant les lieux, c'est comme dire aurevoir à des amis.

Astuce pour la chambre : Pour notre part, le bungalow ZEN où nous étions, est parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci infiniment pour votre message riche en bonnes ondes et en encouragements. Nous continuerons de faire de notre mieux pour honorer ces beaux compliments et rester à l'écoute de nos clients. Au plaisir de vous revoir au Tantawan!

• Suédois en premier
Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Place Très reposante et très accueillante
Un peu en hauteur de la route côtière menant à Koh Ma Resort super sympa tenu par une équipe Franco/belge. Bonne bouffe, piscine très agréable, point de vue magnifique, fraicheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci et encore merci pour ce poste passez une bonne fin de séjour :)))
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les propriétaires ainsi que le staff offrent un très bon accueil. Ils sont tous très disponible et toujours de bons conseils pour les choses a voir et faire sur l'île. La piscine est super bien exposée au soleil toute la journée ce qui rend la baignade en soirée très agréable! La cuisine servie est excellent (nous y avons mangé le meilleur pavé de bœuf de notre vie, et plein d'autres choses délicieuses). Très belle vue sur la mer. Le séjour était génial, et nous avons même prolongé! Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour cet avis ...et puis le charolais, il n'y a que cela de vrai non :)
Passez une bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir ...
Amitiés du paradis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les + : au calme, perché sur les hauteurs au dessus de la plage (10mn a pieds) bungalow fondus dans la nature, déco cosy, colorée et moderne.
Patrons et personnel sympas, le resto est bon. (Plats thaïs et européens)
Les - : pas de service de ménage, et les marches a gravir pour aller a la chambre (ne rien oublier) mais on oublie vite quand on se pose sur la terrasse ou dans le hamac. Petit dej pas compris dans le prix.

Wifi, piscine, cocktails et vue mer imprenable, une adresse incontournable pour un séjour a koh phangan.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Désolé pour les marches hihi, pour le ménage il est fait à la demande.
Peut-être que nous nous sommes mal compris.

Nous vous souhaitons plein de belles aventures :)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour nous retrouver entre amies et nous avons passé un excellent séjour ! L'endroit est superbe. Après une ascension sportive (quelques marches bien raides), vous découvrirez une vue à couper le souffle. Cet hôtel dispose d'une dizaine de charmants bungalows rénovés très récemment. Les nouveaux propriétaires et le personnel notamment "M" sont adorables, attentionnés et très souriants. Demandez Vincent, le bel homme à lunettes pour avoir des conseils sur les coins et recoins de l'île ! :)
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse ou un bon cocktail au coucher du soleil est un vrai bonheur !
Endroit idéal pour buller.
Un énorme bravo pour votre accueil et votre professionnalisme. Surtout ne changez rien !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi un bungalow Supérieur vue mer (chambre C1 top)
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir et bonne chance pour vos études :)
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bungalow sympa vue imprenable les patrons sont belge et toujours la pour vous rendre service service location scooter linge escurtion etc le resto de l'hôtel est très bon la piscine et très propre et belle à deux pas de la plage tous pour être heureux merci à tous

• Séjour du février 2014
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci à vous surtout et qui sait, à un de ces jours :)
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'y ai séjourné et puis y suis retourné pour profiter de la cuisine et de la piscine. Nouvelle direction. Tous les bungalows ont été rénovés ainsi que le restaurant et la piscine. Les propriétaires sont franco belges mais pratiquent un éventail de langues. Le personnel est efficace et souriant. Le barman très professionnel. Cuisine thaïe et européenne. Très bonne ambiance. Un endroit à recommander. A 5 minutes d'une des plus belles plages de l'île.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci cher Monsieur pour ce commentaire et surtout profitez bien de vos nombreux voyages :)

Vous connaissez Tantawan Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tantawan Bungalow

Adresse: 51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 92 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tantawan Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tantawan Bungalows
Hotel Tantawan Bungalow Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tantawan Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.