“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Tantawan Bungalow

Tantawan Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Tantawan Bungalow
51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Un membre de TripAdvisor
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Il faut avouer que le nombre de marche a gravir fait peur.
Mais une fois arrivée dans votre bungalow .... entre la vue , le hamac et le cadre su bungalow cela vaut vraiment le coup!!!!
En plus le patron parle français!!! Au top !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci et ravi de vous avoir procuré du bon temps ;-)

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Resort tres sympa, tres bien decore, belle piscine, personnel tres sympa! Les crepes au Nutella ont ravis nos enfants! !
Le patron parle français et peut vous guider vers telle ou telle sortie.
Patrice et Valérie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour cette bonne note et portez-vous bien...
Amitiés
BEAUCHAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant été déçus par l'hôtel précédent, nous n'avions réservé qu'une nuit au Tantawan.
Arrivés sur place, nous avons été bien accueillis et installés dans notre bungalow. Malgré la "grimpette" pour y accéder, nous avons tout de suite aimé cet endroit si romantique, tout en bois et bambou avec une petite terrasse (vue imprenable sur la mer) et un hamac idéal pour admirer le coucher de soleil. Nous avons tout de suite demandé à prolonger d'une nuit, mais le patron n'était pas là... Nous avons dîné au restaurant du Tantawan : bonne cuisine à prix raisonnables, déco sympa et colorée, atmosphère reposante. Le lendemain au petit déjeuner, nous avons rencontré le patron qui s'est tout de suite arrangé pour que nous puissions rester une nuit de plus.
Notre séjour à Koh Phangan était trop court, quel dommage ! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine. Mais une chose est sûre : nous retournerons au Tantawan et nous le recommanderons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message et revenez nous voir quand vous le souhaitez, le Tantawan évolue tous les jours

Amicalement,
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les patrons sont tellement sympas et accommodants, que nous y sommes revenus pour une semaine. Le personnel est toujours très agréable. Le restaurant est super avec des propositions de plats variés et bienvenus lors d'un long séjour loin de la France. Les petites touches de déco sont très appréciables. On sent dans cet endroit l'envie de réussir, l'amour, l'amitié, la gentillesse. Bravo à tous.
La piscine, la vue sur la mer depuis la terrasse du bungalow, la végétation, le calme, la convivialité, tout cela contribue au fait de garder un excellent souvenir de notre passage au Tantawan Bungalow.
En quittant les lieux, c'est comme dire aurevoir à des amis.

Astuce pour la chambre : Pour notre part, le bungalow ZEN où nous étions, est parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci infiniment pour votre message riche en bonnes ondes et en encouragements. Nous continuerons de faire de notre mieux pour honorer ces beaux compliments et rester à l'écoute de nos clients. Au plaisir de vous revoir au Tantawan!
Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Place Très reposante et très accueillante
Un peu en hauteur de la route côtière menant à Koh Ma Resort super sympa tenu par une équipe Franco/belge. Bonne bouffe, piscine très agréable, point de vue magnifique, fraicheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci et encore merci pour ce poste passez une bonne fin de séjour :)))
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les propriétaires ainsi que le staff offrent un très bon accueil. Ils sont tous très disponible et toujours de bons conseils pour les choses a voir et faire sur l'île. La piscine est super bien exposée au soleil toute la journée ce qui rend la baignade en soirée très agréable! La cuisine servie est excellent (nous y avons mangé le meilleur pavé de bœuf de notre vie, et plein d'autres choses délicieuses). Très belle vue sur la mer. Le séjour était génial, et nous avons même prolongé! Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour cet avis ...et puis le charolais, il n'y a que cela de vrai non :)
Passez une bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir ...
Amitiés du paradis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les + : au calme, perché sur les hauteurs au dessus de la plage (10mn a pieds) bungalow fondus dans la nature, déco cosy, colorée et moderne.
Patrons et personnel sympas, le resto est bon. (Plats thaïs et européens)
Les - : pas de service de ménage, et les marches a gravir pour aller a la chambre (ne rien oublier) mais on oublie vite quand on se pose sur la terrasse ou dans le hamac. Petit dej pas compris dans le prix.

Wifi, piscine, cocktails et vue mer imprenable, une adresse incontournable pour un séjour a koh phangan.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Désolé pour les marches hihi, pour le ménage il est fait à la demande.
Peut-être que nous nous sommes mal compris.

Nous vous souhaitons plein de belles aventures :)

Vous connaissez Tantawan Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tantawan Bungalow

Adresse : 51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tantawan Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tantawan Bungalows
Hotel Tantawan Bungalow Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tantawan Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.