“Vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Tantawan Bungalow

Tantawan Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Tantawan Bungalow
51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Millau, France
“Vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A l'origine, nous devions y passer 4 nuits nous en avons finalement passé 6. Nous avons tellement apprécié l'emplacement des bungalows et la vue imprenable sur la mer, les couchers de soleiĺ, la piscine, la gentillesse et les conseils de Vincent. Michel, Marie-Laure et Juliette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour ces bonnes ondes et prenez bien soin de vous :-)

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passer 4 jours dans ce resort tenu par un couple belge accompagné de leurs employés thaïlandais.
Ils ont tous été sans exception accueillant, souriant, amicaux, à l'écoute de la clientèle et même à nos petits soins...

Notre bungalow était le moins cher mais offrait une superbe vue sur la mer et les cocotiers, que nous pouvions admirer perchés depuis notre hamac ...

L'hôtel offre également une piscine, avec transat et serviette à disposition, un restaurant avec plats locaux comme occidentaux, que vous pouvez déguster depuis une jolie terrasse boisée toujours avec vue sur l'eau..

L'endroit est calme et paisible, seul les oiseaux et lézards pourront vous réveiller de votre sieste ..

Petit bémol, il faut grimper pour mériter d'avoir une belle vue, et nous attendons toujours nos welcome drink :).

Merci pour ce séjour Alain et Sylvie.

• Séjour du mai 2014
La montée est rude pour certains mais tous ont le même avis sur la vue :-)
Merci pour votre commentaire...
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Il faut avouer que le nombre de marche a gravir fait peur.
Mais une fois arrivée dans votre bungalow .... entre la vue , le hamac et le cadre su bungalow cela vaut vraiment le coup!!!!
En plus le patron parle français!!! Au top !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci et ravi de vous avoir procuré du bon temps ;-)
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Resort tres sympa, tres bien decore, belle piscine, personnel tres sympa! Les crepes au Nutella ont ravis nos enfants! !
Le patron parle français et peut vous guider vers telle ou telle sortie.
Patrice et Valérie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour cette bonne note et portez-vous bien...
Amitiés
BEAUCHAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant été déçus par l'hôtel précédent, nous n'avions réservé qu'une nuit au Tantawan.
Arrivés sur place, nous avons été bien accueillis et installés dans notre bungalow. Malgré la "grimpette" pour y accéder, nous avons tout de suite aimé cet endroit si romantique, tout en bois et bambou avec une petite terrasse (vue imprenable sur la mer) et un hamac idéal pour admirer le coucher de soleil. Nous avons tout de suite demandé à prolonger d'une nuit, mais le patron n'était pas là... Nous avons dîné au restaurant du Tantawan : bonne cuisine à prix raisonnables, déco sympa et colorée, atmosphère reposante. Le lendemain au petit déjeuner, nous avons rencontré le patron qui s'est tout de suite arrangé pour que nous puissions rester une nuit de plus.
Notre séjour à Koh Phangan était trop court, quel dommage ! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine. Mais une chose est sûre : nous retournerons au Tantawan et nous le recommanderons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message et revenez nous voir quand vous le souhaitez, le Tantawan évolue tous les jours

Amicalement,
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les patrons sont tellement sympas et accommodants, que nous y sommes revenus pour une semaine. Le personnel est toujours très agréable. Le restaurant est super avec des propositions de plats variés et bienvenus lors d'un long séjour loin de la France. Les petites touches de déco sont très appréciables. On sent dans cet endroit l'envie de réussir, l'amour, l'amitié, la gentillesse. Bravo à tous.
La piscine, la vue sur la mer depuis la terrasse du bungalow, la végétation, le calme, la convivialité, tout cela contribue au fait de garder un excellent souvenir de notre passage au Tantawan Bungalow.
En quittant les lieux, c'est comme dire aurevoir à des amis.

Astuce pour la chambre : Pour notre part, le bungalow ZEN où nous étions, est parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci infiniment pour votre message riche en bonnes ondes et en encouragements. Nous continuerons de faire de notre mieux pour honorer ces beaux compliments et rester à l'écoute de nos clients. Au plaisir de vous revoir au Tantawan!
Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Place Très reposante et très accueillante
Un peu en hauteur de la route côtière menant à Koh Ma Resort super sympa tenu par une équipe Franco/belge. Bonne bouffe, piscine très agréable, point de vue magnifique, fraicheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincent_Briggs, Owner de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci et encore merci pour ce poste passez une bonne fin de séjour :)))

Vous connaissez Tantawan Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tantawan Bungalow

Adresse : 51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tantawan Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tantawan Bungalows
Hotel Tantawan Bungalow Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tantawan Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.