“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tantawan Bungalow

Tantawan Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Tantawan Bungalow
51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

De tout notre voyage, cela à été le meilleur guets House où nous avons séjourné. L'équipe est super, les chambres pour les moins chers sont simples mais ne manque de rien, et la chambre plus chère avec salon est juste extra. Il manque juste un petit frigo, afin d'avoir de l'eau fraiche à disposition. Mais avec un petit bar ouvert du petit déjeuner à 22h cela se rattrape. Surtout il faut essayer un Shake Coco, juste trop bon!!!! La piscine est agréable et conviviale, et tout l'hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle. Nous avons eu du mal à repartir de cet endroit ou nous avions tout sur place, un bon restau (un peu plus cher que ceux dans la rue plus loin mais de bien meilleure qualité et avec plus de quantité), la piscine, le bar... Nous avons particulièrement apprécié la réactivité des propriétaires suite à une petite erreur dans notre chambre qui a été rapidement résolu, mais aussi le prêt des masques et la location des scooters. Si nous revenons vers Ko phangan sûr que nous reprendrons notre chambre au Tantawan.

Merci pour tout.
Mél et Loïc, Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

3 jours sur place pour découvrir un hôtel formidable. Les gérants sont francophones (belges), adorables, au petit soin toujours prêt à aider : médocs, courses... L'hôtel en lui même est superbe, piscine paradisiaque, superbe vue, jardins en espaliers donnant sur des bungalows propres et bien entretenu.
Nous recommandons fortement cet hôtel et son restaurant de très bonne qualité (quoi que quelque peu chère).

Un grand merci aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres entrées de gamme ne disposent pas de la clim mais d'un ventilo suffisamment puissan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Railay Beach, Thaïlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous y avons passé 2 nuits, les bungalows sont sympas, il y a tt le nécessaire, les prix sont imbattables, les nourriture est très très très bonne.
Les patrons sont justes trop sympas, il prendront le temps de vous expliquer ou aller, comment vous y rendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vincent_Briggs, Propriétaire de Tantawan Bungalow, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci à vous et repassez nous voir quand vous le souhaitez :-)
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A l'origine, nous devions y passer 4 nuits nous en avons finalement passé 6. Nous avons tellement apprécié l'emplacement des bungalows et la vue imprenable sur la mer, les couchers de soleiĺ, la piscine, la gentillesse et les conseils de Vincent. Michel, Marie-Laure et Juliette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour ces bonnes ondes et prenez bien soin de vous :-)
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passer 4 jours dans ce resort tenu par un couple belge accompagné de leurs employés thaïlandais.
Ils ont tous été sans exception accueillant, souriant, amicaux, à l'écoute de la clientèle et même à nos petits soins...

Notre bungalow était le moins cher mais offrait une superbe vue sur la mer et les cocotiers, que nous pouvions admirer perchés depuis notre hamac ...

L'hôtel offre également une piscine, avec transat et serviette à disposition, un restaurant avec plats locaux comme occidentaux, que vous pouvez déguster depuis une jolie terrasse boisée toujours avec vue sur l'eau..

L'endroit est calme et paisible, seul les oiseaux et lézards pourront vous réveiller de votre sieste ..

Petit bémol, il faut grimper pour mériter d'avoir une belle vue, et nous attendons toujours nos welcome drink :).

Merci pour ce séjour Alain et Sylvie.

• Séjour du mai 2014
La montée est rude pour certains mais tous ont le même avis sur la vue :-)
Merci pour votre commentaire...
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Il faut avouer que le nombre de marche a gravir fait peur.
Mais une fois arrivée dans votre bungalow .... entre la vue , le hamac et le cadre su bungalow cela vaut vraiment le coup!!!!
En plus le patron parle français!!! Au top !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci et ravi de vous avoir procuré du bon temps ;-)
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Resort tres sympa, tres bien decore, belle piscine, personnel tres sympa! Les crepes au Nutella ont ravis nos enfants! !
Le patron parle français et peut vous guider vers telle ou telle sortie.
Patrice et Valérie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour cette bonne note et portez-vous bien...
Amitiés

Vous connaissez Tantawan Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tantawan Bungalow

Adresse : 51/8 Moo 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°7 sur 91 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tantawan Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tantawan Bungalows
Hotel Tantawan Bungalow Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tantawan Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.