“vue magnifique” 2 5 étoiles

Moo 7 Baan 85/2, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
asnieres
“vue magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

A part la vue qui est magnifique l'hôtel est a éviter aucun intérêt. L'hôtel est loin de tout et très mal entretenue, la chambre n'est pas faite tous les jours et rempli de poussière. L'accueil est chaleureuse et la responsable est très gentil. Le petit déjeuner est dégueulasse et le café est horrible ainsi que le soi disant jus d'orange.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

De retour de Thaïlande avec un ami, je reste enchanté de ce séjour où j'ai passé une semaine environ dans cet hôtel, où les chambres sont très bien entretenues avec une vue sublime sur la mer, une baignoire a l'extérieur de même que la douche, et une clim la nuit car il faisait un peu chaud quand même.
Les prix sont tout à fait raisonnables, et on a eu droit à une réduction car on est resté un peu plus longtemps que prévu. La piscine donne sur la mer, pas très grande mais on était que deux à l'utiliser !
Le personnel est incroyablement gentil et serviable, la petite réceptionniste s'est pliée en quatre pour nous servir, avec un sens du service et une gentillesse hors du commun. Très dispo, elle nous a même dépanné de 5000 baht de son propre porte-monnaie, essayez de faire ça en France ! Les serveurs aussi sont très serviables et souriants, rien a redire, une fois nous sommes arrivés 45 mn après le dernier service du soir, le chef était parti, c'est la mère de la réceptionniste qui nous a cuisiné un repas pour deux, et le lendemain matin elle voulait partager sa pizza avec nous, du jamais vu.
C'est très calme et reposant, je recommande de louer un scooter à la journée pour se déplacer car à pied c'est pas possible, même si la mer n'est pas loin (comptez 400 baht pour la journée, 40 pour une "bouteille" d'essence, dispo partout sur les routes).
La nourriture aussi n'est pas mauvaise, seul point noir : les cocktails sont pas top, pas de vin non plus pour nous français, et le jus d'orange du petit dèj est pas top, des broutilles face à la situation et la gentillesse du staff, Internet est même gratos.
Bref je reviens ravi, reposé, j'y retourne l'année prochaine sans hésitation tellement ça en vaut la peine, on a cherché d'autres hôtels pour bouger un peu, mais on a à chaque fois décidé d'y rester tellement c'était chouette, je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Magnifique hotel sur une petite colline avec vue sur la mer et l'ile de koh ma ou vous pourrze d'ailleurs aller a pieds , les proprietaires sont très gentils,vous aurez meme peut etre la chance d'etre accueilli par la petite biquette la piscine très agréable et il n'y a rien a redire sur les chambres ...environ 1500 bath la chambre en négociant un peu...Le petit déjeuner est bon mais je vous conseille si vous avez un petit creux d'aller au resto "les 4 tables" en descendant la route a droite.
Vous pourrez louer une mobilette pour visiter toute ile.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phangan Utopia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phangan Utopia Resort

Adresse : Moo 7 Baan 85/2, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°53 sur 201 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phangan Utopia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phangan Utopia Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phangan Utopia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.