“Resort très confortable et luxueux, en bord de mer.” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Vincennes, France
“Resort très confortable et luxueux, en bord de mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Spécial couple en lune de miel. Idéal pour se reposer quelques jours au bord de la piscine et sur la plage, si on ne veut pas sortir de l'hôtel, car l'ile en elle-même ne présente pas un intérêt particulier (par contre, petits resto sympas).
Le spa est vraiment super, le personnel à votre écoute.
Seul petit reproche: le petit déjeuner "occidental" pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

977 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

après la déception ,voire même l'arnaque de mon séjour a koh tao au jamahkiri spa & resort,je suis arrive au paradis au Rasananda resort & spa .Pour moins de la moitie du prix de koh tao ,j'avais un bungalow avec PISCINE ,longeant une vraie plage de rêve.L’équipement du bungalow comprend toute les facilites et technologies modernes dont on peut rêver.
Vous pouvez vous faire servir les repas sur la plage,ce qui était tellement romantique.
Le spa était un vrai plaisir ,si bien que j'y suis allé les 3 jours de mon séjour pour différent petit traitement (qui la aussi ,mon réconcilier avec les massages thai après la déception du jamahkiri a Koh Tao).
Le personnel m'ont apparu toujours sincèrement attentionné ,contrairement a koh tao ou le personnel avait l'air d'avoir était dresse a la chasse au pourboire.
Bref autant je n'ai pas recommande le jamahkiri de Koh Tao (dont ma critique est toujours en attente depuis un moment ...?) que je recommande fortement le Rasananda resort & spa .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011 par mobile

Après plusieurs recherches sur internet, nous avons opté pour cet hôtel.si vous recherchez du calme de la tranquillité et du professionnalisme rasananda est pour vous.
L'endroit est magnifique est le petit village très sympa. On
Y trouve des restos des salons de massage et un super club de plongée.
De plus le buffet petit déjeuner est grandiose.
Faites comme nous profitez des offres attractives sur leur site internet, genre 5 nuits, payé 4!
Rasananda nous manque déjà. On y retournera.

• Séjour du avril 2011
GM-Rasananda, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Chers Valetkeur

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager cet avis merveilleux sur Rasananda. Nous sommes très fiers de cet hôtel unique et des merveilleuses expériences que nous sommes en mesure d’organiser pour nos clients. J'espère que nous pourrons bientôt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordiales salutations de Rasananda

Mark Eletr
General Manager
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Rien à reprocher à l'hôtel à part peut-être les prix du restaurant, très chers pour ce que c'est. C'est servi dans des assiettes froides alors forcément, il faut se dépêcher de manger pour ne pas manger froid. Un bémol pour le petit appéro emballé dans une feuille de je ne sais quoi apporté en chambre en soirée, c'est vraiment pas bon et cheap même si ça se veut bien présenté. Sinon, le service est impeccable. Le design magnifique. Les gens de l'hôtel sont cools, ouverts. On discute facilement avec eux et pas forcément que de la météo...

L'emplacement est isolé. Ca peut paraître curieux mais c'est déprimant. Ceux qui y vivent ressentent aussi une forme de mélancolie. D'ailleurs, à ce niveau-là, c'est intéressant de discuter avec des gens qui ne sont pas forcément heureux dans ce qu'on croit être un paradis.

Il n'y a pas vraiment de concurrence à part d'autres hôtels 5 étoiles. Le prix d'un trajet depuis le port est très élevé. Les taxis profitent de pratiquer des prix de dingues. 50FS suisses pour un trajet de 10km... Au retour, j'ai convenu d'un prix avec une villageoise qui a une petite boutique de vêtements et babioles hors de prix, au dernier moment, elle a augmenté les tarifs, sachant que j'avais un avion à prendre... On ne parle même pas de la proposition de l'hôtel qui facture le trajet jusqu'à Kho Samui 70FS/personne.

La moindre excursion est facturée plein pot par l'hôtel, on paie le double ou le triple du prix de l'île. Du coup, on n'a plus du tout envie de revenir. L'état de la route (Ils parlent de piste) est tel qu'elle est impraticable à moto. Il y a eu un accident mortel sur l'île à cause d'un touriste un peu trop sûr de lui m'a dit le capitaine d'un ferry. Franchement, réfléchir deux fois avant d'opter pour un séjour long là-bas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Peu à redire à ce charmant hotel très récent qui offre plusieurs villas avec piscines privatives parfaitement integrées au cadre. Des finitions parfaites qui éviterons les tracas avec la faune comme cela arrive dans ce type d'hotel parfois (singes, araignées... ca n est arrivé qu a moi peut etre !) Très beau cadre dans l'ensemble
Un service impeccable!

Je vous déconseille de manger plus d'une fois au restaurant dont le cadre est sympa mais qui reste un peu cher pour ce que c'est. Il existe plusieurs restaurants très agréable sur la plage.

Le SPA est très bien et construit à flanc de montagne (un soin suffit aussi).
Un bémol : l'accès à la plage est un peu trop limité et il n y a pas assez de place

Les + : les villas, le service, le SPA globalement la qualité des gens et du construit
Les - : l'accès à la plage un peu limité en terme d'espace, le restaurant peu competitif dans un pays réputé pour sa gastronomie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous y avons passez la fin de notre voyage de noces, un ravissement tout sauf de restaurant cher et decevant.
Essayez un restaurant dans le village. "PEE RAT" du nom de sa proprietaire et cuisiniaire, une femme sublime ! Ce resto se situe dans le village à la sortie du Rasananda en face du "supermarché" tournez à droite et continuez votre route passez "Rasta Baby" "Salmon Shop" vous arriverez devant WARING Thai Massage (Y allez absolument Toy est une excellente masseuse). Pee rat est en face Resto ouvert avec qqs table basses on s'assoie sur des coussins et on déguste les delices de Pee rat vous ne pouvez pas le louper.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
St Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hotel magnifique, superbe piscinne, chambre terrasse parfaite ! ...... le top en couple

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse : 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Rasananda Hotel Ko Phangan
Rasananda Resort Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.