“très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
N° 4 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Déçu par un hotel voisin nous avons eu la chance de découvrir cet endroit de rêve: une villa, avec petite piscine directement sur la plage. Vraiment pas donné, mais l'hôtel est exceptionnel, la déco parfaite, le spa extraordinaire... seule la restauration est peut être un peu en dessous et trop chère pour la qualité

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
FELZINS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hotel nous avait été chaudement recommandé par plusieurs amis qui y étaient allés avant qu'il ne fasse partie de la chaine Anantara et nous nous attendions à mieux. Pas vraiment un 5 étoiles.

Points positifs : bel hotel propre et bien entretenu, chambres vastes et joliment décorées.
Deux trés bons chefs en cuisine ( petits desserts thai succulents déposés dans la chambre le soir), les plats à la carte sont excellents, le prix est un peu élevé mais c'est toujours le cas dans les hotels de cette catégorie.

Points négatifs :chemin à l'entrée de l'hotel complètement défoncé (quand il pleut l'accès pour les piétons n'est pas simple), service approximatif, trés long parfois et le fameux sourire thailandais n'est pas toujours à l'ordre du jour, ambiance trés froide et peu conviviale(90% des clients sont de jeunes couples en voyages de noce), managers qu'on croise en permanence sur le site mais qui disent à peine bonjour ( ce qui semble extraordinaire eu égard à la petite taille du resort) et se comportent plus comme des clients que comme des hôtes (trés présents à table et au bar avec leurs familles), des transats sur la plage en nombre suffisant mais trés durs (pas de matelas), un room service peu réactif, literie à revoir.
Le boat transfer depuis l'aeroport de Samui (environ 4100 baths TTC, soit plus de 100 euros)se fait par mer (20mn) pour une partie et pour le reste (40mn) par la route et la piste crevassée en terre...(selon le personnel,la mer n'est jamais bonne pour pouvoir effectuer le tranfert entier par bateau), il faut sûrement choisir le transfert privé à prés de 400 euros pour pouvoir arriver directement sur la plage de l'hotel.
La plage retenue par des sacs de sable et des piquets est beaucoup moins jolie que certaines autres à l'ouest de l'île où le sable est fin et blanc.
Le resort est isolé du reste de l'île du fait du mauvais état de la piste. Nous n'avons pas loué de scooter comme nous le faisons habituellement mais une voiture avec chauffeur, ce qui est moins agréable.
L'île est jolie et le marché de Thong Sala, en fin d'aprés-midi, permet de goûter à la cuisine des petits stands.
Le village à côté du resort est sympa mais vraiment petit. Super salon de massage: Tanaporn , d'ailleurs il faut réserver car c'est toujours complet. Petit restaurant au bout de la plage qui fait d'excellents poissons grillés et des plats thais trés bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous y sommes restés 5 nuits, c'était il y a une semaine... Que dire ? Formidable, tout simplement. Il mérite ses 5 étoiles, comparativement à d'autres resorts de Ko Samui...
Dans l'ordre :
- L'accueil : chaleureux, tout le personnel est aux petits soins et ne manque pas de sourire dès qu'ils vous croisent.
- la chambre (12A, villa avec petite piscine privée) : grande, belle, luxueuse, si confortable ! Clim bien sûr, écran plat, apple TV, minibar avec alcools forts à volonté (whisky, gin, vodka), eaux minérales nombreuses et remplacées chaque jour, literie très... mais très confortable, salle de bains parfaite, avec une grande douche et tous les accessoires nécessaires. Le tout est harmonieusement disposé, le luxe est vraiment dans les petits détails et la qualité du matériel.
- les parties communes : beau petit jardin tropical parfaitement entretenu, belle piscine à débordement avec 6 (seulement...) transats autour. Restaurant et bar face à la mer.
- la plage : belle plage de sable blanc avec transats de l'hôtel, dont certains sont réservés aux villas beachfront. Seul bémol : pas mal de petits taxi boats qui sont ancrés pas très loin de la plage, et un loueur de jetskis qui peut venir troubler votre farniente. En revanche, pas de vendeurs ambulants
- le restaurant : le petit déjeuner est un régal, le choix est vaste, netre les pâtisseries danoises à la canelle, les pains au chocolat maison, les croissants, le saumon fumé, les fruits, les plats chauds thaï... sans oublier les jus de fruits frais et pressés... Nous ne sommes pas beaucoup allé au restaurant pour le dej et le dîner, par contre.
- la situation : le village à côté est pas mal. Testez les restos suivants : Betterthansex et le Luna, il sont excellents. Le salon de massage Thanaporn, tenu par un Anglais adorable, est une référence. En revanche, le village est un peu lin de tout. Nous avions loué un scooter pour visiter l'île, mais sachez que la route qui mène à l'hôtel peut être surprenante, piste par moments, grands dénivelés, il faut avoir l'habitude du deux roues...

Au final, nous avons passé 5 jours exceptionnels au Rasananda, même le retour fut excellent grâce à leur bateau privé qui nous a rapidement conduits à Koh Samui.

Un grand merci à tout le personnel, aux chefs en cuisine et à l'équipe de direction pour avoir si bien répondu à nos attentes ! A bientôt !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Spécial couple en lune de miel. Idéal pour se reposer quelques jours au bord de la piscine et sur la plage, si on ne veut pas sortir de l'hôtel, car l'ile en elle-même ne présente pas un intérêt particulier (par contre, petits resto sympas).
Le spa est vraiment super, le personnel à votre écoute.
Seul petit reproche: le petit déjeuner "occidental" pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

après la déception ,voire même l'arnaque de mon séjour a koh tao au jamahkiri spa & resort,je suis arrive au paradis au Rasananda resort & spa .Pour moins de la moitie du prix de koh tao ,j'avais un bungalow avec PISCINE ,longeant une vraie plage de rêve.L’équipement du bungalow comprend toute les facilites et technologies modernes dont on peut rêver.
Vous pouvez vous faire servir les repas sur la plage,ce qui était tellement romantique.
Le spa était un vrai plaisir ,si bien que j'y suis allé les 3 jours de mon séjour pour différent petit traitement (qui la aussi ,mon réconcilier avec les massages thai après la déception du jamahkiri a Koh Tao).
Le personnel m'ont apparu toujours sincèrement attentionné ,contrairement a koh tao ou le personnel avait l'air d'avoir était dresse a la chasse au pourboire.
Bref autant je n'ai pas recommande le jamahkiri de Koh Tao (dont ma critique est toujours en attente depuis un moment ...?) que je recommande fortement le Rasananda resort & spa .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Après plusieurs recherches sur internet, nous avons opté pour cet hôtel.si vous recherchez du calme de la tranquillité et du professionnalisme rasananda est pour vous.
L'endroit est magnifique est le petit village très sympa. On
Y trouve des restos des salons de massage et un super club de plongée.
De plus le buffet petit déjeuner est grandiose.
Faites comme nous profitez des offres attractives sur leur site internet, genre 5 nuits, payé 4!
Rasananda nous manque déjà. On y retournera.

• Séjour du avril 2011
GM-Rasananda, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Chers Valetkeur

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager cet avis merveilleux sur Rasananda. Nous sommes très fiers de cet hôtel unique et des merveilleuses expériences que nous sommes en mesure d’organiser pour nos clients. J'espère que nous pourrons bientôt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordiales salutations de Rasananda

Mark Eletr
General Manager
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Rien à reprocher à l'hôtel à part peut-être les prix du restaurant, très chers pour ce que c'est. C'est servi dans des assiettes froides alors forcément, il faut se dépêcher de manger pour ne pas manger froid. Un bémol pour le petit appéro emballé dans une feuille de je ne sais quoi apporté en chambre en soirée, c'est vraiment pas bon et cheap même si ça se veut bien présenté. Sinon, le service est impeccable. Le design magnifique. Les gens de l'hôtel sont cools, ouverts. On discute facilement avec eux et pas forcément que de la météo...

L'emplacement est isolé. Ca peut paraître curieux mais c'est déprimant. Ceux qui y vivent ressentent aussi une forme de mélancolie. D'ailleurs, à ce niveau-là, c'est intéressant de discuter avec des gens qui ne sont pas forcément heureux dans ce qu'on croit être un paradis.

Il n'y a pas vraiment de concurrence à part d'autres hôtels 5 étoiles. Le prix d'un trajet depuis le port est très élevé. Les taxis profitent de pratiquer des prix de dingues. 50FS suisses pour un trajet de 10km... Au retour, j'ai convenu d'un prix avec une villageoise qui a une petite boutique de vêtements et babioles hors de prix, au dernier moment, elle a augmenté les tarifs, sachant que j'avais un avion à prendre... On ne parle même pas de la proposition de l'hôtel qui facture le trajet jusqu'à Kho Samui 70FS/personne.

La moindre excursion est facturée plein pot par l'hôtel, on paie le double ou le triple du prix de l'île. Du coup, on n'a plus du tout envie de revenir. L'état de la route (Ils parlent de piste) est tel qu'elle est impraticable à moto. Il y a eu un accident mortel sur l'île à cause d'un touriste un peu trop sûr de lui m'a dit le capitaine d'un ferry. Franchement, réfléchir deux fois avant d'opter pour un séjour long là-bas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.