“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB6 695 (THB)
Classé n°2 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Neuchâtel, Suisse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel situé directement sur une plage pas surbondée. Facile d'éviter les full-moon partys organisées de l'autre côté de l'île. Il n'y a en vérité rien d'autre à faire que de ne rien faire... Nous avions une villa pool beach très agréable (la numéro 20) bien que très chère aussi...Le jardin du site est merveilleux et extrêmement bien entretenu. Par contre attention lors de réservation, les appartements et chambres qui se trouvent au coeur de la végétation sont parfois totalement obscurcis par celle-ci. Le staff est souriant et assez efficace mais, nous semblait-il, un peu surexploité: présent du matin au soir sur une semaine entière... La cuisine y est très bonne mais un peu chère. Nous nous sommes rendus régulièrement sur la terrasse du restaurant tout au bout de la plage où il faisait bon manger de succulents plats et du poisson grillé pour des prix plus raisonnables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

oui la chambre est très sympa avec une vue mer superbe magnifique piscine sur la plage
petit déjeuner extra c"est tout pour les compliments la chambre coute 259Euros no stress ca je discute pas c"est le tarif
par contre accueil réceptionniste note 0
pas de manager ni de directeur présent
menage dans la chambre et notre jardin privatif et notre piscine ainsi que sur la plage pas au niveau du prix ni de la chambre
que dire du personnels du restaurant 0 pointe aussi ,prix trop trop cher par rapport a la qualité du service et des mets;
4 jours 1300 euros avec les extras no stress a la sortie ni un au revoir ni un signe au contraire soit disant avions mange un chocolat dans le minibar totalement faux sommes passés pour des voleurs par vraiment notre style
ah oui j"allais oublier a notre arrivée la 1ere chose demandée a été de payer la totalité du séjour pas vraiment classe pour ce style d"hôtel
allez au w a samui au conrad ou 6senses
pas vraiment le mm service la l"impression d"être un pigeon et je suis loin d"en être un

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bel hotel sur une superbe plage loin de l"agitation du bruit de la foule
nous avions la villa n21 face a la mer sur la plage avec une piscine privee
sublime .belle villa tout est top belle salle de bain des glacons du gin open bar petit dejeuner de haut niveau
par contre accueil pas a la hauteur receptioniste nulle 1ere chose a notre arrivee il voulait nous faire payer la totalite de notre sejour
et ca fait notre 6ieme sejours en 3ans
la plage manque d"un peu de proprete
le menage de la chambre est fait tres a la va vite
ainsi que celui de notre exterieur douche sala thai piscine
vraiment pas a la hauteur par rapport a maurice ou autres hotels en thailande
magre tout je reviendrai car l"endroit est magique il ne manque juste un menage parfait que cette chambre et son extérieur merite pour être parfait
et surtout de vrais pros a la reception parlant l"anglais et plusieurs autres langues parfaitement car nous ne sommes pas dans un boui boui
depuis que l"hotel a changer de propriétaire c"est moins top qu"avant
ALLEZ Y CA VAUT VRAIMENT LE COUP

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel est situé au nord de l'île, loin de l'agitation du sud. Situé dans une grande anse, il longe la plage. Le cadre est enchanteur. Notre chambre (villa située au rez de chaussée directement sur la plage) était très grande et très bien équipée (nombreux services, technologie...). Petit bassin à remou dans le jardin privatif. bon restaurant. Personnel attentif et souriant. A mon avis il faut choisir des chambres vue mer car celles qui donnent sur le jardin sont un peu "enfermées" dans un dédale de chemins et de bassins où la présence de la plage semble bien loin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Exceptionnel hotel - acceuil tres agreable !!!
Tout ce dont on n avait jamais osé réver : upgradé en arrivant, chambre magnifique, transat privé, piscine privée, cuisine exceptionnelle, Service adorable !!!
1000 mercis Anantara.
La plage est tres belle avec des vagues. pas de rochers.
Le SPA est un delice pour un prix tres raisonable - perché dans la foret.
La bibliotheque a des livres francais et la salle de sport tres bien amenagée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

l'hôtel longe une plage superbe au nord est de Koh Pan Ghan, très agréable voyage presque intégralement en bateau et très bel hôtel avec ses magnifiques jardins intérieurs.Nous avions les Villas 21 et 23 sur la plage qui sont idéales pour une famille et nous ont fait vivre des merveilleux moments d'intimité.La cuisine est délicieuse et le petit village charmant..Un grand merci à Mike, Alex et tout le personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille-en-Beauvaisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Après mon 9 eme séjour je peux vous dire que cet hotel est la Meilleur option luxe de l'ile, ne cherchez pas ailleur !
certes l'attente d'une heure avant de disposer de ma chambre ou l'on m'a laissé sans meme me proposer une bouteille d'eau ne fut pas le meilleur moment,mais qu'elle belle surprise lorsqu'ils m'ont accompagné dans l'une des sublimes villas face à la mer!

-Points positifs: villa superbes, carafes de vodka, whisky, Gin à discrétion,jardin privatif et piscine privé ,bons Chefs en cuisine,femmes de chambres efficaces et souriantes,une des plus belle plage de sable blanc de l'ile ou 2 transats vous sont constamment réservé face à votre chambre,douche extérieur style cascade,

-Points négatifs:Transfert privé depuis Samui trop cher ( mais pratique et très chic si vous avez prévu le champagne, mes amis ont adoré et l'attente de la mise à dispo des villas nous a parut beaucoup moin long, 1H20 cette fois si ... k), l’accueil fantôme à la réception,la direction ignore totalement les clients, room service trop long, manque d'intimité car chaque passant peux voir ce qu'il se passe chez vous .

Conseil: (bon plan transfert si peux de bagages demandez moi)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Rasananda Resort Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.