“"Inoubliable ce petit coin de paradis!!"” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
Classé n°2 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Herseaux Belgium
“"Inoubliable ce petit coin de paradis!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel parfait pour la prise en charge : à l'aéroport, à l'embarcadère du bateau rapide, à l'arrivée sur la plage ( merci pour les fleurs ), à la réception!
Notre suite, implantée dans le magnifique jardin est située à l'étage ( plus claire et aérée qu'au rez-de-chaussée ) . Le tek, la décoration, la salle de bain, la terrasse avec petite piscine : tout très bien entretenu et très propre. Impeccables, les carafes de gin, wisky, vodka!Le petit déjeuner hyper-somptueux, où contrairement à tous les hôtels que nous avons fréquentés, nous avions un amical bonjour des membres de la direction: chapeau!
Merci pour le sourire et l'efficacité du personnel : de la femme de chambre au responsable de la plage, en passant par les jardiniers, sans oublier les serveurs du restaurant et du bar ainsi que la réception.
La plage est très propre et calme ainsi que la mer où l'on nage très aisément.
Le petit village derrière l'hôtel est des plus typiques avec quelques petits restaurants accueillants, quelques boutiques et possibilité de changer l'argent.
Bref, un petit coin de paradis où , on espère, revenir, l'année prochaine!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

De la prise en charge a Koh Samui jusque la fin
de notre sejour tout a été parfait.
Excellents petits- déjeuners avec un service impécable.
Encor merci a Arnaud un responsable français,qui a organiser
un diner aux chandelles sur notre terrasse.
Un vrai moment de bonheur.
Pour les repas du soir,le petit village derriere l'hotel est parfait.
Notre préféré a été le Bamboo Hut.
Nous avons séjournés 15 nuits et espérons qu une chose,
c'est d y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

On a la chance de pas mal voyager et de séjourner dans de beaux hôtels mais notre récent séjour fin mars 2012 à l'Anantara Rasananda de Koh Phangan nous a vraiment emballé. Du transfert en bateau privé depuis Koh Samui (40') en passant par l'accueil, la superbe plage, les petits-déjeuners, la piscine, le Spa,... tout était impeccable. Les parties communes sont soignées et l'environnement de l'hôtel ( jardins ) est de grande qualité. Notre "Garden Ocean Pool Suite" était parfaitement équipée et donnait directement sur la grande plage avec piscine privée et vue magnifique. Il règne dans ce lieu un sentiment de calme et de luxe, avec une ambiance décontractée, très particulière aux îles tropicales. Bref un vrai moment de bonheur..

En plus pour ceux qui aiment un peu d'animation ce n'est pas un resort fermé et coupé du monde. À la porte de l'hôtel un petit village avec des restos, des boutiques et des loueurs de motos. Le soir pour dîner vous avez le choix entre le restaurant de l'hôtel ( le Bistrot, trés bien ), le village aux portes de l'hôtel ou le village d'à côté ( 3' en moto ) qui vous propose de nombreux bars et restaurants sur la plage avec une ambiance thaï/reggae très sympathique. Si vous voulez bouger un peu plus vous pouvez allez en moto ( possible, mais pas conseillé car la route se transforme parfois en piste de terre ) ou plutôt en 4x4 faire le tour de l'île en visitant les deux principales villes : Hat Rin le lieu des Full Moon Party ( très touristique mais shopping sympa ) et Thong Sala, plus locale avec un marché coloré. Vous pouvez aussi louer un bateau ou un jet-ski pour faire de la plongée et visiter les plages et les criques environnantes, sans oublier les journées de farniente sur la plage. Bref tout ce qu'il faut pour vous reposer et vous détendre.

Bien sûr cet hôtel à quelques petits défauts ( dont notamment des chaises longues sur la plage un peu dures...) mais le seul vrai défaut de l'Anantara de Phangan c'est son prix ( 250 à 750 € la nuit ), mais si vous avez les moyens n'hésitez pas, cela vaut la peine. En tout cas, nous on reviendra...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel situé directement sur une plage pas surbondée. Facile d'éviter les full-moon partys organisées de l'autre côté de l'île. Il n'y a en vérité rien d'autre à faire que de ne rien faire... Nous avions une villa pool beach très agréable (la numéro 20) bien que très chère aussi...Le jardin du site est merveilleux et extrêmement bien entretenu. Par contre attention lors de réservation, les appartements et chambres qui se trouvent au coeur de la végétation sont parfois totalement obscurcis par celle-ci. Le staff est souriant et assez efficace mais, nous semblait-il, un peu surexploité: présent du matin au soir sur une semaine entière... La cuisine y est très bonne mais un peu chère. Nous nous sommes rendus régulièrement sur la terrasse du restaurant tout au bout de la plage où il faisait bon manger de succulents plats et du poisson grillé pour des prix plus raisonnables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

oui la chambre est très sympa avec une vue mer superbe magnifique piscine sur la plage
petit déjeuner extra c"est tout pour les compliments la chambre coute 259Euros no stress ca je discute pas c"est le tarif
par contre accueil réceptionniste note 0
pas de manager ni de directeur présent
menage dans la chambre et notre jardin privatif et notre piscine ainsi que sur la plage pas au niveau du prix ni de la chambre
que dire du personnels du restaurant 0 pointe aussi ,prix trop trop cher par rapport a la qualité du service et des mets;
4 jours 1300 euros avec les extras no stress a la sortie ni un au revoir ni un signe au contraire soit disant avions mange un chocolat dans le minibar totalement faux sommes passés pour des voleurs par vraiment notre style
ah oui j"allais oublier a notre arrivée la 1ere chose demandée a été de payer la totalité du séjour pas vraiment classe pour ce style d"hôtel
allez au w a samui au conrad ou 6senses
pas vraiment le mm service la l"impression d"être un pigeon et je suis loin d"en être un

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bel hotel sur une superbe plage loin de l"agitation du bruit de la foule
nous avions la villa n21 face a la mer sur la plage avec une piscine privee
sublime .belle villa tout est top belle salle de bain des glacons du gin open bar petit dejeuner de haut niveau
par contre accueil pas a la hauteur receptioniste nulle 1ere chose a notre arrivee il voulait nous faire payer la totalite de notre sejour
et ca fait notre 6ieme sejours en 3ans
la plage manque d"un peu de proprete
le menage de la chambre est fait tres a la va vite
ainsi que celui de notre exterieur douche sala thai piscine
vraiment pas a la hauteur par rapport a maurice ou autres hotels en thailande
magre tout je reviendrai car l"endroit est magique il ne manque juste un menage parfait que cette chambre et son extérieur merite pour être parfait
et surtout de vrais pros a la reception parlant l"anglais et plusieurs autres langues parfaitement car nous ne sommes pas dans un boui boui
depuis que l"hotel a changer de propriétaire c"est moins top qu"avant
ALLEZ Y CA VAUT VRAIMENT LE COUP

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel est situé au nord de l'île, loin de l'agitation du sud. Situé dans une grande anse, il longe la plage. Le cadre est enchanteur. Notre chambre (villa située au rez de chaussée directement sur la plage) était très grande et très bien équipée (nombreux services, technologie...). Petit bassin à remou dans le jardin privatif. bon restaurant. Personnel attentif et souriant. A mon avis il faut choisir des chambres vue mer car celles qui donnent sur le jardin sont un peu "enfermées" dans un dédale de chemins et de bassins où la présence de la plage semble bien loin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.