“Sublime séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Sublime séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Fin de notre périple enThaïlande et une surprise organisée. Nous avons passé deux nuits sublimes dans une Pool Villa située en hauteur. 100m2 de pur bonheur: décoration d'inspiration coloniale et asiatique de très bon gout, hauteur sous toit en bois avec une charpente tout le long. Lit king size, dressing, salle de bain avec douche donnant vue sur la terrasse et la piscine privée. Mini bar et plein de petites choses offertes à discrétion. Tv et système Apple Tv avec branchement iPhone. Le must, c'est la terrasse privée, ses deux transats et la piscine à remous. L'hôtel est situé en bord de plage (transat et serviettes fournis), l'atmosphère mêlant luxe et sérénité fait de ce lieu un véritable havre de paix. Étant donné les prix, nous n'avons pas mangé sur place excepté le petit déj. Le buffet de petit déj international est divin et on peut le prendre les pieds dans le sable. Pour célébrer cette surprise, l'hôtel nous a réservé 20 minutes de massage dans son spa. Nous avons été sous le charme de ce spa outdoor unique, offrant tout le confort (douche, équipements de la tête aux pieds pour le massage, choix des huiles essentielles...). Le massage était digne d'un des plus grands spas parisiens. C'était notre seul luxe car c'est quand même 10 fois plus chers que les massages typiques thailandais (aussi bien agréables) qu'on peut avoir sur la plage.

Astuce pour la chambre : Très cher mais on peut trouver de bonnes promos en cherchant bien!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Oui c'est vrai, c'est vraiment le paradis sur terre. Non seulement tout est parfait, mais il règne dans cet hôtel un climat de calme et de sérénité qui permet d'apprécier encore mieux la beauté du lieu et la très grande qualité des services. Nous avons été "upgradés" gratuitement à l'arrivée dans une Lagoon Pool Villa (au lieu d'une Pool Suite), 140 m² de confort et de luxe avec petite piscine privée dans le jardin. Le buffet petit-déjeuner est excellent, quel bonheur que de déguster des croissants frais les pieds dans le sable face à la mer... La plage est magnifique, la piscine avec ses sièges à bulles très agréable, le personnel est aux petits soins, toujours gentil et attentionné, bref il n'y a rien à redire ! Je vous conseille de réserver le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Koh Samui. On vous accueille à l'aéroport avec boissons et serviettes fraîches puis traversée en bateau rapide jusqu'à la plage de l'hôtel, celà peut sembler cher mais le gain de temps et la qualité du service valent le coup. Dernière chose, il y a un petit village juste à la sortie de l'hôtel où vous trouverez d'excellents restaurants (Luna ou Jip par exemple), des bars et des salons de massages (je vous recommande le salon Tannaporn !) et tout celà pour beaucoup moins cher qu'à l'hôtel (environ 10 fois moins cher pour les massages) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Que dire c'est beau, c'est calme, c'est parfait.

On est d'accord il faut y aller, vous êtes soit amenés par bateau, soit vous traversez l'île pour atteindre le paradis.

J'ai logé dans une Garden pool suite, avec Jacuzzi (immense) et jardin privé. Super bien conçu, personne ne pouvait nous voir dans le jacuzzi !!

J'ai été surpris de voir que les villa en front de mer rendent le jardin visible aux personnes sur la plage, je n'aurais pas pu profiter du jacuzzi comme je le voulais.....

Sinon je n'ai pas de moins pour cet hôtel, sauf peut être pour les transats sur la plage qui sont souvent réservés aux chambres en front de mer, il faut se rabattre sur les transat en face du restaurant.

Les décors des jardins sont impressionnant, le service digne d'un vrai palace et tout est fait pour le comfort absolu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons adoré le design de cet hotel et son insertion dans son environnement, qui se trouve etre une plage sublime et calme dans un coin isolé de l'ile. La qualité des chambres (nous avions pris une suite jardin) est exceptionnel, de la literie à l'ameublement, et à la petite piscine exterieure tres charmante. L accueil, le petit dejeuner et l'equipe sont tops. Tres belle adresse a recommander.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel splendide pour finir notre périple de 20 jours du nord au sud, nous avions fait chiang mai, sukkothai, Bangkok puis le sud de Ko Phangan pour finir au nord dans un petit village fabuleux mais isolé. La plage est paradisiaque et une bonne partie est privatisée par cet hôtel, il y a donc de la place et une tranquillité exceptionnelle.

Pour y accéder, il faut compter 40 minutes et environ 800 bath en taxi privatif (une partie étant encore un chemin de terre), l'acces est très escarpé. L'hôtel est fabuleux, discret et splendide, un jardin fabuleux ou sont installés plusieurs villa, toutes les chambres ayant des piscines-jacuzi privés très agréables. Nous vous conseillons celles en étages bien plus lumineuse avec une meilleure vue sur la mer que les garden villa. Chambre parfaite avec accès à de nombreux films mais attention il n'y a que des VO de films américains. Mini bar avec alcool gratuit (whisky, vodka, gin) et glaçons servis tous les matins ou sur demande mais les autres boissons ne sont pas donné (ex 80 baths HT pour un coca)

Le petit déjeuner est exceptionnel avec des pains chocolats qui n'ont rien a envier aux viennoiseries parisiennes et énormément de choix de fruits, jus de fruits frais, ... La salle principale du restaurant, les pieds dans le sables, est un vrai plaisir mais attention aux tarifs des repas qui sont élevés et HT (seul fois en Thaïlande que nous avons vu cela) donc l'addition peut être facilement salé mais les plats sont toujours très copieux et délicieux et l'acces a une grande selection de vins complète à merveille des repas agréable.

La piscine au centre de l'hotel avec un pool bar est très agréable et l'accès à la plage très facile, quelques mètres, un vrai cadre de repos qui malheureusement coûte relativement cher.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après 3 semaines de visites à travers la Thailande, du sud au nord, nous avions décider de finir les vacances sur une île . Voilà des années que nous venons régulièrement en Thailande et jamais encore nous n'avions été à la mer.

Nous ne recherchions pas les hôtels bondés de touristes, de jeunes, ce ce que nous souhaitions c'était un petit coin de paradis, du confort, du charme, du frais, la plage, le calme, sans nous isoler sur une île déserte.

Nous avons été émerveillé. Après avoir fait plusieurs très bons hôtels dans tous le pays cette dernière note fut fabuleuse.

A l'image de la Thailande et de ses habitants, l'accueil fut chaleureux, respectueux, sans incident aucun, réception parfaite à l'arrivée sur l'île.
Les suites sont splendides, grande, accessoirisées, les jardins sont très bien, peu d'insectes perturbateurs, le buffet du petit déjeuner extrêmement bien garnis, les autres repas fins parfumés ... Voilà rien à redire sinon que l'hôtel approche vraiment la perfection.

Le SPA est formidable, tout autant que la salle de sport, les différentes activités proposées, la salle de lecture/informatique en libre accès. La grande surprise fut les films et les musiques proposés dans chaque suite (nous en avions 3 différentes) et chacune était idéale.

Ne surtout pas rater ce coin de paradis, il est vivement conseillé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Herseaux Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel parfait pour la prise en charge : à l'aéroport, à l'embarcadère du bateau rapide, à l'arrivée sur la plage ( merci pour les fleurs ), à la réception!
Notre suite, implantée dans le magnifique jardin est située à l'étage ( plus claire et aérée qu'au rez-de-chaussée ) . Le tek, la décoration, la salle de bain, la terrasse avec petite piscine : tout très bien entretenu et très propre. Impeccables, les carafes de gin, wisky, vodka!Le petit déjeuner hyper-somptueux, où contrairement à tous les hôtels que nous avons fréquentés, nous avions un amical bonjour des membres de la direction: chapeau!
Merci pour le sourire et l'efficacité du personnel : de la femme de chambre au responsable de la plage, en passant par les jardiniers, sans oublier les serveurs du restaurant et du bar ainsi que la réception.
La plage est très propre et calme ainsi que la mer où l'on nage très aisément.
Le petit village derrière l'hôtel est des plus typiques avec quelques petits restaurants accueillants, quelques boutiques et possibilité de changer l'argent.
Bref, un petit coin de paradis où , on espère, revenir, l'année prochaine!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Le Divine Comedie
Le Divine Comedie
N° 1 sur 90 à Ko Phangan
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 90 à Ko Phangan
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Koh Phangan Dreamland Resort
Koh Phangan Dreamland Resort
N° 36 sur 90 à Ko Phangan
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 5 sur 90 à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 1 515 avis
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 2 sur 90 à Ko Phangan

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Rasananda Resort Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.