Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Personnel d'une gentillesse remarquable, restaurant et petit déjeuner en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
Les chambres sont très confortables et l'eau de la piscine privée à parfaite t°.
Attention, l'hôtel est au bout du monde. Vous gagnerez en temps et en confort si vous pouvez vous permettre un trajet en speed boat de ou jusqu'à l'hôtel.
La décoration est très soignée et typique que ce soit celle des chambres ou des allées communes.
Plage très agréable.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Très bel emplacement, infrastructure à la hauteur, service un peu en dessous de nos espérances,nourriture très bonne personnel bien et très aimable, dans l'ensemble à recommander, mais il vaut mieux ne pas se fixer de budget, car la carte chauffe un maximum, nous serions en droit d'attendre plus à ces prix. Avec les sommes dépensées, nous aurions pu nous offrir l'équivalent dans les îles de la Société " Tahiti", ce que nous ne manquerons pas de faire la fois prochaine. Encore une chose, le Spa très agréable mais le personnel pas a la hauteur, dommage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Après 2 semaines de voyage en sac à dos du nord au sud de la Thaïlande, nous nous étions offert ce petit séjour de 2 nuits à l'anantara... C'est l'hôtel le plus merveilleux dans lequel il nous a été donné de dormir.
Après un voyage de nuit en bus depuis Bangkok, les 3h30 de bateau depuis Chumphon et les 45min de taxi sur les routes poussiéreuses pour arriver de ce côté de l'île, nous étions arrivés au paradis. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mark, le directeur et rapidement amenés à notre chambre.
Les photos parlent d'elles mêmes. La décoration est pensée dans les moindres détails, le lit est le plus confortable dans lequel j'ai dormi, la salle de bains magnifique, et la terrasse avec jacuzzi fantastique.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement poli, aimable et serviable.
La plage en face de l'hôtel est magnifique.
Les repas sont succulents, certes plus chers que dans le reste de la Thaïlande, mais pas si chers vu le standing de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. C'est juste difficile de choisir quoi manger tellement tout a l'air appétissant. Il y a aussi quelques plats à la carte disponibles sans supplément pour le petit déjeuner.
La piscine, le restaurant les pieds dans le sable, tout était parfait.
Si vous cherchez des activités sportives, des animations, des soirées, vous êtes au mauvais endroit. Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, vous ressourcer et simplement profiter de la vie ne cherchez pas plus loin, vous y êtes!
Nous aimons parcourir la planète, mais c'est sur, un jour, nous reviendrons à l'Anantara!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ne passez pas à Kho Phangan sans séjourner dans cet oasis.
Cet hotel haut de gamme est parfaitement intégré sous les cocotiers entre la sompteuse plage de sable blanc et le délicieux village de Thong Nai Pang. Les Pool villas de front de mer sont incroyables de part leur taille et leur beauté, quant aux chambres de seconde ligne, elles sont submergées par une nature luxuriante et possedent chacune une terrasse avec piscine spa! La piscine à débord face à la mer est tout simplement incroyable de pureté.
Rajoutez à cela un personnel exceptionnel tant par sa compétence, que par sa disponibilité et par sa gentillesse.
Il ne restera plus qu'à évoquer les repas les pieds dans le sable sous un ciel d'un bleu étourdissant ou en soirée aux reflets de la lune sur l'eau. Sans oublier un institut de relaxation unique en son genre totalement inséré au coeur de la jungle contigue et vous comprendrez pourquoi nous avons prolongé notre séjour de trois nuits dans ce lieu magique. Tout n'est qu'équilibre, bien être et détente... il faut en profiter!

Astuce pour la chambre : En fonction de votre budget, choisissez les villas si vous le pouvez mais sinon les chambres sont vr...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Fin de notre périple enThaïlande et une surprise organisée. Nous avons passé deux nuits sublimes dans une Pool Villa située en hauteur. 100m2 de pur bonheur: décoration d'inspiration coloniale et asiatique de très bon gout, hauteur sous toit en bois avec une charpente tout le long. Lit king size, dressing, salle de bain avec douche donnant vue sur la terrasse et la piscine privée. Mini bar et plein de petites choses offertes à discrétion. Tv et système Apple Tv avec branchement iPhone. Le must, c'est la terrasse privée, ses deux transats et la piscine à remous. L'hôtel est situé en bord de plage (transat et serviettes fournis), l'atmosphère mêlant luxe et sérénité fait de ce lieu un véritable havre de paix. Étant donné les prix, nous n'avons pas mangé sur place excepté le petit déj. Le buffet de petit déj international est divin et on peut le prendre les pieds dans le sable. Pour célébrer cette surprise, l'hôtel nous a réservé 20 minutes de massage dans son spa. Nous avons été sous le charme de ce spa outdoor unique, offrant tout le confort (douche, équipements de la tête aux pieds pour le massage, choix des huiles essentielles...). Le massage était digne d'un des plus grands spas parisiens. C'était notre seul luxe car c'est quand même 10 fois plus chers que les massages typiques thailandais (aussi bien agréables) qu'on peut avoir sur la plage.

Astuce pour la chambre : Très cher mais on peut trouver de bonnes promos en cherchant bien!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Oui c'est vrai, c'est vraiment le paradis sur terre. Non seulement tout est parfait, mais il règne dans cet hôtel un climat de calme et de sérénité qui permet d'apprécier encore mieux la beauté du lieu et la très grande qualité des services. Nous avons été "upgradés" gratuitement à l'arrivée dans une Lagoon Pool Villa (au lieu d'une Pool Suite), 140 m² de confort et de luxe avec petite piscine privée dans le jardin. Le buffet petit-déjeuner est excellent, quel bonheur que de déguster des croissants frais les pieds dans le sable face à la mer... La plage est magnifique, la piscine avec ses sièges à bulles très agréable, le personnel est aux petits soins, toujours gentil et attentionné, bref il n'y a rien à redire ! Je vous conseille de réserver le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Koh Samui. On vous accueille à l'aéroport avec boissons et serviettes fraîches puis traversée en bateau rapide jusqu'à la plage de l'hôtel, celà peut sembler cher mais le gain de temps et la qualité du service valent le coup. Dernière chose, il y a un petit village juste à la sortie de l'hôtel où vous trouverez d'excellents restaurants (Luna ou Jip par exemple), des bars et des salons de massages (je vous recommande le salon Tannaporn !) et tout celà pour beaucoup moins cher qu'à l'hôtel (environ 10 fois moins cher pour les massages) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Que dire c'est beau, c'est calme, c'est parfait.

On est d'accord il faut y aller, vous êtes soit amenés par bateau, soit vous traversez l'île pour atteindre le paradis.

J'ai logé dans une Garden pool suite, avec Jacuzzi (immense) et jardin privé. Super bien conçu, personne ne pouvait nous voir dans le jacuzzi !!

J'ai été surpris de voir que les villa en front de mer rendent le jardin visible aux personnes sur la plage, je n'aurais pas pu profiter du jacuzzi comme je le voulais.....

Sinon je n'ai pas de moins pour cet hôtel, sauf peut être pour les transats sur la plage qui sont souvent réservés aux chambres en front de mer, il faut se rabattre sur les transat en face du restaurant.

Les décors des jardins sont impressionnant, le service digne d'un vrai palace et tout est fait pour le comfort absolu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Resort Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Rasananda Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.