“Superbe hôtel. Rapport qualité/prix à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
N° 4 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Superbe hôtel. Rapport qualité/prix à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe hôtel dans un environnement paradisiaque tel que déjà décrit par ailleurs.
Nous disposions d'une villa sur la plage avec piscine privée et nous n'avons pas été déçus (à un petit bémol près concernant le petit déjeuner).
Le prix de l'hôtel est toutefois particulièrement élevé et les prix pratiqués excessifs pour la Thaïlande.
Tout ce qui est nécessaire est heureusement disponible à proximité de l'hôtel (bars, restaurants, salons de massage, laverie, .....) à des tarifs et dans une ambiance beaucoup plus locaux.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite a l’Anantara Rasananda.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et le cadre magnifique dans lequel se trouve notre resort.

Nous aurions apprecié avoir plus de détails sur votre expérience du petit déjeuner qui apparemment a été décevante, n’hésitez pas à me les faire parvenir à l’adresse ci-jointe: pboth@anantara.com

Conçernant les prix pratiqués à l’hôtel, ils sont plus élevés que les autres restaurants, salons de massage et autres à proximité cependant le personnel et la qualité de service est bien différente.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Sincèrement,

Patrick Both
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bel hôtel, en bord de plage. Le personnel est charmant et les prestations de qualité. Un bémol, cependant, à propos de l'entretien de la plage qui devrait être systématique. L'hôtel permet de vivre les pieds dans le sable du matin au soir et du soir au matin, y compris lors des repas. Mention spéciale pour le spa de l'hôtel, il est remarquable. L'un des attraits de cet hôtel, c'est qu'il est au coeur d'un village thaï de 400 âmes dans lequel tout le monde se connait.Boutiques, restaurants, bars, tout se situe dans un rayon de 500 mètres. Pourquoi faut-il y aller maintenant? Parce que la tranquillité des lieux tient au fait que la route n'est pas bitumée jusqu'au village. Le jour où l'accès sera facile, l'atmosphère risque fort d'évoluer et pas forcément vers le mieux.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une villa ou une chambre (attention toutes n'ont pas la vue mer) côté villag...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Personnel d'une gentillesse remarquable, restaurant et petit déjeuner en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
Les chambres sont très confortables et l'eau de la piscine privée à parfaite t°.
Attention, l'hôtel est au bout du monde. Vous gagnerez en temps et en confort si vous pouvez vous permettre un trajet en speed boat de ou jusqu'à l'hôtel.
La décoration est très soignée et typique que ce soit celle des chambres ou des allées communes.
Plage très agréable.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Très bel emplacement, infrastructure à la hauteur, service un peu en dessous de nos espérances,nourriture très bonne personnel bien et très aimable, dans l'ensemble à recommander, mais il vaut mieux ne pas se fixer de budget, car la carte chauffe un maximum, nous serions en droit d'attendre plus à ces prix. Avec les sommes dépensées, nous aurions pu nous offrir l'équivalent dans les îles de la Société " Tahiti", ce que nous ne manquerons pas de faire la fois prochaine. Encore une chose, le Spa très agréable mais le personnel pas a la hauteur, dommage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Après 2 semaines de voyage en sac à dos du nord au sud de la Thaïlande, nous nous étions offert ce petit séjour de 2 nuits à l'anantara... C'est l'hôtel le plus merveilleux dans lequel il nous a été donné de dormir.
Après un voyage de nuit en bus depuis Bangkok, les 3h30 de bateau depuis Chumphon et les 45min de taxi sur les routes poussiéreuses pour arriver de ce côté de l'île, nous étions arrivés au paradis. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mark, le directeur et rapidement amenés à notre chambre.
Les photos parlent d'elles mêmes. La décoration est pensée dans les moindres détails, le lit est le plus confortable dans lequel j'ai dormi, la salle de bains magnifique, et la terrasse avec jacuzzi fantastique.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement poli, aimable et serviable.
La plage en face de l'hôtel est magnifique.
Les repas sont succulents, certes plus chers que dans le reste de la Thaïlande, mais pas si chers vu le standing de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. C'est juste difficile de choisir quoi manger tellement tout a l'air appétissant. Il y a aussi quelques plats à la carte disponibles sans supplément pour le petit déjeuner.
La piscine, le restaurant les pieds dans le sable, tout était parfait.
Si vous cherchez des activités sportives, des animations, des soirées, vous êtes au mauvais endroit. Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, vous ressourcer et simplement profiter de la vie ne cherchez pas plus loin, vous y êtes!
Nous aimons parcourir la planète, mais c'est sur, un jour, nous reviendrons à l'Anantara!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ne passez pas à Kho Phangan sans séjourner dans cet oasis.
Cet hotel haut de gamme est parfaitement intégré sous les cocotiers entre la sompteuse plage de sable blanc et le délicieux village de Thong Nai Pang. Les Pool villas de front de mer sont incroyables de part leur taille et leur beauté, quant aux chambres de seconde ligne, elles sont submergées par une nature luxuriante et possedent chacune une terrasse avec piscine spa! La piscine à débord face à la mer est tout simplement incroyable de pureté.
Rajoutez à cela un personnel exceptionnel tant par sa compétence, que par sa disponibilité et par sa gentillesse.
Il ne restera plus qu'à évoquer les repas les pieds dans le sable sous un ciel d'un bleu étourdissant ou en soirée aux reflets de la lune sur l'eau. Sans oublier un institut de relaxation unique en son genre totalement inséré au coeur de la jungle contigue et vous comprendrez pourquoi nous avons prolongé notre séjour de trois nuits dans ce lieu magique. Tout n'est qu'équilibre, bien être et détente... il faut en profiter!

Astuce pour la chambre : En fonction de votre budget, choisissez les villas si vous le pouvez mais sinon les chambres sont vr...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Fin de notre périple enThaïlande et une surprise organisée. Nous avons passé deux nuits sublimes dans une Pool Villa située en hauteur. 100m2 de pur bonheur: décoration d'inspiration coloniale et asiatique de très bon gout, hauteur sous toit en bois avec une charpente tout le long. Lit king size, dressing, salle de bain avec douche donnant vue sur la terrasse et la piscine privée. Mini bar et plein de petites choses offertes à discrétion. Tv et système Apple Tv avec branchement iPhone. Le must, c'est la terrasse privée, ses deux transats et la piscine à remous. L'hôtel est situé en bord de plage (transat et serviettes fournis), l'atmosphère mêlant luxe et sérénité fait de ce lieu un véritable havre de paix. Étant donné les prix, nous n'avons pas mangé sur place excepté le petit déj. Le buffet de petit déj international est divin et on peut le prendre les pieds dans le sable. Pour célébrer cette surprise, l'hôtel nous a réservé 20 minutes de massage dans son spa. Nous avons été sous le charme de ce spa outdoor unique, offrant tout le confort (douche, équipements de la tête aux pieds pour le massage, choix des huiles essentielles...). Le massage était digne d'un des plus grands spas parisiens. C'était notre seul luxe car c'est quand même 10 fois plus chers que les massages typiques thailandais (aussi bien agréables) qu'on peut avoir sur la plage.

Astuce pour la chambre : Très cher mais on peut trouver de bonnes promos en cherchant bien!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.