“Deuxieme sejour au rasananda” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Mouscron, Belgique
“Deuxieme sejour au rasananda”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Après notre séjour en 2012,on espérait qu une chose, pouvoir y retourner.
Et cela a été fait.Nous sommes retourné pour 21 nuits,et tout comme l'année
dernière que du bonheur,un petit coin de paradis.
Tout le personnel aussi gentil et plus encore.
Un grand merci a eux
Le petit village est en train de se transformer, espérons qu'il ne devienne pas trop moderne
cela serait dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère nokeetguigui,

Merci infiniment d’avoir partagée vos commentaire sur TripAdvisor et surtout pour vote fidélité a notre établissement. C’était un réel plaisir d’avoir fait votre connaissance et d’avoir eu l’opportunité de vous servir durant votre long sejour parmi nous.

Nous étions très heureux de voir que chaque moment passez avec nous était savouré et que vous avez reçu toute l’attention méritée.

N’hésitez pas a me contacter directement pour votre prochaine visite sur les côtes de Koh Phangan et de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa.

982 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Notre séjour de 5 nuits vient de se terminer et le souhait d'y retourner nous envahit déjà.
Quels qualificatifs choisir pour vous faire partager notre expérience?
Dès notre arrivée, nous avons été reçu par le manager Français de l'établissement : accueil personnalisé et fort sympathique. Sa présence ne se limite pas à l'accueil; Il est également à l'écoute et au service des clients durant tout le séjour.
Un personnel discret, attentif et souriant prêt à répondre à nos demandes nous a accompagnés pendant cette période.
La structure hôtelière, composée de superbes villas et de suites se fond dans un cadre flamboyant de verdure au bord d'une magnifique et authentique plage.
Les petits déjeuners d'une grande qualité et variés sont pris les pieds dans le sable.
Pour nous, ce lieu a été propice au repos, mais de nombreuses activités sont possibles et accessibles (organisées ou pas par l'hôtel).
Un excellent séjour que nous recommanderions à tous ceux qui hésitent encore!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Anna R,

Quel plaisir de vous lire et d’apprendre que votre séjour était des plus agréable et unique. Je serais fier de partager vos sentiments avec l’équipe du Anantara Rasananda qui s’efforce chaque jour de faire une vrai différence auprès de notre clientèle, de créer des émotions et des souvenirs.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir á nouveau dans notre petit coin de Paradis,

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits avec un bébé de 2 ans, l’hôtel est magnifique et très bien placé, si vous ne prenez pas le speed boat pour vous rendre à l’hôtel cela vous coûtera moins cher mais vous arrivez au port ensuite il faut prendre un taxi et compter 40 minutes de routes . la chambre était magnifique ( mais manque un peu de lumière le soir) , nous avons très bien mangé, petit déjeuner copieux, l'accueil parfait, le personnel y est très discret . Il y a beaucoup de restaurants à coté de l'hôtel, vous pouvez vous y rendre à pied . pour les personnes avec enfants vous pouvez prendre un baby siter pour 300 bath de l'heure. Toutefois je déconseille de partir avec de très jeune enfant car en cas de gros problème vous êtes à 40 minutes de l'hôpital le plus proche, vous avons dû faire venir un docteur pour notre fille directement à l'hôtel et les prix sont très élevés mais bon on ne compte pas pour la santé. Donc je recommande vivement cet hôtel sur lequel je n'ai rien à dire de négatif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère juju27,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor et nous espérons que votre petite fille a déjà retrouvée toute sa forme. Nous sommes aussi ravis d’apprendre que vous avez passez un excellent séjour parmi nous et que vous avez reçu toute l’assistance nécessaire au bien être de votre enfant.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir a nouveau dans un futur pas si lointain,

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Superbe hotel bien caché sans la verdure au bord de la plage. Chambre magique avec jardin, terrasse donnant sur la plage, infinite pool privée. La salle de bain est immense au milieu d'un jardin tropical. Tout est formidable. Le personnel est charmant et au petit soins. On adore !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Emmanuel M,

Quel plaisir de vous lire et de pouvoir partager avec toute notre équipe vos impressions sur notre établissement et sur votre séjour parmi nous.

Nous nous efforçons chaque jours de faire une vrai différence auprès de notre clientèle, de pouvoir créer de réelles émotions et des souvenirs du Anantara Rasananda Koh Phangan.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau et n’hésitez pas a me contacter directement pour toute assistance,

Bien a vous,

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

"Restauration de grande qualité. Le jeune directeur de la restauration (arnaud, un français) est déjà très opérationnel, disponible, accueillant et n'ayant pas peur d'aider ses serveurs en cas de coup de chauffe ! Bravo Arnaud !"
"Les prix proposės pour les excursions,, la restauration le bar et surtout du spa sont prohibitifs et c'est totalement dommage. Pour la restauration, il suffit de faire 100 mètres sur la plage et un restaurant très très correct ( le beach bar)propose des plats nettement moins chers sans les fameuses taxes qui viennent augmentées votre addition. Pas de matelas sur les transat ?? qui de plus sont réservés pour les résidants qui sont en villa face à la mer ??? Les quelques autres transat non réservés sont pris d'assaut dès le petit déjeuner ! Le personnel fait son maximum pour vous trouver un emplacement, en déplaçant des transats mais c'est pénible et cela peut prendre un bon quart d'heure. Les accessoires de plage mis à disposition ( masque, tuba,planche ) sont HS Une télécommande pour a clim dans les chambres serait appréciable. Le directeur fait son job, sans impact personnel à mon sens"
Régis J. - France - 22-avr.-13

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Regis J.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs tout en regrettant que vous ayez quitte notre propriété avec des sentiments mitigés. Arnaud, notre Directeur de Restaurant est en effet très proche de son équipe et de ses clients ce qui reflète le niveau d’attention livrée a notre clientèle, et il est évidemment ravis de sa mention et celle de notre équipe sur TripAdvisor.

Concernant, les options proposées en dehors de l’hôtel, le Anantara Rasananda ne peux se positionner comme étant en compétition directe avec ces restaurants de plage ou maisons de massages car nous offrons uniquement une prestation 5 étoiles. Nous regrettons aussi d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir une meilleure disponibilité des transats sur notre plage, et il est vrai de notre équipe se fera toujours un plaisir de vous installer au plus vite et confortablement.

Ce sont des commentaires constructifs comme les vôtres qui nous permettent de continuellement améliorer nos services et de toujours proposer a notre clientèle le meilleur de la Thailande, de Koh Phangan et de Anantara dans un cadre idyllique et unique.

Nous espérons vous accueillir une fois de plus dans notre petit paradis dans un avenir pas si lointain nous l’espérons,

Bien á vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un parfait séjour de 3 nuits dans ce resort de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par le cadre et la qualité de l'hôtel ! privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
De la chambre au spa, tout était très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Tony M,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur TripAdvisor et nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez passez un agreeable sejour parmi nous.
Il est tres important pour nous de recevoir vos impressions sur notre etablissement et nous sommes ainsi reconnaissant de votre participation a faire valoir notre petit coin de paradis.

Toute la famille du Ananatara Rasananda Villa Resort & Spa espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche,

Bien a vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

oui c'est un bel établissement et comme nous avons fait le tour de l'île sur une semaine à moto je crois que pour ceux qui aiment le calme et le luxe c'est l'établissement parfait même si les tarifs sont chers surtout comparés à ceux de son voisin immédiat Buri Rasa. Mais rien à voir justement, la partie de plage est la plus belle et les transats sont espacés. La nourriture est meilleure aussi même si très chère. Bref pour nous qui connaissons bien le coin c'est un lieu préservé même s'il faut y aller vite car l'île se peuple très vite. Aucun problème pour se balader en moto même s'il faut faire attention sur la partie en terre de la route. Par ailleurs, le village est tout proche et le resto casa luna le meilleur et de loin (même mieux que l’hôtel). Nous avons bien aimé aussi le salon de massage du village tout proche de l'hotel et très zen. Bref séjour parfait!

Astuce pour la chambre : les chambres standard en hauteur dans les arbres sont très intimes
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse : 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Rasananda Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.