“Magnifique Séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
Classé n°2 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Magnifique Séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre deuxième étape en Thailande après un cours séjour à Koh Samui! L'arrivée sur la plage en bateau est vraiment super, on ne ressent vraiment pas le transfert comme lorsque l'on prend le ferry! Superbe accueil par le Chef cuisinier très sympa qui nous a tout de suite proposé de faire des petits légumes ou petits plats spéciaux pour notre petit garçon de 22 mois.
Nous étions très bien installés dans la chambre collée au restaurant et nous n'avons pas été dérangé par le bruit car la musique live d'un soir c'est terminé assez tôt et était très agréable! D'ailleurs j'aurai aimé encore plus souvent des soirées musiques live.
Nos avions pris la chambre au dessus de nous pour nos ados qui étaient ravis, il y a une salle de sport qui a plu à mon fils!
Le petit dej est très bon avec beaucoup de choix! Et surtout le personnel est vraiment très gentil, très réceptif à toutes vos demandes ce qui n'est pas le cas partout en Thaïlande, la jeune femme qui s'occupe des relations clients venaient souvent nous voir et nous n'avions pas besoin d'aller au bureau demander quoique ce soit elle le faisait pour nous. Les serveuses avaient toujours un oeil sur notre petit garçon qui parfois se promenait entre les tables, il parle toujours de Pim!
La plage est très belle, c'est une des plus belle de l'île. C'est agréable de pouvoir avoir accès à d'autres restaurants et au petit village derrière l'hôtel.
Les transat réservés face au bungalow avec des matelas tout neuf sont très agréable.
Nous avons aimé le côté cosy de l'hôtel qui n'est pas trop grand.
La mer change en fonction du temps, quand nous sommes arrivés l'eau était trouble et est devenu magnifique 2/3 jours après.
C'est un hôtel dans lequel nous souhaitons revenir un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chere lavoyageuse77,

Ce fut un plaisir de vous lire, d’avoir eu l’opportunité de vous servir et surtout d’avoir pu satisfaire votre petit garçon !

Nous sommes ravis d’apprendre aussi que toute notre équipe n’a pas manquée a vous procurer toutes les attentions méritées. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau très prochainement afin de créer d’autres souvenirs et d’autres expérience pour vous et votre famille.

• Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cela devait être le sommet de notre séjour en Thaïlande : 4 nuits dans une villa vue sur mer avec piscine !!!
Pour être honnête, la météo ne nous a pas aidé pour garder un souvenir extraordinaire de cet hôtel puisqu'il a plu durant les 4 jours.
L'hôtel est vraiment éloigné du port puisque 45 minutes de 4x4 sont nécessaires pour arriver sur site, trajet fracturé au prix fort au retour. L'hôtel se situe dans une belle baie au bord d'une plage de sable blanc au calme et loin de toute agitation.
Les locaux sont vraiment très beaux, le spa hors de prix est magnifique et le restaurant est situé sur la plage, donnant la possibilité de manger et de prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable. Idéal :)
Petite déception en ce qui concerne la chambre au titre élogieux de villa vue sur mer avec piscine. Même si la chambre est très bien et bien agencé, le terme villa est légèrement exagéré et le mot baignoire pour décrire la piscine serait plus approprié. Par contre le prix est à la hauteur du produit annoncé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, les cocktails au bars sont bons et la cuisine du restaurant bonne sans être exceptionnelle.

Pour résumer, l'Anantara n'est pas tout à fait à la hauteur de l'hôtellerie de luxe annoncée. Les prix eux le sont.

Peu mieux faire !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher TITOUNE83,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et regrettons de lire que vous ayez quitté notre établissement avec un sentiment mitigé, notamment á cause de la météo.

Depuis votre séjour il y a 6 mois le trajet du port jusqu'à notre hôtel se fait avec plus de douceur et en 30 minutes grâce aux travaux d’améliorations de la route principale de Koh Phangan. Nous recommandons toutefois á nos clients d’opter pour le transfert par speedboat de Koh Samui directement sur notre plage, une expérience en soi et des plus confortable.

Nous espérons toutefois vous accueillir á nouveau sur la charmante ile de Koh Phangan et á l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L hotel est vraiment tres agreable
les chambres sont spacieuses , propres
le service est parfait
le spa est magnifique mais trop cher (100 euros le massage )
le restaurant est très bon , le petit dej tres copieux
nous avons fait le cours de cuisine avec un chef tres sympa
en bref tout etait idéal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
“Cher antoine R,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous était des plus agréable. C’était un plaisir de vous accueillir et nous espérons donc avoir la chance de vous servir a nouveau dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis restée 5 nuits à l'Anantara Rasananda cet été, en famille, dans une chambre "ocean pool suite".
Je suis très partagée sur cet hôtel, d'où la note globale "moyen".

Les points positifs :
- belles chambres, confortables, jolie salle de bains avec grande baie vitrée sur l'extérieur. Dressing. On peut descendre pieds nus dans le sable pour aller à la plage ou au restaurant. Nous avions une piscine sur la terrasse, très belle vue sur la plage.
- excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix : jamais vu autant de jus de fruits frais, topping et confitures (noix de coco, mangue, fruit de la passion etc...), plats chauds et froids, salés et sucrés. Service agréable (presque un peu trop "derrière vous", au buffet). Les tables sont installées entre la piscine et la plage, environnement très agréable.
- l'hôtel est situé dans le village, on peut donc facilement sortir pour faire des achats et trouver des petits restaurants bien moins chers que celui de l'Anantara Rasananda
- excellent spa, dans un cadre magnifique
- personnel charmant et accueil agréable à l'arrivée

Les points négatifs :
- le restaurant du soir et du midi est relativement cher (et quantités minuscules)
- musique près de la piscine et de la plage : l'après midi le son monte et on se retrouve dans une ambiance "Ibiza" ou "Pampelonne". Tout dépend des gouts, mais personnellement ce n'est pas ce que je venais chercher. Cependant, nous avons demandé plusieurs fois à ce que la musique soit moins forte et nous avons eu gain de cause. nb : cela peut également être un problème le soir, si votre chambre est près de l'espace restaurant/piscine (éviter la chambre 35 notamment).
- l'hôtel est désormais entouré d'autres hôtels et résidences de location, on ne trouve donc pas le calme et l'isolement promis sur le site internet de l'hôtel. Au contraire: quelle consternation de voir et d'entendre toute la journée des jetskis et banana ride passer sous vos yeux, à quelques mètres des nageurs !
Des non-résidents de l'hôtel viennent également sur la plage, il ne faut donc pas s'attendre à une "plage privée".
- promiscuité et manque d'intimité : les bâtiments des chambres ayant un rdc et un premier étage, vous entendez les voisins du dessus quand vous êtes au rdc et vous avez directement la vue sur la terrasse et la piscine des voisins du dessous si vous êtes au 1er. Et pour le bruit, c'est un problème...
- les chambres "garden" sont sombres et certaines "pool suite" qui n'ont pas la vue mer sont situées à l'arrière ou sur le côté de l'hôtel donnant sur la rue, la maison en travaux à l'arrière, le bruit des motos des employés, la musique et les voix des clients des hôtels voisins. Il faut vraiment prendre des vues mer, et le mieux je pense si on souhaite être tranquille est de prendre les villas (et non les suites), ainsi on est dans une maison individuelle.
- le prix : cela reste très cher pour la Thaïlande. J'étais prête à mettre ce prix là car je m'attendais vraiment à un endroit d'exception, protégé et préservé du tourisme de masse. Malheureusement, ce n'est pas ce que l'on trouve.

nb : la route qui traverse l'île entre le port et l'Anantara Aasananda était en construction cet été (2013), je pense qu'elle sera bientôt terminée (goudronnée) et là je n'ose imaginer ce que va devenir Nai Pan Noi Beach...

Astuce pour la chambre : L'intérêt de cet hôtel réside dans la vue mer. Je conseille donc les ocean villas ou ocean suite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Valerie75003,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir choisi notre établissement durant votre visite a Koh Phangan. Ce fut également un plaisir de vous rencontrer plusieurs fois sur la propriété et d’échanger quelques mots.

Nous prenons les commentaires de nos clients avec grande attention et sommes toujours a l’écoute si toutefois il y aurait un sentiment mitigé. Nous regrettons de ne pas avoir eu l’occasion de les noter lors de nos conversations afin de nous assurer de votre confort.

Nous avons bien notes vos préférences pour une différente catégories de Villa et nous serons ravis de vous conseiller sur la meilleure option possible lors, nous l’espérons, d’une prochaine visite sur la charmante ile de Koh Phangan. Je reste a votre disposition pour toute assistance pour votre prochain voyage en Thaïlande.

Bien à vous,

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Première visite depuis la reprise de l'hôtel par le groupe Minor "anantara", et pas de doute la magie opère toujours!

Établissement exceptionnel lové dans un cadre splendide, le Rasananda est un lieu idéal de vacances.

Seul petit reproche, la reprise par le même groupe hôtelier du restaurant de plage voisin et la construction d'un hôtel conséquent à proximité immédiate. Il n'y a malheureusement plus de véritable choix pour les restaurants de plage ce qui constitue pourtant le charme de vacances balnéaires en Thaïlande.

En ce qui concerne la plage son environnement est également magnifique. Toutefois, l'eau n'est pas aussi cristalline que sur les plus belles plages de Koh Samui, par exemple à Chaweng Noi. Un séjour combiné avec Koh Samui est sans doute idéal.

Pour en revenir à l'hôtel : un sans faute! De la réservation en direct avec un interlocuteur francophone compétent et disponible, de la prise en charge rapide à l'aéroport de Samui, puis un transfert dans l'un des bateaux de l'hôtel, à l'arrivée sur la plage avec un comité d'accueil impressionnant tout s'est déroulé parfaitement ... À nos yeux, le personnel européen est toutefois trop présent et devrait laisser plus de place aux thaïs.

Notre chambre avec une petite piscine privée-jacuzzi et un accès direct sur la plage était grandiose et de tout confort : bref un petit paradis 5*. Un petit plus très agréable pour les catégories de chambres supérieures : les chaises longues privatives réservées devant la chambre! Très appréciable.

Mention spéciale au Chef, qui n'est certes pas Thai, pour la qualité des repas notamment du buffet de pdj digne des 5* de BKK, et sa passion communicative!

Au final, le Rasananda est un splendide hôtel qui fait partie des plus beaux hôtels balnéaires d'Asie du sud-est. Pourvu qu'il parvienne à garder son âme thaïe!

On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
“Chère Matelo,

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus encourageants et constructifs. Ce fut également un plaisir d’avoir eu l’occasion de vous recevoir a nouveau et de vous livrer une expérience mémorable.

Nous apprécions votre mention spéciale sur la qualité de la restauration et pour le Chef Don Lawson, nous serons ravis de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement a l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa.

Bien à vous,

Executive Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cela commence par l'entrée de l'hôtel, avec sa piscine qui donne directement sur la mer, puis par une ballade dans un jardin tropical, et enfin l'ouverture de la porte de votre jardinet pour accéder à votre chambre.

Un hôtel très soigné, le jardin est tout simplement sublime, son bassin avec ses poissons, la chambre avec vue sur votre piscine privée, le service est parfait.

En résumer, rien d'ostentatoire, juste un petit paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous sommes toujours présents à l'hôtel au moment où nous écrivons notre avis, mais nous profitons de ce jour maussade pour vous donner notre ressenti. Nous avons l'habitude de voyager et de découvrir de nouveaux hôtels mais c'est la première fois que nous séjournons dans un établissement où le degré d'exigence de la qualité et du service au client est à ce point considérable : plein de petits détails, de petites attentions (envers les enfants, souvent) font la différence au quotidien et nous font nous sentir bien comme a la maison ... Le personnel y est toujours souriant, serviable, humble sans jamais être envahissant. Nous avions une petite appréhension en arrivant car nous avions peur que l'hôtel soit un peu trop guindé mais absolument pas, la clientèle reste décontractée comme on aime...
Une mention également pour le cadre : nature luxuriante, bassin plein de poissons rouges (attraction quotidienne pour les enfants) les jardins sont entretenus avec le plus grand soin, la plage est propre mais l'eau un peu trouble ne nous permettant pas de faire du snorkelling...Nous devons partir dans 3 jours pour Koh Tao mais les enfants ne veulent plus partir et nous avouons même que nous regrettons de ne pas avoir réserver 15 jours !!!!
10/10 pour l'équipe et le cadre !

• Séjour du juillet 2013
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Lecaprevault,

Nous vous remercions pour vos commentaires des plus encourageant, c’est en effet un plaisir d’apprendre que vous avez appréciez toutes les attentions qui constituent l’expérience Anantara.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de vos vacances en famille en Thailande et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau sur nos côtes.

Farah Jaber
Executive Assistant Manager

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.