Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
N° 4 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Paradisiaque ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Certainement un des plus beau hotel de Thaïlande un vrai régal , les suites océan sont magnifiques , le Restau de plage est top la piscine à débordements original
Le personnel est au petit soin pour nous satisfaire en permanence
La bière singha au bar de la piscine

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Silencenia,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est aussi un plaisir de lire que nous restons la meilleure option en Thaïlande ! Nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir eu l’opportunité de vous servir.

Nous espérons donc vous retrouver parmi nous dans un future très proche

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un lieu paradisiaque et une équipe exceptionnelle !
Nous avons apprécié l'attention portée à la décoration du lit à notre arrivée (c'était notre voyage de noces) et le service impeccable de tout le personnel de l'hotel, en particulier Julia, Sam et Yaï qui est responsable du SPA et s'est très bien occupée de ma femme après un "incident capillaire" sans gravité lors d'une séance de Body Scrub.
Le SPA est vraiment magnifique et les massages de très bonne qualité.
La cuisine est délicieuse.
Le village voisin est très mignon et les gens très agréables.
Seul hic, l'état de la route (en construction) qui mène à l'hotel et qui devient quasiment impraticable en temps de pluie. Cependant, la construction devrait être terminée l'année prochaine...
L'idéal serait d'y aller entre janvier et juin et d'éviter les mois d'octobre à décembre, dans tous les cas voir la météo avant de réserver.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres coté mer sont très bien. Il faut juste regarder la météo avant de réserver ;-) E...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher SouheilY,

Ce fut un plaisir de vous lire, de vous accueillir et d'avoir fait votre connaissance. Je suis tout aussi ravi de retrouver a nouveau vos commentaires sur la qualité de notre service et de notre personnel. Julia, Sam et Yai étaient très heureux de votre mention, merci a vous de nous avoir choisi.

La seule route menant a notre hôtel est effectivement en développement nous ne l'empruntons que en cas de très mauvaise météo rendant l’amerrissage directement sur notre plage a éviter. Ceci n'est que temporaire et nos chauffeurs sont expérimentés sur ce type de terrain qui une fois achevé sera de toute beauté.

Au plaisir donc de vous accueillir a nouveau a l'Anantara Rasananda,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il s'agissait de notre deuxième séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel, son confort, sa décoration et sa décoration.
Le personnel est charmant et très attentionné, tout est fait pour rendre le séjour agréable

Astuce pour la chambre : Suite jardin piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère ANNE A,

Ce fut un plaisir de accueillir a nouveau parmi nous et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je tiens particulièrement a vous remercier pour votre loyauté auprès de notre Etablissement et nous l’espérons auprès de notre groupe d’hôtel Anantara. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer aussi, a très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un émerveillement de la première seconde jusqu'au dernier instant, un accueil digne d'un chef d’État et un sans faute tout au long de notre séjour.
Le checkin fut parfait, les explications succinctes mais précises, la chambre spacieuse et raffinée et le service de chambre d'une qualité irréprochable. Chacune de nos demandes fut satisfaite dans l'instant avec toujours un petit supplément d'attention allant au delà de la demande en elle-même.
Le "plus" qui fit pour nous toute la différence avec les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Thaïlande (plus d'une dizaine) est le sourire du personnel, leur constante disponibilité et leur gentillesse naturelle. Ils semblent tout simplement être "heureux" de travailler dans cet endroit et avec cette ambiance, sentiment qui se ressent nettement sur l’expérience client.
Pour résumé: un sans faute, le luxe est un mélange de discrétion, de raffinement et de petits détails qui sont au final essentiels, c'est pourquoi je recommande cette endroit sans réserve à tous ceux qui souhaitent s’évader au paradis le temps d'un séjour inoubliable.
PS: merci à M. Jaber pour sa gentillesse et sa disponibilité!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher(e) Tonxico,

Votre commentaire est hautement apprécié et je suis ravi de lire que votre expérience dans notre petit coin de Paradis a surpassée vos attentes. Je me ferai une fois de plus un plaisir de partager tout ceci avec notre équipe, leur passion pour le métier se développe aussi grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons donc avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.

Bien à vous,

suratani
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil très chaleureux avec une équipe vraiment exceptionnelle ,toujours souriante qui est la pour vous faire passer un séjour merveilleux.Nous avions pris une suite avec piscine entourée d un jardin bien entretenu.La suite était à notre goût et c' était toujours aux petits soins,avec des fleurs et des fruits sans oublier l 'apéritif de trois saveurs accompagné de petits mets délicieux tantôt sucrés tantôt salés.la cuisine était travaillé avec douceur et le spa ,un véritable
sanctuaire de paix.Nous voyageons à travers la Thaïlande et ça restera un de nos plus beaux souvenirs.Merci à tout le personnel d'Anantara Rasananda.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère laura203,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisi pour votre séjour a Koh Phangan. Nous sommes tout aussi ravis de lire que chacune de nos prestations ont été marquées d’un souvenir et d’une émotion. L’équipe de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa vous remercie en retour pour nous avoir donner l’occasion de vous servir.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La Thaïlande est un paradis sur terre et plus précisément Anantara Rasananda Villa Resort et Spa.
A notre arrivée au ponton à Samui pour le trajet en speedboat, nous avons été reçu par un cokctail de bienvenue et surtout le chek-in s'y fait directement. Il n'y a plus besoin de s'opccuper de quoique se soit. Possibilité de se doucher, après un long voyage et surtout de passer des short. Le trajet en speedboat est très agréable. collation à bord. L'arrivée se fait par la plage, directement les pieds dans l'eau chaude et par un accueil sur place digne des plus grands.
La Thaï Villa est très agréable et est pourvue d'une très grande chambre avec air-conditionné et ventilateur au plafond, TV satelite, mini-bar, eau en bouteille offerte, salle de bain avec deux vasques, sèche cheveux, produits de douche, shampoing, crème de corps, grande douche avec pomme de douche pluie, WC séparé, un grand dressing et coffre fort.
Les thaï Villa ont aussi au rez de chaussée, une grande terrasse couverte avec ventilateur et un très grand lit de repos, local avec mini-bar. A côté de la petite piscine avec 2 jets, il y a 2 chaises longues et une douche extérieure. Le tout est clôturé et entouré de verdure.
Le service du petit-déjeuner propose une très grande variété de produits frais sous forme de buffet Thaï, européen etc.
Le bar de la piscine est très convivial et aussi très calme, comme tout le site.
Le "Bistro" offre la possibilité de manger à la carte ou en buffet, toujours sur un thème des plus varié. Je vous recommande vivement la cuisine thaïlandaise qui est à tomber par terre tant elle est d'une haute qualité. Il faut dire qu'il y a le meilleur chef connu dans toute la Thaïlande pour ses émissions de TV, livres etc. Le reste de la cuisine est tout aussi excellente et certaines tables étoilées envieraient une cuisine pareille.
La cave et son caviste nous ont offert la possiblité de déguster des vins extraordinaires et dans toute la gamme de prix.
Il y a une librairie qui mets à disposition les livres que vous n'avez pas envie de reprendre avec vous, beaucoup en anglais, allemand, russe, quelques un en israélien mais très peu ou pas en français.
Après un long voyage et pour une détente complète, je vous recommande le service du SPA.
J'ai été emerveillé par le lieu du SPA, une falaise de rochers, dans lesquels il y a des petites maisonnettes ouvertes pour l'accueil des clients, entourés de petits étangs où nages des carpes Koï. Les oins prodigués sont vraiment extra et la technique raudée. Il y a des offres pour couples et bien d'autres possibilités offertent tout au long du séjours.
tout au long de la journée, il y a possibilité de se restaurer sur la plage et au bord de la piscine. Beaucoup de Thaï Villa et d'Ocean Villa ont leurs transat réservés, donc il n'est pas obligatoire de se lever à l'aube pour étendre son linge... ce qui n'est pas négligeable du tout.
Tout le personnel qui s'adresse à vous est d'une gentillesse comme nul part ailleurs. Ce n'est pas un mythe, les Thaïlandais sont extrêment souriant, gentil et très attentif à votre bien-être.
Il suffit d'être respectueux, apprendre quelques mots de base et vous serez respectés. La base de la politesse, que certains clients peuvent oublier quelques fois.
Je n'ai que des éloges à faire sur cet établissement, car tout le personnel a été aux petits soins pour que notre séjours se déroule le plus parfaitement possible. Il est clair qu'il y a toujours un petit bémol quand on le cherche, mais nous étions en vacances pour nous reposer et découvrir, redécouvrir en endroit paradisiaque et se fut le cas. Merci à toutes et tous pour l'avoir permis.
Merci Pal, Merci Duan, Jazzy, Goal et tout les autres.
Merci à vous M. Jaber

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cyril B,

Quelle éloge! Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et qui décrit parfaitement les émotions que nous nous efforçons de susciter chez nos clients. Votre mention spéciale pour l’équipe du Bistro est très encourageante et déjà transmise, ainsi que votre émerveillement pour notre Spa qui est effectivement unique nous touche particulièrement, nous le considérons comme un petit bijou.

Nous espérons vous revoir sur nos côtes et d’avoir cette opportunité de vous servir à nouveau. A très Bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre deuxième étape en Thailande après un cours séjour à Koh Samui! L'arrivée sur la plage en bateau est vraiment super, on ne ressent vraiment pas le transfert comme lorsque l'on prend le ferry! Superbe accueil par le Chef cuisinier très sympa qui nous a tout de suite proposé de faire des petits légumes ou petits plats spéciaux pour notre petit garçon de 22 mois.
Nous étions très bien installés dans la chambre collée au restaurant et nous n'avons pas été dérangé par le bruit car la musique live d'un soir c'est terminé assez tôt et était très agréable! D'ailleurs j'aurai aimé encore plus souvent des soirées musiques live.
Nos avions pris la chambre au dessus de nous pour nos ados qui étaient ravis, il y a une salle de sport qui a plu à mon fils!
Le petit dej est très bon avec beaucoup de choix! Et surtout le personnel est vraiment très gentil, très réceptif à toutes vos demandes ce qui n'est pas le cas partout en Thaïlande, la jeune femme qui s'occupe des relations clients venaient souvent nous voir et nous n'avions pas besoin d'aller au bureau demander quoique ce soit elle le faisait pour nous. Les serveuses avaient toujours un oeil sur notre petit garçon qui parfois se promenait entre les tables, il parle toujours de Pim!
La plage est très belle, c'est une des plus belle de l'île. C'est agréable de pouvoir avoir accès à d'autres restaurants et au petit village derrière l'hôtel.
Les transat réservés face au bungalow avec des matelas tout neuf sont très agréable.
Nous avons aimé le côté cosy de l'hôtel qui n'est pas trop grand.
La mer change en fonction du temps, quand nous sommes arrivés l'eau était trouble et est devenu magnifique 2/3 jours après.
C'est un hôtel dans lequel nous souhaitons revenir un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chere lavoyageuse77,

Ce fut un plaisir de vous lire, d’avoir eu l’opportunité de vous servir et surtout d’avoir pu satisfaire votre petit garçon !

Nous sommes ravis d’apprendre aussi que toute notre équipe n’a pas manquée a vous procurer toutes les attentions méritées. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau très prochainement afin de créer d’autres souvenirs et d’autres expérience pour vous et votre famille.

Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sawasdee, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.