“Un endroit paradisiaque ...” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Vincennes, Ile-de-France, France
“Un endroit paradisiaque ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller à l'anantara pour une occasion spéciale et nous avons été très bien reçus et nous avons même eu la chance d'être surclassés. La suite avec piscine privée donnant sur la plage était époustouflante. le personnel est aux petits soins, le spa est dingue, les environs sont très sympa aussi. la cuisine est pas mal mais un peu chère comparativement à ce qui se fait autour de l'hôtel. Néanmoins un bel endroit qui vaut la peine d'être vu !

Astuce pour la chambre : les suite sur la plage valent vraiment le coup !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chere Irvine D,

Nous vous remercions infiniment pour avoir partagé votre expérience de l’Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans ce petit coin de Paradis effectivement préservé du surdéveloppement que l’on peux constater sur les autres iles de Thaïlande. Le privilège de notre clientèle est incontestable.

Nous espérons avoir l’occasion de vous servir a nouveau dans un futur proche.

Bien Cordialement,

• Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

de retour ce matin après 15 nuits passées dans cet hôtel, après tous les avis c'est cet hôtel que nous voulions et pas un autre. check in d'arrive et transfert en speed boat parfait, accueil sur la plage par toute l'équipe de l'hôtel inoubliable, nous nous sommes sentis tout de suite a l'aise,nous avions la villa lagon 18 qui correspondait a nos attentes avec sa piscine d'eau fraiche bien agréable , nous avons apprécie toutes ces petites attentions journalières, sac de plage et tong(flip flop mot technique donne par rebecca), journaux photocopier dans toutes les langues pour ne pas perdre une infos de son pays d'origine, petites douceur sur la plage et le soir au coucher, enfin nous ne pourrions pas tout dire tant nous nous sommes sentis en famille sans être envahi, très respectes et dans une discrétion absolue, grand merci a mr jabbar et a rebecca qui ont fortement contribue a ce que ce séjour soit parfait ainsi que tout l'équipe de l'hôtel,hôtel très bien entoures de différents restaurants et d'activités, mais surtout ne rater pas le spa, alors la, ce n'est pas possible de ne pas le tester. bref a revisiter sans modération.

Astuce pour la chambre : nous avons voulu une villa lagon pour le calme , la discrétion du lieu, sa piscine prive dans un éc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chere Monique_d,

Ce fut tune réel plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa. Nous nous réjouissons de lire de tels commentaires que nous partagerons avec toute l’équipe.

Nous espérons donc avoir l’opportunité de vous servir a nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un sans faute, une cuisine exceptionnelle, une architecture totalement intégrée dans une végétation luxuriante, un personnel au petit soin, un magnifique Spa, une salle de sport bien équipée pour les amateurs, une très belle plage de sable fin et des dîners en amoureux sur la plage....On y retournera

• Séjour du juin 2014
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Domart_94,

Ce fut un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour vos éloges sur la qualité de nos prestations ! L’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa est une expérience en soi et nous nous réjouissons d’apprendre que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau et dans un futur proche nous l’espérons.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve.
Nous avons séjourné dans la villa numéro 8 (ocean front pool villa), nous avions notre piscine privative face à la mer. La villa est juste parfaite, l'accueil à l'hôtel est également irréprochable. La plage n'est peut-être pas la plus belle de l'île mais elle est très bien nettoyée par les beach boys et on se baigne avec grand plaisir.
Le spa est un lieu vraiment unique, une petite jungle magique. Prendre un bain au lait et au miel en plein air, cela vaut vraiment le coup, c'est un moment magique.
On a qu'une hâte c'est d'y retourner.
Légère réserve sur la restauration qui est un peu en deçà du reste. Le buffet du petit déjeuner est souvent froid. Le restaurant est assez cher pour la qualité. Aller profiter des restaurants du village à 2 minutes, moins chers et plus savoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère LaraZa25,

Nous tenons a vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous était des plus mémorable. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires a toutes les équipes qui ont contribuées a votre confort et a créer de beaux souvenirs.

Je tenais aussi a vous remercier d’avoir apporté vos suggestions sur la qualité de notre Restauration, bien que très appréciée par notre clientèle, elle a certainement manquée a vous satisfaire et permettez moi de vous transmettre mes regrets.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau dans notre petit coin de Paradis.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné 8 nuits à l'Anantara Rasananda à Koh Phangan, en Ocean Pool Villa (chambre n°20 / cf. photos). Tout a été parfait de A à Z !!!
Transfert avec l'aéroport de Koh Samui : le chauffeur du shuttle (confortable) nous attendait à la sortie et, ensuite, la traversée bateau a été impeccable.
Accueil sur la plage, en débarquant, par les principaux membres de l'hôtel ; suffisamment rare pour être souligné !!....
Notre villa était tout simplement exceptionnelle, donnant directement sur l'immense plage de sable fin (pour ceux qui hésitent sur le choix d'une Ocean Pool Villa, sachez qu'il y a peu de passage sur la plage....en tous les cas, nous n'avons pas eu la sensation d'être gênés dans notre intimité) permettant d'admirer le lever du soleil....Un régal ! La terrasse, la "private pool", le coin repos et les transats (réservés) sur la plage contribuent à passer des moments agréables et inégalés de plaisir et de détente !...La baignade est parfaite ; que du sable dans toute la baie. La plage est propre (nettoyée le matin tôt par les beach boys)
Le buffet du petit déjeuner est opulent et très varié.
Le Spa (magnifiquement aménagé !!) est un lieu de zénitude absolu : 2 séances effectuées, du coup :-)
Le restaurant est excellent, quoiqu'un peu cher, quand vous prenez à la carte / les soirées à thème sont, quant à elles, d'un très bon rapport qualité / prix (pour changer un peu, il y a des restaurants à 5min à pied en sortant de l'hôtel - ex : "Luna Lounge" "Better than sex" qui sont très bien)
L'ensemble du personnel (direction, réception, cuisiniers, serveurs, barman, house-keepers !) est souriant, respectueux, discret, à l'écoute et aux petits soins : absolument au niveau attendu pour cette catégorie d'hôtel. Les house-keepers s'enquièrent toujours de votre confort et de vos besoins éventuels.
Nous avons fait une excursion d'une journée via l'hôtel au parc national maritime d'Ang Thong (magnifique au passage / à faire absolument) ; organisation parfaite. Rien à dire.

Tout cela peut sembler "normal" au regard de la catégorie de l'hôtel, mais un ensemble aussi homogène et constant de qualité n'est pas toujours le cas (même dans ce genre d'établissement !!). Donc : Félicitations générales !!!

Nous avons passé un séjour inoubliable, agréable et reposant....dans un cadre exceptionnel et où aucun problème ne semblait exister !!.... Une parenthèse de bonheur absolu.

Astuce pour la chambre : Les Ocean Pool Villa donnent directement sur la plage ; toutefois, étant donné le peu de passage sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Philippe D.,

Ce fut un plaisir de vous lire et nous vous remercions de ce commentaire élogieux !

Vous avez la décrit avec exactitude les émotions que nous nous efforçons de susciter chez nos clients, la passion pour le métier et notre établissement se ressent au travers de chaque membre de notre équipe. Les commentaires de nos clients sont lu et exposes pour le plus grand bonheur de tous et le votre en particulier, encore merci.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir a nouveau dans un futur proche.

Directeur General
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hôtel sur une plage paradisiaque. L arrivée en bateau donne le ton, le service est impeccable, les suites magnifiques (pour notre part suite océan pool garden n°5) avec accès direct à la plage et transats réservés. Le Spa est tout simplement magique dans la jungle. Le personnel est adorable, souriant, compétent. Le restaurant est bon mais vous trouverez aussi bien et moins cher dans le petit village à 2mn à pied. Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Océan pool garden suite sans conteste!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Artimont92,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux, je suis très heureux de lire que vous avez gardé que de beaux souvenirs de votre séjour a l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa. Nous nous ferons également un plaisir de partager vos impressions avec toute l’équipe comme il est de coutume chez nous.

Nous espérons donc avoir l’occasion de vous servir a nouveau, et merci encore pour avoir choisi notre établissement pour votre passage en Thaïlande.

Santo Pietro di Venaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel récent et très bien situé, à une trentaine de minutes de Tong Sala et de ses full moon parties. Dès notre arrivée, Rebecca, par sa compétence et sa disponibilité a donné le ton d'un séjour sans faute. Chambre très spacieuse, déco chaleureuse, salle de bains très fonctionnelle. Belle petite piscine dans notre villa sur la plage, mais nous avons préféré celle de l'hôtel, plus grande et surtout plus chaude car plus ensoleillée. La plage est très agréable et surtout très propre contrairement à celle des hôtes voisins. Les beach boys sont aux petits soins comme l'ensemble du personnel. Le petit déj est vraiment très bon, avec énormément de choix dans les fruits frais et les viennoiseries. A midi, les salades, clubs sandwichs et pizza au bord de la piscine son irréprochables et les prix abordables pour un établissement de ce niveau. Le soir, nous dînions dans les restaurants du village voisin, situé à deux petites minutes à pied. Le Bamboo est à conseiller pour ses prix défiant toute concurrence, mais si vous voulez vous faire plaisir à un tarif là encore très raisonnable, foncez un peu plus loin vers le Luna, où Frédéric le propriétaire français de ce magnifique établissement vous fera découvrir les multiples saveurs d'une cuisine thaïe haute en couleurs, à des prix vraiment très raisonnables. Ses tapas à la mangue ou son carpaccio au thon rouge, ses crevettes sont extra. Produits frais garantis. A consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : Les villas lagon sont les plus belles chambres et ont une situation privilégiée, à quelques mètres d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher tviro,

Ce fut un plaisir de vous lire et je vous remercie d’avoir partage votre expérience parmi nous. Je serais ravi de transmettre vos commentaires avec toute notre équipe et en particulier ceux a l’attention de Rebecca et l’équipe des « Beach Boys » qui s’assurent du bien être de nos clients sur notre plage de 400 mètres !

Je vous remercie d’avoir choisi notre petit coin de Paradis pour votre séjour a Koh Phangan et nous espérons vous accueillir a nouveau dans un futur proche.

Bien a vous,

Directeur General

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse : 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Rasananda Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.