“Top niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
Classé n°2 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Grasse
“Top niveau”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On frise le sans faute! L'emplacement calme, la plage large et entretenu, la pool villa est a recommander: piscine privative et intimité absolue garantie.
C'est cher mais ça les vaut largement !
Le seul reproche est le manque d'éclairage des extérieurs, que ce soit les parties communes où le pool-house privatif... Un détail à corriger.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Julius7474,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux sur l’Anantara Rasananda Resort & Spa, et nous vous remercions, au nom de toute l’équipe, d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté tripadvisor.

Nous nous efforçons en effet chaque jour de maintenir au plus haut niveau la qualité de notre service ainsi que l’entretien de nos villas tout en préservant l’intimité de nos clients.

Merci aussi pour votre remarque sur l’éclairage des extérieurs, nous avons prévu de l’optimiser très prochainement.

En espérant vous accueillir de nouveau sur la plage de Thong Nai Pan Noi.

Markus Krebs,

• Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les villas sur la plage avec piscine privée sont tout simplement parfaites..
Quel plaisir de se réveiller face à la mer et de s'y baigner aussitôt..
Le service est particulièrement attentionné, la décoration très soignée.
Et l'on peut très facilement s'échapper de cette bulle de luxe pour dîner dans un restaurant local du petit village attenant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Elisa C,

Ce fut un plaisir de vous lire et je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec nos clients.

La plage de Thong Nai Pan Noi est située sur la partie Nord-Est de Koh Phangan. Comme vous avez pu le constater, c’est aussi une des plages les plus préservée de l’île et elle est souvent décrite comme étant la plus belle de la région. Nous nous ferons également un plaisir de partager vos impressions avec toute l’équipe.

En espérant vous accueillir dans notre petit coin de paradis le plus tôt possible, et encore une fois merci !

Cuvergnon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

D'abord nous tenons à remercier les employés de cet hôtel qui sont toujours attentifs et disponibles afin de rendre le séjour des clients le plus agréable possible. Nous avons été accueilli par Katy très agréable et souriante qui nous a fait découvrir l'hôtel . Nous avons eu le bungalow 12A ( le 13 ) n'existant pas , ce qui nous a occasionné un petit problème avec les clients du 12 au sujet des transats au bord de plage. En effet les bungalows qui ne sont pas au bord de plage non pas de transat réservé.
Notre bungalow jardin était très bien, un peu bruyant à cause du voisin de dessus le soir. Nous n'avons pas trop utilisé la piscine, dommage, la haie de séparation étant trop clairsemée avec le chemin. Un peu de moustiques aussi malgré le traitement.
Petits déjeuners parfaits, mais les repas un peu cher, dommage.
Pourquoi pas une demi-pension avec des tarifs "raisonnables".
La plage est sympa, un peu bruyante a cause des travaux provisoires à côté, le sable est fin, pas trop de monde et quelques activités, jet ski et plongée.
Le chemin d'accès entre le village et l'hôtel est à revoir : nids de poule et peu de lumière.
Par contre le retour sur Koh Samui en speed boat : super.
Je conseille donc cet hôtel mais en bungalow plage.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher awaks60,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive sur Tripadvisor et nous sommes d’autant plus enchanté de lire que vous avez grandement apprécié le service attentionné de notre équipe.

Il est important de rappeler que nos clients séjournant en suites et villas de front de mer disposent de chaises longues réservées et que nous mettons aussi à disposition pour l’ensemble de notre clientèle des chaises longues sur la partie centrale de notre plage.

Le retour sur Koh Samui via speed boat et en effet une expérience à part entière, offrant des points de vue uniques sur Koh Phangan et ses plages désertes.

Nous espérerons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Anantara Rasananda Resort & Spa.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné 8jours dans cet hotel, très bien situé sur une très belle plage, service discret mais très efficace, toujours cherchant à vous satisfaire...nous avions une très belle chambre au premier étage face mer avec mini piscine toujours très bien entretenue ( ch 15)
nous ne regrettons pas du tout notre choix pour cet hotel, le seul hic c'est la cuisine, pas du tout à la hauteur des autres services offerts dans cet établissement!! nous avons pourtant essayé à plusieurs reprises, les soirées spéciales ou à la carte, mais toujours assez médiocre, pas la bonne cuisson, bref heureusement il y a le petit village et ses nombreux et délicieux petits restos beaucoup moins chers et surtout très bons, donc nous retournerons certainement dans cet hotel pour son cadre et la gentillesse de TOUS les employés que nous remercions particulièrement...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent très très bien, celles sur la plage n'ont pas de vis à vis, c'e...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher patrnx,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience de l’Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa et nous sommes ravi d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service de notre équipe.

Votre remarque sur la cuisine sera prise avec le plus grand intérêt, nous vous remercions à cet effet.

Toute l’équipe espère avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons loge dans une villa front de mer..
Vraiment un endroit magique villa sur. Le sable blanc avec son transat prive a la villa..
- petit déjeuner très bien
- les repas à l'hôtel sont très bon mais il y a plein de Resto typique a la sortie de l'hôtel qui valent le détour
- très bon cocktail
- personnel efficace et sympathique
- possibilité de louer jet ski sur la plage. Belle balade a faire en plus c un français
- ne pas loue de scooter car très dangereux , la route est infernale
- faire la balade en éléphant c super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Stef3869,

Ce fut un plaisir de vous lire et je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec nos futurs clients.

Nous sommes ravis d’avoir pu raviver vos beaux souvenirs de votre passage parmi nous l’année dernière, et je tenais aussi a vous informer que depuis, la construction de la nouvelle route principale reliant les deux bouts de l’ile est terminée, de toute beauté et accueille désormais tout type de véhicules en toute sécurité.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau sur la merveilleuse ile de Koh Phangan et dans notre petit coin de paradis.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un vrai paradis !

Aucun défaut à vous indiquer.

Cet hôtel est perdu sur une baie en pleine nature, 30mn de route depuis le port ou via speed boat.

La plage est très belle, peu de monde, sable blanc, eau non-turquoise par contre.

Le service est très attentionné, vraiment top !

Le restaurant est un point fort pour le petit déjeuné ou pour les repas: variété de jus frais top, viennoiserie, omelette, plats locaux avec noddle...

Les chambres sont très agréables et soignées avec piscine ou jaccuzi.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Possibilité de trouver un taxi à l'aller ou au retour sans passer par l'hôtel, le prix est alors divisé par deux.

Les chambres en hauteur sont mieux pour avoir la vue mer... depuis son private jaccuzi :-)

J'allais oublié le SPA qui est niché au pied d'une colline verdoyante : cher par rapport aux prix locaux mais bon investissement !

Le dernier soir, vous pourrez allumer une lanterne qui s'envole ensuite dans le ciel au dessus de la mer.

Bon séjour aux chanceux voyageurs qui iront dans cet hôtel.

Séjour du août 2014
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Patam55,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que votre séjour parmi nous étaient remplis de beaux souvenirs.

Je me ferai un plaisir de partager votre expérience avec notre équipe en espérant avoir l’opportunité de vous accueillir a nouveau sur la plage idyllique de Thong Nai Pan Noi.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quel bonheur d'avoir séjourné 7 jours à l'anantara sur cette île magnifique qu'est koh phangan! Transfert privé parfait avec personnel attentionné de l'aéroport au lounge puis sur le speedboat. A bord pleins de petites attentions exquises : verrines délicieuses, vin et sodas... Arrivée personnalisée avec le manager et certains membres du personnel parlant très bien le français (si rare en Thaïlande)! Le temps s'est arrêté du moment où nous avons posé le pied au rasananda. Personnel au petit soin tout en discrétion. Thaï pool villa et garden pool villa:MAGNIFIQUES,en pleine nature. Petits déjeuners exquis,brunch sur la plage divins, et dîner sur la plage splendide. Le SPA est d'une beauté irréaliste!!! La plage est magnifique, les transats très confortables avec toujours de petites attentions qui vous donnent l'impression d'être unique.Les alentours sont très sympas,tout est à proximité. Nous avons séjourné avec notre fils de 5 ans et ses grands parents et nous avons hâte de revenir certainement au mois de janvier. Merci encore à Rébécca pour son sourire, sa bonne humeur et son français! Enzo nous parle encore de Jonat, merci à lui pour les parties de foot, le canoé et sa réactivité à nos moindre désirs. Merci aussi à mook pour les petits détails précieux dans nos villas. A très vite... Plus que quelques mois avant de revenir dans notre paradis! MERCI famille Mariette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Markus K, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chere Vanessa M,

Ce fut un plaisir de vous lire! Nous vous remercions pour cette éloge sur notre établissement et les membres de l’équipe. Je suis ravi d’apprendre que chaque moments passés parmi nous furent inoubliables.

Nous espérons donc avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau a l’Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa.

Directeur Général

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Phangan Ko
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.