“presque parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel

chambre avec piscine privative
spa magnfique
vériyable moment de détente
parfait
(ou presque:seule déconvenue, le restaurant)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons décidé de conclure notre trip en Thailande par trois nuits dans cet hôtel après être tombé dessus par hasard durant une petite expédition. Pas de surprise, malgré une grosse remise cela reste le gros poste de nos vacances, autant dire que ce n'est pas donné, mais le résultat en vaut la peine. Après mon séjour je trouve les critiques négatives émises par certaines personnes sur ce site absolument hallucinantes et décalées, voire insultante eu égard à la qualité de service de l'hôtel, à la beauté du lieu, la qualité des matériaux utilisés, la perfection de l'accueil même dans les moindres détails. Nous avons l'habitude de voyager à travers le monde, souvent dans des hôtels de grande classe aux Etats Unis et franchement je n'ai jamais eu une chambre comme ça avec piscine privé, accès à la plage privatif, une salle de bain pareille...On a beau cherché on ne trouve pas de défaut. Même le transfert à l'aéroport de Koh Samui est nickel. Cet hôtel est le résultat d'un travail absolument admirable, et je n'ai rien à gagné à le dire! J'espère que cela restera le cas et que tout le monde partagera cette expérience car encore une fois, cela reste un vrai poste dans le budget vacances..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Seul bémole, le restaurant est un peu cher par rapport aux alentours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé 4 jours fantastiques dans cet hôtel à Koh Phangan.

Notre chambre était superbe (n° 35) avec terrasse et jaccuzzi donnant sur la mer.

Il s'agit d'un véritable hôtel de luxe, très confortable au bord d'une belle plage.

En bref, cet hôtel est un petit bijou...

Les restaurants sur la plage sont en plus très sympas pour les repas du soir.

Nous n'avons en effet rien trouvé à redire!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
tourrettes sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Aprés avoir parcouru Koh Samui en prodédant à des étapes journalières dans différents hotels, nous avions décidés de nous offrir deux jours dans un hotel plus haut de gamme en réservant au RASANANDA . Notre arrivée sur l'île fut un peu périlleuse car nous avions décidés de nous y rendre par nos propres moyens en empruntant un bateau de pêcheur . Aprés deux heures de traversée notamment sous l'orage , nous sommes arrivés à destination . Notre première vision de l'hotel vu du large n'eut rien d'extraordinaire car cet hotel a la particularité d'être complétement intégré dans la végétation . Ensuite à partir de notre entrée, nous avons découvert le paradis : cadre idyllique , végétation luxuriante , décoration superbe et accueil parfait . Nous avons pris possession de notre chambre (villa Océan front pool ) . Nous sommes restés deux jours à nous prélasser alternant bain de mer et piscine , diner romantique en chambre ou au bord de l'eau les pieds dans le sable . Tout est fait afin de répondre aux besoins du client . Juste un point à noter ;: la récente ouverture de l'hotel (spa ouvrant tout juste ) engendre parfois une légère attente au niveau du service mais quelle importance lorsque l'on est en vacances et que l'on peut s'apercevoir que tout est mis en oeuvre pour que ces petits inconvénients s'estompent . A déconseiller aux personnes habituées au formule club avec enfants mais à recommander sans réserve à tout les couples désirant passer un séjour romantique .
Aprés deux jours de séjour nous avons du repartir la larme à l'oeil pour continuer notre périple . De retour sur Koh samui et après une soirée nostalgique , nous avons décidés d'un commun accord que notre séjour en Thailande devait se terminer au RASANANDA , aussi décision fut prise d'un retour immédiat . Nous avons eu le plaisir de pouvoir bénéficier de la même chambre ( un grand merci au Manager !!) Autre geste des plus appréciable : lors du check out , nous avons pu conserver jusqu'au bout notre chambre , 14 heures au lieu de 12 heures (notre retour étant prévu en fin d'après midi) et ensuite une salle aménagée est prévue afin de pouvoir se changer et se doucher et ainsi profiter jusqu'au bout .
Tout est organisé pour le retour : navette , bateau et prise en charge pour l'aéroport . Nous avons même eu la joie de nous voir proposer une fois de retour sur Koh samui de nous emmener faire du shopping durant une heure , notre départ par avion n'étant que plus tard dans la soirée .
Donc un grand merci à toute l'équipe et surtout à Charles pour ce séjour inoubliable .
Dés que possible nous reviendrons sur cette île paradisiaque et ce lieu hors du commun .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Rasananda Resort Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Rasananda Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.