“Hotel Paradisiaque dans un cadre design et luxueux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 695 (THB)
N° 2 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Strasbourg
“Hotel Paradisiaque dans un cadre design et luxueux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hotel vraiment formidable a tout point de vue : emplacement, calme, luxe, design, service ... Les quelques critiques que j'ai pu lire plus loin ne sont vraiment plus valables et je pense qu'elles étaient liées au fait que l'hotel venait d'ouvrir (l'hotel a 9 mois..)
Les villas, placées au sein d'un immense jardin de cocotiers et de plantations tropicales, sont vraiment très luxueuses et spacieuses !
On y mange vraiment très bien, dans un cadre également paradisiaque, surtout avec les éclairages de nuit !! (pied dans le sable, en bord de plage sous les cocotiers; piscine avec bar rétroéclairé LED, etc)
Le buffet du petit déjeuner est un vrai délice et les variétées / quantités sont bien présentes. Par ailleurs, en plus du buffet, on vous présente carrément une carte de menu pour (par exemples) omelettes aux champignons sauvages , crèpes au chocolat, pancakes au miel, sandwich, etc...
Le SPA est vraiment splendide et propice au repos: il est constitué d'un ensemble de maisonnettes en teck avec toit de chaume perchées, à flanc de colline, ou l'on vous prodigue des massages relaxant....de toutes beautés !
Le personnel est vraiement au petit soins avec vous, les chambres sont refaites 2 fois par jour....tout le monde parle l'anglais et est super sympa !
A recommandé !

chambre avec piscine privative
spa magnfique
vériyable moment de détente
parfait
(ou presque:seule déconvenue, le restaurant)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons décidé de conclure notre trip en Thailande par trois nuits dans cet hôtel après être tombé dessus par hasard durant une petite expédition. Pas de surprise, malgré une grosse remise cela reste le gros poste de nos vacances, autant dire que ce n'est pas donné, mais le résultat en vaut la peine. Après mon séjour je trouve les critiques négatives émises par certaines personnes sur ce site absolument hallucinantes et décalées, voire insultante eu égard à la qualité de service de l'hôtel, à la beauté du lieu, la qualité des matériaux utilisés, la perfection de l'accueil même dans les moindres détails. Nous avons l'habitude de voyager à travers le monde, souvent dans des hôtels de grande classe aux Etats Unis et franchement je n'ai jamais eu une chambre comme ça avec piscine privé, accès à la plage privatif, une salle de bain pareille...On a beau cherché on ne trouve pas de défaut. Même le transfert à l'aéroport de Koh Samui est nickel. Cet hôtel est le résultat d'un travail absolument admirable, et je n'ai rien à gagné à le dire! J'espère que cela restera le cas et que tout le monde partagera cette expérience car encore une fois, cela reste un vrai poste dans le budget vacances..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Seul bémole, le restaurant est un peu cher par rapport aux alentours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé 4 jours fantastiques dans cet hôtel à Koh Phangan.

Notre chambre était superbe (n° 35) avec terrasse et jaccuzzi donnant sur la mer.

Il s'agit d'un véritable hôtel de luxe, très confortable au bord d'une belle plage.

En bref, cet hôtel est un petit bijou...

Les restaurants sur la plage sont en plus très sympas pour les repas du soir.

Nous n'avons en effet rien trouvé à redire!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse: 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°1 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Rasananda Phangan Ko
Rasananda Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.