“Régal pour les sens” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Panorama
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Régal pour les sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent restaurant, situation privilégiée et décoration au top.
À mon sens le meilleur italien de l'île. Si vous souhaitez manger de vraies pâtes fraîches, ou une sublime bruschetta et vous sentir le temps d'un instant sur une petite place de Florence, alors c'est l'endroit idéal.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Myriam H, Manager de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Dimitri,
Nous sommes vraiment touchés par vos commentaires sur La Dolce Vita. C'est un réel honneur d'être considéré comme le meilleur restaurant italien de Koh Phangan selon vous.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience!

Au plaisir!

Toute l'équipe de la Dolce Vita Koh Phangan

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
“très bon resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé à coté du pirate bar, et non pas à Thong Sala comme l'indique tripadvisor sur sa carte.
Restaurant italien qui ne vous décevra pas. Nous y sommes allés deux fois, et même si nous avons apprécié les pâtes, les pizzas sont encores meilleures. Je garde un bon souvenir de la "luciano", délicieuse.
Les desserts sont eux aussi très reussis. Nous avons pu lire ici que le cheese cake était délicieux, ce qui est vrai, mais la pannacota est elle aussi fameuse.
Bons plats italiens, bons desserts, personnel agréable et souriant. Bref un très bon restaurant. Un peu plus cher que la normale, pour la Thaïlande.

Visité en juillet 2014
Myriam H, Manager de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette super critique de La Dolce Vita!
Veuillez noter que suite à de nombreux emails avec le support technique de Trip Advisor nous avons réussi à faire changer notre position géographique sur la carte de Koh Phangan.
Merci encore!
Au plaisir de vous revoir! :o)
Hyeres
“Très bonne cuisine dans un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonnes pizzas à pâte fine, delicieux jus d ananas frais.
Le tout avec une vue sur la mer turquoise!
Accueil très agréable du patron et des serveurs.
Prix plus cher que les restos tradi sur l Île mais justifié par le cadre et la qualité des produits

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Myriam H, Manager de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

En effet nous sommes fiers d'offrir à nos clients une qualité de produits supérieure. Toutes nos charcuteries et fromages sont importés ce qui procure à nos plats italien leur saveur authentique.

Nous avons la chance d'être situés directement sur la plage avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.

Au plaisir,

L'équipe de La Dolce Vita
Dompierre-sur-Charente, France
“Cuisine sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous venions pour l'endroit , dîner au bord de la plage , peut être la cuisine italienne de ce restaurant. Est bonne mais nous avons préféré prendre des plats thaï , hélas les plats sont sans saveur , les entrées étaient bonnes en revanche
Payer aussi cher pour cela ça n'en vaut pas la peine
Préférer d'autres lieux plus typiques

Visité en juillet 2014
Myriam H, Manager de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Pascal,
Nous sommes désolés que votre expérience à La Dolce Vita n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous tentons de satisfaire tous nos clients, nous réalisons que ce n'est pas toujours possible... Il aurait été très utile pour nous de savoir ce que vous avez mangé afin de pouvoir apporter des améliorations spécifiques à ces plats.

Nos plat Thaï sont préparés à partir d'ingrédients frais et naturels. Nous sommes fiers de dire que nous n'utilisons pas d'additifs alimentaires tels que le MSG (glutamate monosodique) contrairement à beaucoup d'autres établissements.

Étant sur une île touristique, notre chef doit réduire la quantité d'épices, pâte de curry et de chilis dans les plats afin de permettre à une plus grande partie de nos clients d'apprécier nos plats. Cela dit il est toujours possible de demander qu'on prépare vos plats bien relevés.

Dans le futur, nous allons nous assurer que nos serveurs demandent à tous nos clients s'ils peuvent manger épicé ou non.

Nous sommes contents en revanche que vous avez aimé vos entrées et espérons vous pouvoir vous accueuillir à nouveau avec des plats Thaï relevés selon vos préférences.

Merci.
Antibes, France
“Très bon restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil, personnel sympa, une carte qui propose de la cuisine italienne et thaï sans pour autant avoir un menu de 20 pages (comme beaucoup d'autres). Nous étions 4 et tous avons apprécié nos plats. Le cadre est sympa et vous pouvez manger sur la plage. Bref il y a très peu de bons restau sur l'île et celui ci fait partie des quelques exceptions. Bon rapport qualité prix.

Myriam H, Manager de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes au sujet de notre établissement.
En effet notre menu est concis afin de garantir la fraîcheur de nos plats et nous assurer qu'ils sont toujours préparés à la perfection!
Nous sommes très honorés de faire parti de votre courte liste des quelques bons restaurants de l'île! Vos bons commentaires sont très appréciés.
Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita - Ristorante & Lounge Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.