“Beau & Bon” 5 5 étoiles

N° 20 sur 90 hôtels à Ko Phangan
GRENOBLE
“Beau & Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Arrivé presque par hasard, au début de notre séjour sur koh phangan, nous y sommes retournés à la fin du séjour avec nos amis. Accueil tout à fait sympathique, les bungalows sont bien répartis, ceux en retraits on malgré tout une belle vue. pour en avoir beaucoup visité dans cette gamme de prix sur l'île c'est à mon avis un excellent rapport qualité/prix/vue. De beaux rochers et cocotiers bien placés, une véritable vision exotique, où l'on dit se dit une fois installé "ça y est, on y est vraiment". Un Chicken ginger que je recommande tout spécialement ! Location de scooter à 50 mètres au resort voisin a un prix standard pour l’île. Location de canoe de mer pour aller sur la barrière de corail. Et comme ça regarde un peu à l'ouest, on a droit à de jolis coucher de soleil, ce qui ne gâche rien.
Chambre simple, très propre et heureusement sans télé. SDB simple mais tout à fait convenable (on a pu tester 4 bungalows différents durant nos deux séjours)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Excellente adresse pour qui cherche un Hotel simple avec tout le confort qu'offre la climatisation, de bons lits, des chambres propres et a 10 mètres d'une plage propre (ce qui n'est pas le cas de nombreuses plages visitées) et qui plus est tranquille, loin des jets ski et sono.

Le restaurant permet d'y prendre de bons petits déjeuners, déjeuners ou diners et d'y boire un verre jusqu'à 11h. On peut même se faire servir sur la plage (boissons).

On peut y faire laver son linge, des masques et tubas sont prêtes, on peut également y louer les canoës de mer.

Nous y avons passé une semaine et en repartons comblés.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un endroit paradisiaque avec des bungalows avec vue sur la mer, air conditionné pour certains et une cuisine thaï variée et delicieuse.
Prix: 1200 bahts la nuit.
Service restauration de 7 h du matin à 21:00.
La plage est exposée plein ouest
donc coucher de soleil magnifique!
Les bungalows sont avec ou sans clim. Les prix sont evidemment differents.
Je recommande vivement ce lieu de tranquillité qui est conseillé par le guide du routard.

La plage est tres propre.
Et l environnement tres calme.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Sea Scene Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scene Resort

Adresse: Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°7 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
N°13 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scene Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scene Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scene Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.