“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 84 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très beaux bungalows, en front de mer ..Agréable de tirer le rideau et voir la mer le matin!!
Chambre très propre , literie et couette très agréable
Le propriétaire est agréable, accueillant et discret
Il fait petit dej , dej et diner, bonne nourriture et variée
Nous avons ête accueilli par deux chiens adorables, ils ont veille sur nous tout le temps de notre séjour et on ête des compagnons de jeux pour notre fils
Le seul bémol c l emplacement, loin de tong sala et pas toujours des taxi le soir pour sortir
Bonne adresse pour ceux sui veulent se reposer et qui reste a la guesthouse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous sommes arrivés en Mai sur cet hôtel suite au conseil du Lonely Planet.
Choix du bungalow : 'Front of the beach'
L'accueil et le service étaient superbes, digne de grands hôtel avec un personnel très attentionné et discret. Le bungalow était parfaitement placé au bord de la plage privé gardé par deux adorables chiens (un gros coup de coeur pour la chienne Adam qui veillait sur nous), sable blanc cocotiers...
La chambre était très propre et récente équipée d'un frigo et d'une climatisation et heureusement sans télévision. Internet dans le restaurant en wifi.
La plage est idéale pour les familles avec enfant, très calme loin de toute nuisance sonore mais assez proche du port de Tong Sala. Superbement situé pour ceux qui aiment les couchés de soleil.
Possibilité de location de 2 roues dans l'hôtel à un bon prix (très utile pour se déplacer dans l'île).
La nourriture est vraiment très bonne du matin au soir et les prix sont très correctes.
Donc en définitive n'hésitez surtout pas, comme nous vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Arrivés de Bangkok après une nuit de train et quelques heures de bus - bateau, on débarque à Koh Phangan avec une short list de quelques resort...Sur les conseils d'une collègue, on décide d'aller au sea scene...bonne pioche !!
Dès le 1er bain de soleil sur la plage, on se dit qu'on les vacances commencent vraiment ! (quelle douceur après l'ambiance de BKK !!! ).
Le personnel est adorable, discret et à l'écoute, mention trop mimi à la femme du gérant qui nous à offert des mini-bananes de son "jardin" le jour du départ, en nous faisant "coucou" de la main jusqu'à ce que le taxi soit hors de vue. Le gérant est génial aussi, très calme et d'une sérénité déconcertante !
Le bungalow que nous avons choisit (sea view) est top, confortable, spacieux et très propre.
Et que dire de l'emplacement...paradisiaque, avec sa plage "privée" tournée vers l'ouest (donc couchers de soleils magnifiques garantis!).
Scooters loués sur place au prix de la concurrence, ni plus ni moins (casque rose pour les filles !!).

Seul défaut...le paradis sur terre ne dure pas ! Et le retour au quotidien est douleureux, mais les souvenirs restent et celui-là est un des meilleurs de notre voyage en Thailande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Arrivé presque par hasard, au début de notre séjour sur koh phangan, nous y sommes retournés à la fin du séjour avec nos amis. Accueil tout à fait sympathique, les bungalows sont bien répartis, ceux en retraits on malgré tout une belle vue. pour en avoir beaucoup visité dans cette gamme de prix sur l'île c'est à mon avis un excellent rapport qualité/prix/vue. De beaux rochers et cocotiers bien placés, une véritable vision exotique, où l'on dit se dit une fois installé "ça y est, on y est vraiment". Un Chicken ginger que je recommande tout spécialement ! Location de scooter à 50 mètres au resort voisin a un prix standard pour l’île. Location de canoe de mer pour aller sur la barrière de corail. Et comme ça regarde un peu à l'ouest, on a droit à de jolis coucher de soleil, ce qui ne gâche rien.
Chambre simple, très propre et heureusement sans télé. SDB simple mais tout à fait convenable (on a pu tester 4 bungalows différents durant nos deux séjours)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Excellente adresse pour qui cherche un Hotel simple avec tout le confort qu'offre la climatisation, de bons lits, des chambres propres et a 10 mètres d'une plage propre (ce qui n'est pas le cas de nombreuses plages visitées) et qui plus est tranquille, loin des jets ski et sono.

Le restaurant permet d'y prendre de bons petits déjeuners, déjeuners ou diners et d'y boire un verre jusqu'à 11h. On peut même se faire servir sur la plage (boissons).

On peut y faire laver son linge, des masques et tubas sont prêtes, on peut également y louer les canoës de mer.

Nous y avons passé une semaine et en repartons comblés.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Un endroit paradisiaque avec des bungalows avec vue sur la mer, air conditionné pour certains et une cuisine thaï variée et delicieuse.
Prix: 1200 bahts la nuit.
Service restauration de 7 h du matin à 21:00.
La plage est exposée plein ouest
donc coucher de soleil magnifique!
Les bungalows sont avec ou sans clim. Les prix sont evidemment differents.
Je recommande vivement ce lieu de tranquillité qui est conseillé par le guide du routard.

La plage est tres propre.
Et l environnement tres calme.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Sea Scene Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scene Resort

Adresse: Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit
N°9 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
N°15 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scene Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scene Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scene Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.