“le paradis c'est ici” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Calais, France
“le paradis c'est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel avec des bungalows très agréables et confortables donnant sur une plage de rêve. Le personnel est très sympa, il y règne une douce atmosphère propice à la rêverie face à un paysage paradisiaque. Nous devions y faire seulement deux nuits et finalement y sommes restés quatre tellement nous nous y plaisions....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous voyez les plages des cartes postales qui nous font rêver quand on est coincés en France sous la pluie? Et bien ces bungalows sont sur CETTE plage, celle des cartes postales. Une vue incroyable, et même si vous prenez les bungalows qui n'ont pas une vue directe sur la mer, vous êtes à une dizaine de pas. Je dirais aussi comme les autres que les patrons sont adorables, et de super conseil, que la cuisine est super bonne autant thai qu'européenne. Vous mangez le petit dejeuner sur une terrasse sur la plage, c'est féerique.
Les chambres sont très propres, climatisées, avec une petite terrasse privée pour chacun et le wifi fonctionne très bien. On est resté 9 nuits dans ce super resort, et vous l'avez compris, on ne l'a pas regretté! J'ajoute d'ailleurs qu'il est très bien situé.
Pour ce qui est de l'île, il faut absolument louer un scooter. Cela vous permettra d'aller découvrir les petites plages un peu cachées, et de prendre le temps de regarder les routes au bord de la mer ou dans la jungle.
J'avais vraiment une boule au ventre de quitter cet endroit, allez y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

4 nuits dans cet Hôtel très agréable. C'est l'endroit parfait pour les personnes qui recherchent à se détendre au calme dans un très belle environnement avec des plages de carte postale.
Personnel très accueillant, aimable et serviable.
Des bungalows confortable, propre en bord de mer.
Point à ne pas négliger, très bon restaurant!
PARFAIT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits ds un bungalow en bord de mer au Sea Scene. Accueil agréable, personnel serviable.
Le cadre de l'hotel est fantastique, la plage (privée ou quasi privée) est belle et le coucher de soleil le soir juste parfait!
Bungalows très bien, propres, salle de bain très propre.
L'hotel propose la location de scooter pour visiter l'île dont nous avons profité c'était nickel.
Le petit déjeuner est bon, la cuisine du restaurant aussi. Nous avons passé un super moment ici dans le calme.

Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tout est agréable à Sea scène : l’accueil, les bungalows simples mais confortables et bien entretenus, une vue magnifique sur la mer et le soleil couchant à l’ombre salvatrice des cocotiers, une cuisine thaï bien faite et recherchée, le calme, la tranquillité et une douceur de vivre surprenante !
Le seul défaut : peu d’eau à marée basse ! Car, malgré les efforts de la direction, le « truc » pour caler les marées à heures fixes n’a pas encore été trouvé !
Nous avons fait de ce lieu notre QG depuis trois ans et le plaisir est toujours là !
Un petit coin de paradis confidentiel digne de « la Digue » aux Seychelles… et à 5mn de Thong Sala.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Seulement 1 nuit passé dans cet hotel. Nous avons séjourné dans un bungalow situé dans un jardin à 50 mètres de la plage privée de l'hotel. Magnifique. bungalows de diverses tailles sur pelouse ou en bord de plage. Petit déj et resto très bon. Patron très sympa et serviable. possibilité de louer des scooter à 50 mètres de l'hotel pour faire le tour de l'ile (en 1 journée). à 10 min du centre-ville (port). Possibilité d'acheter les billets pour le bateau (+ connexions, bus/taxi) pour rejoindre les autres iles ou l'aéroport de Surat-Thani. Couché de soleil les pieds dans le sable devant l'hotel en sirotant un Mojito...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le cadre de cet hôtel est magnifique, la plage à cet endroit est très belle et les jardins très bien entretenus.
Les bungalows sont très propres, bien aménagés, avec climatisation, et suffisamment espacés les uns des autres.
L'accueil est si agréable et souriant que l'on se sentirait presque triste d'en repartir.
Le restaurant est très bien (bien que les prix n'aient rien à voir avec le nord du pays !), et on a tout à disposition : masques et tubas fournis gracieusement pour faire du snorkelling, possibilité de louer des scooters et des kayaks, ordinateurs payants mais WiFi gratuit, service de nettoyage du linge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Scene Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scene Resort

Adresse: Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit
N°8 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
N°14 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scene Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scene Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scene Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.