“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Scene Resort

Sea Scene Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Scene Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 17 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Taverny, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je recommande très souvent cet hébergement. Petit coin de Paradis, à prix très abordable. Le meilleur logement que nous avons eu en Asie, à ce prix là. Du grand luxe, matelas très confortables, mini-frigo dans les chambres, clim, salle de bains à l'italienne. Très propre. Plage et parties communues très bien entretenues. A faire absolument sur cette île magnifique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel avec des bungalows très agréables et confortables donnant sur une plage de rêve. Le personnel est très sympa, il y règne une douce atmosphère propice à la rêverie face à un paysage paradisiaque. Nous devions y faire seulement deux nuits et finalement y sommes restés quatre tellement nous nous y plaisions....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous voyez les plages des cartes postales qui nous font rêver quand on est coincés en France sous la pluie? Et bien ces bungalows sont sur CETTE plage, celle des cartes postales. Une vue incroyable, et même si vous prenez les bungalows qui n'ont pas une vue directe sur la mer, vous êtes à une dizaine de pas. Je dirais aussi comme les autres que les patrons sont adorables, et de super conseil, que la cuisine est super bonne autant thai qu'européenne. Vous mangez le petit dejeuner sur une terrasse sur la plage, c'est féerique.
Les chambres sont très propres, climatisées, avec une petite terrasse privée pour chacun et le wifi fonctionne très bien. On est resté 9 nuits dans ce super resort, et vous l'avez compris, on ne l'a pas regretté! J'ajoute d'ailleurs qu'il est très bien situé.
Pour ce qui est de l'île, il faut absolument louer un scooter. Cela vous permettra d'aller découvrir les petites plages un peu cachées, et de prendre le temps de regarder les routes au bord de la mer ou dans la jungle.
J'avais vraiment une boule au ventre de quitter cet endroit, allez y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

4 nuits dans cet Hôtel très agréable. C'est l'endroit parfait pour les personnes qui recherchent à se détendre au calme dans un très belle environnement avec des plages de carte postale.
Personnel très accueillant, aimable et serviable.
Des bungalows confortable, propre en bord de mer.
Point à ne pas négliger, très bon restaurant!
PARFAIT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits ds un bungalow en bord de mer au Sea Scene. Accueil agréable, personnel serviable.
Le cadre de l'hotel est fantastique, la plage (privée ou quasi privée) est belle et le coucher de soleil le soir juste parfait!
Bungalows très bien, propres, salle de bain très propre.
L'hotel propose la location de scooter pour visiter l'île dont nous avons profité c'était nickel.
Le petit déjeuner est bon, la cuisine du restaurant aussi. Nous avons passé un super moment ici dans le calme.

Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tout est agréable à Sea scène : l’accueil, les bungalows simples mais confortables et bien entretenus, une vue magnifique sur la mer et le soleil couchant à l’ombre salvatrice des cocotiers, une cuisine thaï bien faite et recherchée, le calme, la tranquillité et une douceur de vivre surprenante !
Le seul défaut : peu d’eau à marée basse ! Car, malgré les efforts de la direction, le « truc » pour caler les marées à heures fixes n’a pas encore été trouvé !
Nous avons fait de ce lieu notre QG depuis trois ans et le plaisir est toujours là !
Un petit coin de paradis confidentiel digne de « la Digue » aux Seychelles… et à 5mn de Thong Sala.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Seulement 1 nuit passé dans cet hotel. Nous avons séjourné dans un bungalow situé dans un jardin à 50 mètres de la plage privée de l'hotel. Magnifique. bungalows de diverses tailles sur pelouse ou en bord de plage. Petit déj et resto très bon. Patron très sympa et serviable. possibilité de louer des scooter à 50 mètres de l'hotel pour faire le tour de l'ile (en 1 journée). à 10 min du centre-ville (port). Possibilité d'acheter les billets pour le bateau (+ connexions, bus/taxi) pour rejoindre les autres iles ou l'aéroport de Surat-Thani. Couché de soleil les pieds dans le sable devant l'hotel en sirotant un Mojito...