“Tres bel endroit.” 5 5 étoiles

N° 18 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Il est situe sur une tres belle plage et la vue est magnifique, sans compter que la plage est tres calme. le personnel est gentil et discret. le restaurant possede un bon rapport qualite/prix et les choix de la carte sont vastes, mais attention les affames, les portions ne sont pas tres copieuses.on peut accrocher nos hamacs entre les cocotiers.la plage n'est pas propice a la baignade. mais sinon, c est un tres bon hotel.J'y retournerai si je reviens a Koh phangan.

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 10 jours en août. Un coin de paradis au calme, repos assuré!

Le +
Chambres type bungalow sur la plage. Propre, pas cher (28 euros). Clim et eau chaude ( pas de TV mais internet gratuit)
Chaises longues sur la plage.
Personnel discret et accueillant.
Resto: petit dej très simple, toast, oeufs et jus d'orange frais. Petit dej. les pieds dans sable.
Grand choix pour le menu, nous avons pris presque tout nos repas ici. (Thai, et occidental)
La plage est belle et bien entretenue, sable fin, palmiers. Seul au monde sur la plage.

Le - :
Pas de village proche.
La mer est peu profonde, la plage est peu propice à la natation car on a pied partout.

Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjournes dans un bungalow vue mer, bungalow propre mais sans aucun superflu. Ménage qui n'est pas fait tous les jours, pas de serviette disponible pour la plage, 2 serviettes par chambre et pas une de plus malgré ma demande a la réception ! Pas possible.
Accueil et contact avec les propriétaires réduit au strict minimum, encaisser leur argent ! Le sourire est en supplément non compris dans le prix apparemment !
Petit déjeuner très correct mais attention une tasse de thé et pas une goutte de plus !
Pour résumer, hôtel parfait pour le rapport qualité/ prix mais n'attendez rien d'autre de votre hébergement qu'une chambre propre et typique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je recommande très souvent cet hébergement. Petit coin de Paradis, à prix très abordable. Le meilleur logement que nous avons eu en Asie, à ce prix là. Du grand luxe, matelas très confortables, mini-frigo dans les chambres, clim, salle de bains à l'italienne. Très propre. Plage et parties communues très bien entretenues. A faire absolument sur cette île magnifique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel avec des bungalows très agréables et confortables donnant sur une plage de rêve. Le personnel est très sympa, il y règne une douce atmosphère propice à la rêverie face à un paysage paradisiaque. Nous devions y faire seulement deux nuits et finalement y sommes restés quatre tellement nous nous y plaisions....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous voyez les plages des cartes postales qui nous font rêver quand on est coincés en France sous la pluie? Et bien ces bungalows sont sur CETTE plage, celle des cartes postales. Une vue incroyable, et même si vous prenez les bungalows qui n'ont pas une vue directe sur la mer, vous êtes à une dizaine de pas. Je dirais aussi comme les autres que les patrons sont adorables, et de super conseil, que la cuisine est super bonne autant thai qu'européenne. Vous mangez le petit dejeuner sur une terrasse sur la plage, c'est féerique.
Les chambres sont très propres, climatisées, avec une petite terrasse privée pour chacun et le wifi fonctionne très bien. On est resté 9 nuits dans ce super resort, et vous l'avez compris, on ne l'a pas regretté! J'ajoute d'ailleurs qu'il est très bien situé.
Pour ce qui est de l'île, il faut absolument louer un scooter. Cela vous permettra d'aller découvrir les petites plages un peu cachées, et de prendre le temps de regarder les routes au bord de la mer ou dans la jungle.
J'avais vraiment une boule au ventre de quitter cet endroit, allez y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

4 nuits dans cet Hôtel très agréable. C'est l'endroit parfait pour les personnes qui recherchent à se détendre au calme dans un très belle environnement avec des plages de carte postale.
Personnel très accueillant, aimable et serviable.
Des bungalows confortable, propre en bord de mer.
Point à ne pas négliger, très bon restaurant!
PARFAIT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Scene Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scene Resort

Adresse: Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit
N°7 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
N°12 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scene Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scene Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scene Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.