“superbe hôtel les pieds dans le sable !!!” 5 5 étoiles

Sea Scene Resort
Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Bordeaux, France
“superbe hôtel les pieds dans le sable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

gros coup de coeur pour ce resort les pieds dans le sable à Koh Phangan !!! plage magnifique avec ses gros rochers polis, coucher de soleil de dingue, bungalows au top (propre, literie nickel, douche chaude, clim, frigo), resto hyper bon, cocktails terribles, personnel d'une gentillesse incroyable !!! la réception propose des scoots en très bon état et l'hôtel est super bien situé (5min du débarcadère, 30min de Haad Rin et la fameuse full moon, 30min des superbes plages du nord) ! le tout pour un prix plus que correct !!! bref, que du bonheur ! sauf la pluie qui est venue perturber quelque peu notre séjour dans les îles, snif...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sans hesiter le Sea Scene Resort a ete le meilleur hotel de notre sejour en Thailande ! Tres bon empplacement, proche du port et pas tres loin du lieu de la Half moon party ou nous sommes alles. La plage de l'hotel est superbe et on peut y voir de superbes couchers de soleil sur son transat avec un jus de fruit a la main. Nous avions pris un bungalow avec vue jardin mais il etait situe sur la 3eme rangee de chalets et nous pouvions voir la mer depuis une partie du balcon. Les femmes qui tiennent l'hotel sont d'une gentillesse inegalee, surtout la plus agee. On regrette l'absence de tele dans le bungalow mais bon, c'est les vacances !

Astuce pour la chambre : Garden view sont tres bien pour le prix et a seulement quelques metres de la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au sea scene resort et nous avons beaucoup aimé. L'endroit et très calme, les bungalows sont spacieux, très propres et surtout avec une vue magnifique (sur la mer pour nous)
On est seul au monde sur une plage avec un coucher de soleil magnifique !
Nous nous sommes également régalés au restaurant du resort. Un grand choix et des prix très raisonnables. Le petit déjeuner était inclus et très bien, nous avions le choix entre plusieurs formules.
Le personnel est très agréable et discret.
On recommande vivement cet endroit pour les amoureux, c'est très romantique !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Il est situe sur une tres belle plage et la vue est magnifique, sans compter que la plage est tres calme. le personnel est gentil et discret. le restaurant possede un bon rapport qualite/prix et les choix de la carte sont vastes, mais attention les affames, les portions ne sont pas tres copieuses.on peut accrocher nos hamacs entre les cocotiers.la plage n'est pas propice a la baignade. mais sinon, c est un tres bon hotel.J'y retournerai si je reviens a Koh phangan.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 10 jours en août. Un coin de paradis au calme, repos assuré!

Le +
Chambres type bungalow sur la plage. Propre, pas cher (28 euros). Clim et eau chaude ( pas de TV mais internet gratuit)
Chaises longues sur la plage.
Personnel discret et accueillant.
Resto: petit dej très simple, toast, oeufs et jus d'orange frais. Petit dej. les pieds dans sable.
Grand choix pour le menu, nous avons pris presque tout nos repas ici. (Thai, et occidental)
La plage est belle et bien entretenue, sable fin, palmiers. Seul au monde sur la plage.

Le - :
Pas de village proche.
La mer est peu profonde, la plage est peu propice à la natation car on a pied partout.

Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjournes dans un bungalow vue mer, bungalow propre mais sans aucun superflu. Ménage qui n'est pas fait tous les jours, pas de serviette disponible pour la plage, 2 serviettes par chambre et pas une de plus malgré ma demande a la réception ! Pas possible.
Accueil et contact avec les propriétaires réduit au strict minimum, encaisser leur argent ! Le sourire est en supplément non compris dans le prix apparemment !
Petit déjeuner très correct mais attention une tasse de thé et pas une goutte de plus !
Pour résumer, hôtel parfait pour le rapport qualité/ prix mais n'attendez rien d'autre de votre hébergement qu'une chambre propre et typique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je recommande très souvent cet hébergement. Petit coin de Paradis, à prix très abordable. Le meilleur logement que nous avons eu en Asie, à ce prix là. Du grand luxe, matelas très confortables, mini-frigo dans les chambres, clim, salle de bains à l'italienne. Très propre. Plage et parties communues très bien entretenues. A faire absolument sur cette île magnifique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Scene Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scene Resort

Adresse: Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit
N°8 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
N°14 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scene Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scene Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scene Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.