“Parfait” 5 5 étoiles

N° 20 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

On n'avait prévu d'y resté 3 jours... finalement on a prolongé et on est resté une semaine tellement on y était bien. Je pourrais m’arrêter là ;)

Bon rapport qualité / prix. Cadre idyllique. Ils louent des scouts à bon px.
C'est vrai que le proprio est pas très loquace et souriant mais il est très pro et le "resort" est très bien tenu.
Plage paradisiaque, bungalow simple mais confortable.

Donc parfait pour qui recherche des vacances au calme et sans superflu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le point de vue est "carte postale", c'est le point fort MAIS le resto est très moyen (nous allions a celui d'a côté plutôt)
Prendre son petit dej face à la mer c'est génial MAIS il faut prendre dans les formules (si vous ne buvez pas de chaud, pas moyen d'avoir un jus d'orange à la place, il faut payer en extra) et les formules ne sont pas très copieuses... (La encore les toasts sont comptés en extra).
La réception s'occupent du booking, et autres service MAIS ils font tous une tête d'enterrement, seul le jardinier daigne sourire ... (Ça c'est LE point négatif de cet endroit, même si vous leur souriez, ils ne répondent pas par un sourire, gros vent....)
Les bungalows sont bien MAIS pas lavé tous les jours (même si propres), pommeau de douche tient pas, frigo fait pas de froid, etc.

Bref ! J'y ai passer un bon séjour MAIS si je dois retourner a kho Panghan, j'irai ailleurs ....
Ou alors : c'est bien MAIS je ne le recommanderai pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuits et sans regret! Ou peut être celui de ne pas être resté plus.. cet hôtel est parfait! Un décor de carte postale! L'accueil est excellent, le bungalow joli et impeccablement propre, face à la mer avec toutes commodités (sauf télé mais franchement, dans un cadre pareil, il n'y en a pas besoin). L'endroit est un havre de paix, la petite plage ombragée, palmiers, et l'eau turquoise et calme, avec ses gros rochers. Des amis étaient dans le nord est de l'île et ne pouvait pas se baigner à cause des vagues. Il ne pouvait se déplacer qu'en 4x4 tandis que le sea scene est tres tres bien situé!! A côté de l'embarcadère donc proche du quartier animé et des commodités. L'hôtel loue des scooters 250 baht par jour ce qui est tres pratique! Du coup nous avons visité l'île de cette manière, c'était parfait. A côté de l'hôtel, petit resort tres roots, ou nous avons bu un cocktail avec du reggae en fond sonore. Encore à côté nous avons mangé pour le 25 decembre à l'hôtel de luxe kupu kupu, resto gastro pour un prix dérisoire, cuisine raffinée, chef français tres sympathique. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un resort de luxe à krabi mais n'avons pas retrouver le charme du sea scene. Vraiment notre coup de coeur en Thaïlande!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

gros coup de coeur pour ce resort les pieds dans le sable à Koh Phangan !!! plage magnifique avec ses gros rochers polis, coucher de soleil de dingue, bungalows au top (propre, literie nickel, douche chaude, clim, frigo), resto hyper bon, cocktails terribles, personnel d'une gentillesse incroyable !!! la réception propose des scoots en très bon état et l'hôtel est super bien situé (5min du débarcadère, 30min de Haad Rin et la fameuse full moon, 30min des superbes plages du nord) ! le tout pour un prix plus que correct !!! bref, que du bonheur ! sauf la pluie qui est venue perturber quelque peu notre séjour dans les îles, snif...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sans hesiter le Sea Scene Resort a ete le meilleur hotel de notre sejour en Thailande ! Tres bon empplacement, proche du port et pas tres loin du lieu de la Half moon party ou nous sommes alles. La plage de l'hotel est superbe et on peut y voir de superbes couchers de soleil sur son transat avec un jus de fruit a la main. Nous avions pris un bungalow avec vue jardin mais il etait situe sur la 3eme rangee de chalets et nous pouvions voir la mer depuis une partie du balcon. Les femmes qui tiennent l'hotel sont d'une gentillesse inegalee, surtout la plus agee. On regrette l'absence de tele dans le bungalow mais bon, c'est les vacances !

Astuce pour la chambre : Garden view sont tres bien pour le prix et a seulement quelques metres de la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au sea scene resort et nous avons beaucoup aimé. L'endroit et très calme, les bungalows sont spacieux, très propres et surtout avec une vue magnifique (sur la mer pour nous)
On est seul au monde sur une plage avec un coucher de soleil magnifique !
Nous nous sommes également régalés au restaurant du resort. Un grand choix et des prix très raisonnables. Le petit déjeuner était inclus et très bien, nous avions le choix entre plusieurs formules.
Le personnel est très agréable et discret.
On recommande vivement cet endroit pour les amoureux, c'est très romantique !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Il est situe sur une tres belle plage et la vue est magnifique, sans compter que la plage est tres calme. le personnel est gentil et discret. le restaurant possede un bon rapport qualite/prix et les choix de la carte sont vastes, mais attention les affames, les portions ne sont pas tres copieuses.on peut accrocher nos hamacs entre les cocotiers.la plage n'est pas propice a la baignade. mais sinon, c est un tres bon hotel.J'y retournerai si je reviens a Koh phangan.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sea Scene Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scene Resort

Adresse: Aow Plaayleam, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°14 des complexes hôteliers à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scene Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scene Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scene Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.