“séjour entre amis qui a viré au CAUCHEMAR” 1 5 étoiles

Morning Star Resort a été ajouté à vos Favoris
Morning Star Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Ban Kai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Strasbourg, France
“séjour entre amis qui a viré au CAUCHEMAR”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé une semaine au Morning star "resort" à koh phangan. Ce fut le pire séjour de ma vie. Par ou commencer ..?
- Le personnel est exécrable: chaque renseignement demandé à la réception avait l'air de l'ennuyer fortement. La réceptionniste du lobby a la fonction de serveuse, femme de ménage et de taxi. Le soir, si vous oubliez votre clé, le lobby ferme la nuit, il n'y a qu'un homme qui ne connait rien à l'hôtel qui est là, affalé sur le canapé, pour vous renseigner,
- Le lobby, on ne peut appeler ça un lobby, tellement il est petit, triste et tout sauf chaleureux,
- la piscine est empestée de produits chimiques et d'insectes, la mer est impraticable. C'est en réalité comme un bassin ou plutôt une décharge maritime. des crabes morts au bord de l'eau, des cadavres de poissons..etc. Les photos sont vraiment trompeuses !!
- les chambres, que ce soit bangalow standards ou supérieurs sont très petites: on peut à peine circuler dans la pièce et je ne vous parle pas des insectes présents dans la salle de bain autant que dans le lit et sous les draps,
- la salle de bain est très petite, l'eau est froide et les coupures d'eau sont très fréquentes. Des odeurs atroces présentes sont à prévoir !!
- Malgré qu'on ait appelé l'hôtel pour leur demander la distance entre l'hôtel et le centre ville (Haad Rin), il nous ont dit qu'il était a 10 minutes à pied de l'hôtel. Arrivés la bas, nous nous rendons compte qu'il est a 20 minutes en taxi ( donc prévoyez un gros budget taxi).
De surprises en surprises, quand l'hôtel vous dit que le transfert est gratuit jusqu'au ferry, ceci est un mensonge, une fois arrivé à destination, le taxi vous demande de payer; Lorsque vous dites au taxi que le transfert était compris, et qu'il vous répond en vous insultant, vous vous demandez ou vous êtes tombés ..!

bref un cauchemar !!! je vous le déconseille fortement.

Bien à vous

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Mes pires jours en 3 semaines en Thailande. 4 jours passés a Koh Phangan qui auraient pu etre suprerbes si nous n'avions pas été victimes d'un vol dans notre chambre. Résultat, plus de papiers, plus d'argent, et plus de téléphone alors que notre chambre donnait sur l'accueil. Personne n'a rien vu... Aucun geste de la part de la direction.
De la musique a fond jusque tard dans la nuit.
Des coupures d'eau très fréquentes et assez longues, assez genant pendant la douche !
Une piscine bourrée de produits chimiques.

Au moins je sais ou je n'irai pas l'an prochain.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
N° 13 sur 253 à Ko Phangan
Phangan Cottages
Phangan Cottages
N° 112 sur 253 à Ko Phangan

Vous connaissez Morning Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Star Resort

Adresse: Ban Kai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 119 sur 253 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morning Star Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morning Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morning Star Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Star Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.