“Un endroit loin de tout, ideal pour se reposer, pour le reste... Bof.” 4 5 étoiles
Avis sur Wattana Resort

Wattana Resort a été ajouté à vos Favoris
Wattana Resort
69/2 Moo.7 Chaloklum Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Marseille, France
“Un endroit loin de tout, ideal pour se reposer, pour le reste... Bof.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le wattana est situé sur le village de pêcheurs de chalok lum au nord de Koh Phangan.

L'endroit est loin de tout, au calme (obligation d'avoir un vehicule pour aller en zone urbaine, ou louer un taxi, et aucun magasin à proximité). L'endroit est très joli meme si, à y regarder de plus pres, les bungallows sont un peu vétustes (pb pression eau, douche cassée), et non étanches aux petites bêtes qui sont ici chez elles sur ce bord de mer...

Nous sommes restés ici en Mai, basse saison, endroit deserté et marée basse de 8 a.m à 8 p.m (dommage pour nous). L'acces à la mer est relativement peu entretenu (ici c'est clairement un port et non une plage même si vous trouverez du sable).
Le personnel est très accueillant comme souvent en thailande.

Bilan, meme en saison basse, pour nous c'était clairement un mauvais rapport qualité/prix, nous avons d'ailleurs préféré écourter notre séjour.

Si vous cherchez un endroit loin du monde, sans forcemment vouloir la plage de sable fin et que vous n'êtes pas regardant sur les bebetes alors vous apprécierez surement le Wattana. Sinon et bien passez votre chemin !

• Séjour du mai 2013

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Excellent sejour, accueil souriant et service attentif. Le bungallow familial est parfait pour 4, la vue sur le lagon est imprenable.
Le restaurant prpose une cuisine familiale tres bonne. Le village chaloklum est a 20 min a pied par la plage.

• Séjour du août 2012
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pour la fin de notre voyage on est venus se poser dans un de leur bungalow, pour 1200 bahts par nuit on a eu une jolie chambre, eau chaude, télevision, air conditionné juste en face d'un bout de plage quasi desert ( rarement vue plus de 10 personne dans l'eau ) une eau turquoise et chaude ! Le personnel est agréable et le restaurant offre une nourriture abordoble et delicieuses ! le service de chambre est un vrai petit plus !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

La vue sur mer est formidable, le restaurant est très abordable et la nourriture y est très bonne. Le staff est agréable, serviable, souriant. Mais ...nous avons pris le budget bungalow à 350 baths. Les lits sont durs (sommier = planche de bois), la salle de bain est sale, la plomberie ne fonctionne pas correctement, et il y avait un cafard dans mon lit. Évidemment, cela n'empêche pas de passer un très bon séjour dans ce coin très calme de l'île, mais il faut savoir que ce type de chalet est très rudimentaire. En revanche, les autres (à partir de 800 baths) ont l'air très bien mais ne sont pas dans nos moyens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans ce resort en juillet 2010.
Nous avons encore en tête la beauté et le calme de la baie de Chaloaklam.
La chambre, spacieuse et très propre, est équipée simplement mais rien ne manque. Le petit réfrigérateur et la climatisation sont des plus indéniables.
Les responsables et le personnel sont extrêmement sympathiques. Tout en restant très discret ils sont toujours a votre disposition pour quoique ce soit et toujours de bon conseils pour vous aider a passer au mieux votre séjour sur l’ile.
On vous servira de très bons plats dans la salle de restaurant au milieu des cocotiers.
Le cadre est idyllique, en bout de plage se trouve un village de pêcheurs ou vous trouverez tout ce qui faut pour profiter au mieux de l’île (agence de plongée et de snorkeling, restaurants, bars, massages, etc. )
La plage de Ban Mae Haad est à une demie heure maximum à pied, mais vous trouverez des taxis qui vous emmèneront ou vous voudrez pour un prix très modeste.
La seule petite critique que je ferais serait au niveau de la literie. Dans la chambre ou nous étions, il est temps de changer le matelas.
Nous avons été enchantés par notre séjour à Ko Pha Ngan et en particulier par le Wattana Resort qui propose un très bon rapport qualité prix.
Nous le conseillons vivement.
Louis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

petit resort de rêve pour tous ceux qui recherchent le calme et fuient le Sud de l'île et sa fameuse full moon party....
Belle vue sur la baie de Chaloklum, mais un petit peu en retrait du village de pêcheurs, les bungalows sont de bonnes qualités, surtout ceux en bois avec climatisation, le tout pour un tout petit prix.
Lieu destiné à tous ceux qui souhaitent calme et repos.
Nous y sommes restés 4 jours puis y sommes retournés quelques jours plus tard, après une escale sur Koh Tao, tellement le lieu nous plaisait!!!
La propriétaire est très sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wattana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wattana Resort

Adresse : 69/2 Moo.7 Chaloklum Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°42 sur 91 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wattana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wattana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.