“adorable petit resort plein de charme” 4 5 étoiles

Wattana Resort
69/2 Moo.7 Chaloklum Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Ayutthaya, Thaïlande
“adorable petit resort plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Wattana (2 bungalows "modern" avec AC, télé et frigo). les bungalows sont en bois et donne sur la plage. les chambres sont grandes avec grande salle de bain (douche à la thaï c'est à dire sans cloison, ce qui ne pose aucun pb). Le ménage n'est pas fait tous les jours, mais changement de serviette sur demande.
Accueil formidable et la patronne comme son personnel sont charmants Nous avons d'ailleurs noué des relations très fortes avec 3 jeunes birmanes qui y travaillent et qui étaient aux petits soins pour nous et nos enfants. L'hôtel fait également restaurant et bar à toute heure. la carte est très fournie en plats typiques et la cuisine est délicieuse pour un prix très correct (tout est fait au fur et à mesure). Vous ne trouverez pas mieux au village de Chaloklum qui est un petit village de pêcheurs peu touristique, mais du coup charmant. on y trouve tout de même tout ce qu'il faut : DAB (pas de change), restaurant, massages, 7eleven, boutiques de vêtements, pharmacie, taxi boat (idéal pour faire une journée snokelling et plages moins chère qu'avec les agences : 2500 baths le bateau privatisé jusqu'à 8 personnes de 10h à 17h avec "taxi boat supernova" situé dans la rue principale (tel.mrs TIM : 087.8075996).
La plage est très belle (l'hötel ne fournit ni transat ni serviette de plage, mais prête des masques et tuba et raquettes de plages), mais l'eau est assez basse (maximum à la taille en raison d'une petite digue en face de l'hôtel) type grande piscine, idéale avec des enfants. Pour avoir plus d'eau, il faut aller au village (20 mn à pied par la plage).
Idéale donc pour famille et personnes recherchant le calme et l'authenticité. Si vous préférez les ambiances animées, la Wattana n'est pas pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bauvin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réservé 2 "modern bungalows " .Les bungalows sont situé face à la mer tout au bout de la plage de chaloklum face à la mer avec clim et même télé(on a pas regardé).
Accueil chaleureux personnel serviable une multitude de petit service comme location de scooter
et autres .Un calme mais un calme on se croirait au bout du monde.Le village de chaloklum est un village de pécheur donc avec des vrais locaux ,d'ailleurs pendant que nous y étions il y a eu la ducasse ,ça aussi c'est quelque chose à voir parce que même les fêtes foraines se passe au temple avec les bonzes.La nourriture servie était bonnes .Jai trouvé que les prix à chaloklum étaient moins chères qu' à ThongNaiPan Yai Beach .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le wattana est situé sur le village de pêcheurs de chalok lum au nord de Koh Phangan.

L'endroit est loin de tout, au calme (obligation d'avoir un vehicule pour aller en zone urbaine, ou louer un taxi, et aucun magasin à proximité). L'endroit est très joli meme si, à y regarder de plus pres, les bungallows sont un peu vétustes (pb pression eau, douche cassée), et non étanches aux petites bêtes qui sont ici chez elles sur ce bord de mer...

Nous sommes restés ici en Mai, basse saison, endroit deserté et marée basse de 8 a.m à 8 p.m (dommage pour nous). L'acces à la mer est relativement peu entretenu (ici c'est clairement un port et non une plage même si vous trouverez du sable).
Le personnel est très accueillant comme souvent en thailande.

Bilan, meme en saison basse, pour nous c'était clairement un mauvais rapport qualité/prix, nous avons d'ailleurs préféré écourter notre séjour.

Si vous cherchez un endroit loin du monde, sans forcemment vouloir la plage de sable fin et que vous n'êtes pas regardant sur les bebetes alors vous apprécierez surement le Wattana. Sinon et bien passez votre chemin !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Excellent sejour, accueil souriant et service attentif. Le bungallow familial est parfait pour 4, la vue sur le lagon est imprenable.
Le restaurant prpose une cuisine familiale tres bonne. Le village chaloklum est a 20 min a pied par la plage.

• Séjour du août 2012
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pour la fin de notre voyage on est venus se poser dans un de leur bungalow, pour 1200 bahts par nuit on a eu une jolie chambre, eau chaude, télevision, air conditionné juste en face d'un bout de plage quasi desert ( rarement vue plus de 10 personne dans l'eau ) une eau turquoise et chaude ! Le personnel est agréable et le restaurant offre une nourriture abordoble et delicieuses ! le service de chambre est un vrai petit plus !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

La vue sur mer est formidable, le restaurant est très abordable et la nourriture y est très bonne. Le staff est agréable, serviable, souriant. Mais ...nous avons pris le budget bungalow à 350 baths. Les lits sont durs (sommier = planche de bois), la salle de bain est sale, la plomberie ne fonctionne pas correctement, et il y avait un cafard dans mon lit. Évidemment, cela n'empêche pas de passer un très bon séjour dans ce coin très calme de l'île, mais il faut savoir que ce type de chalet est très rudimentaire. En revanche, les autres (à partir de 800 baths) ont l'air très bien mais ne sont pas dans nos moyens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans ce resort en juillet 2010.
Nous avons encore en tête la beauté et le calme de la baie de Chaloaklam.
La chambre, spacieuse et très propre, est équipée simplement mais rien ne manque. Le petit réfrigérateur et la climatisation sont des plus indéniables.
Les responsables et le personnel sont extrêmement sympathiques. Tout en restant très discret ils sont toujours a votre disposition pour quoique ce soit et toujours de bon conseils pour vous aider a passer au mieux votre séjour sur l’ile.
On vous servira de très bons plats dans la salle de restaurant au milieu des cocotiers.
Le cadre est idyllique, en bout de plage se trouve un village de pêcheurs ou vous trouverez tout ce qui faut pour profiter au mieux de l’île (agence de plongée et de snorkeling, restaurants, bars, massages, etc. )
La plage de Ban Mae Haad est à une demie heure maximum à pied, mais vous trouverez des taxis qui vous emmèneront ou vous voudrez pour un prix très modeste.
La seule petite critique que je ferais serait au niveau de la literie. Dans la chambre ou nous étions, il est temps de changer le matelas.
Nous avons été enchantés par notre séjour à Ko Pha Ngan et en particulier par le Wattana Resort qui propose un très bon rapport qualité prix.
Nous le conseillons vivement.
Louis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Wattana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wattana Resort

Adresse : 69/2 Moo.7 Chaloklum Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°39 sur 91 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wattana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wattana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.