“Bonne guest-house” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Targon, France
“Bonne guest-house”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et on nous a proposé un bungalow, à 800 baths la nuitée avec climatisation, en deuxième ligne face à la mer. Bungalow très agréable et propre avec une bonne literie. Bon emplacement de la guest-house. Très bonne cuisine au restaurant avec des prix très corrects. Propriétaires très aimables, serveuses agréables et très souriantes. Possibilité de location de scooter en passant directement par la guest-house. Seul bémol, beaucoup de touristes russes parfois bruyants la nuit. Une bonne adresse tout de même !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Wattana, c'est calme, reposant et nous avions une vue just perfect du bangalow !
Il y a une petite plage privée, nous étions les seuls, c'était vraiment agréable !
Il n'y a pas beaucoup de fond dans la mer mais bon ça ne m'a pas dérangé.
Le personnel est souriant, agréable, vraiment sympathique.
Petit déjeuner et repas délicieux.
Par contre, si vous voulez bouger un peu, mieux vaut louer un scooter, nous en avons pris un au Wattana directement pour 200b.

Si vous voulez de la tranquilité, c'est ici que ça se passe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Soyons clair si on vient chercher autre chose que le calme et le paysage de carte postale vous serez déçu...

Mais sinon vous serez conquis.... :D

Au bout du village de Chaloklum (village de pêcheur), les bungalows donnent sur la place, la vue est fabuleuse, au bout de la place, au milieu des cocotiers....magnifique...

Les chambres sont belles, propres sans plus. La restaurant est très bon avec un personnel très accueillant et de bon conseil...

Location de scooter quasiment obligatoire pour aller en centre ville ou se balader sur l'île, en contrepartie on est au calme et dans un lieux abrité du passage...

La baignade se fait dans un lagon naturel ou vous avez de l'eau jusqu'à la taille, idéal pour les enfants...Sinon on marche sur la plage pour accéder à plus d'eau...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayutthaya, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Wattana (2 bungalows "modern" avec AC, télé et frigo). les bungalows sont en bois et donne sur la plage. les chambres sont grandes avec grande salle de bain (douche à la thaï c'est à dire sans cloison, ce qui ne pose aucun pb). Le ménage n'est pas fait tous les jours, mais changement de serviette sur demande.
Accueil formidable et la patronne comme son personnel sont charmants Nous avons d'ailleurs noué des relations très fortes avec 3 jeunes birmanes qui y travaillent et qui étaient aux petits soins pour nous et nos enfants. L'hôtel fait également restaurant et bar à toute heure. la carte est très fournie en plats typiques et la cuisine est délicieuse pour un prix très correct (tout est fait au fur et à mesure). Vous ne trouverez pas mieux au village de Chaloklum qui est un petit village de pêcheurs peu touristique, mais du coup charmant. on y trouve tout de même tout ce qu'il faut : DAB (pas de change), restaurant, massages, 7eleven, boutiques de vêtements, pharmacie, taxi boat (idéal pour faire une journée snokelling et plages moins chère qu'avec les agences : 2500 baths le bateau privatisé jusqu'à 8 personnes de 10h à 17h avec "taxi boat supernova" situé dans la rue principale (tel.mrs TIM : 087.8075996).
La plage est très belle (l'hötel ne fournit ni transat ni serviette de plage, mais prête des masques et tuba et raquettes de plages), mais l'eau est assez basse (maximum à la taille en raison d'une petite digue en face de l'hôtel) type grande piscine, idéale avec des enfants. Pour avoir plus d'eau, il faut aller au village (20 mn à pied par la plage).
Idéale donc pour famille et personnes recherchant le calme et l'authenticité. Si vous préférez les ambiances animées, la Wattana n'est pas pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bauvin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réservé 2 "modern bungalows " .Les bungalows sont situé face à la mer tout au bout de la plage de chaloklum face à la mer avec clim et même télé(on a pas regardé).
Accueil chaleureux personnel serviable une multitude de petit service comme location de scooter
et autres .Un calme mais un calme on se croirait au bout du monde.Le village de chaloklum est un village de pécheur donc avec des vrais locaux ,d'ailleurs pendant que nous y étions il y a eu la ducasse ,ça aussi c'est quelque chose à voir parce que même les fêtes foraines se passe au temple avec les bonzes.La nourriture servie était bonnes .Jai trouvé que les prix à chaloklum étaient moins chères qu' à ThongNaiPan Yai Beach .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le wattana est situé sur le village de pêcheurs de chalok lum au nord de Koh Phangan.

L'endroit est loin de tout, au calme (obligation d'avoir un vehicule pour aller en zone urbaine, ou louer un taxi, et aucun magasin à proximité). L'endroit est très joli meme si, à y regarder de plus pres, les bungallows sont un peu vétustes (pb pression eau, douche cassée), et non étanches aux petites bêtes qui sont ici chez elles sur ce bord de mer...

Nous sommes restés ici en Mai, basse saison, endroit deserté et marée basse de 8 a.m à 8 p.m (dommage pour nous). L'acces à la mer est relativement peu entretenu (ici c'est clairement un port et non une plage même si vous trouverez du sable).
Le personnel est très accueillant comme souvent en thailande.

Bilan, meme en saison basse, pour nous c'était clairement un mauvais rapport qualité/prix, nous avons d'ailleurs préféré écourter notre séjour.

Si vous cherchez un endroit loin du monde, sans forcemment vouloir la plage de sable fin et que vous n'êtes pas regardant sur les bebetes alors vous apprécierez surement le Wattana. Sinon et bien passez votre chemin !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Excellent sejour, accueil souriant et service attentif. Le bungallow familial est parfait pour 4, la vue sur le lagon est imprenable.
Le restaurant prpose une cuisine familiale tres bonne. Le village chaloklum est a 20 min a pied par la plage.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Wattana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wattana Resort

Adresse: 69/2 Moo.7 Chaloklum Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°38 sur 92 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wattana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wattana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.