“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 42 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Bordeaux, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passe 6 nuits dans ce resort. 3 nuits dans les plus petits bungalows (moustiquaire et eau froide 400 bahts). Très bien et on voit la mer depuis ces bungalows.
Ensuite, nous avons pris 3 nuits dans les bungalows supérieurs face à la mer (climatisation et eau chaude 800 bahts). Les literies sont confortables. Ce resort reste isole de la foule mais nous pouvons nous en échapper facilement à moto ou aller au village de pêcheur en moins de 10 mn à pied. La plage et la mer à marée hautes sont magnifiques. Si vous venez pour la full moon ou dark moon, ce ne sera pas votre coin. Les bungalow sont assez espacés.
Les propriétaires et hôtesses sont d une gentillesse incroyable (ce qui apparemment est assez rare ailleurs d après les commentaires). Ils sont souriants,arrangeants, bref rien a redire. Si un seul bémol,le restos n' est pas mal mais on a préféré ceux du village des pêcheurs (quantité plus importante et meilleures saveurs)
Je vous recommande cet endroit si vous voulez vous isoler un peu dans un coin paradisiaque.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Chaloklum est un endroit de rêve, au calme, qui a encore su préservé son authenticité. Le wattana hotel est l'endroit idéal pr y séjourner. Beauté, propreté, charme et simplicité ! Ns étions ds le resort juste a coté et avons décidé de venir ici car pour 2 fois moins cher nous avons trouvé un hébergement de grande qualité et des prix très raisonnables !!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est un hôtel très calme avec vue direct sur la plage avec cocotiers et sable blanc.
Le restaurant est correct et on peut aller au village le plus proche à pied afin de manger ou de préparer et faire des plongées.
La plage manque un peu de profondeur.
Les chambres sont agréables même si les bungalows 2 places sont peu spacieux.
Le site reste agréable, grâce au fait qu'il existe encore des activités locales.
À recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales et particulièrement les de luxe sont spacieuses, confortables et bien placé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Targon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes arrivés sans réservation et on nous a proposé un bungalow, à 800 baths la nuitée avec climatisation, en deuxième ligne face à la mer. Bungalow très agréable et propre avec une bonne literie. Bon emplacement de la guest-house. Très bonne cuisine au restaurant avec des prix très corrects. Propriétaires très aimables, serveuses agréables et très souriantes. Possibilité de location de scooter en passant directement par la guest-house. Seul bémol, beaucoup de touristes russes parfois bruyants la nuit. Une bonne adresse tout de même !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Wattana, c'est calme, reposant et nous avions une vue just perfect du bangalow !
Il y a une petite plage privée, nous étions les seuls, c'était vraiment agréable !
Il n'y a pas beaucoup de fond dans la mer mais bon ça ne m'a pas dérangé.
Le personnel est souriant, agréable, vraiment sympathique.
Petit déjeuner et repas délicieux.
Par contre, si vous voulez bouger un peu, mieux vaut louer un scooter, nous en avons pris un au Wattana directement pour 200b.

Si vous voulez de la tranquilité, c'est ici que ça se passe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Soyons clair si on vient chercher autre chose que le calme et le paysage de carte postale vous serez déçu...

Mais sinon vous serez conquis.... :D

Au bout du village de Chaloklum (village de pêcheur), les bungalows donnent sur la place, la vue est fabuleuse, au bout de la place, au milieu des cocotiers....magnifique...

Les chambres sont belles, propres sans plus. La restaurant est très bon avec un personnel très accueillant et de bon conseil...

Location de scooter quasiment obligatoire pour aller en centre ville ou se balader sur l'île, en contrepartie on est au calme et dans un lieux abrité du passage...

La baignade se fait dans un lagon naturel ou vous avez de l'eau jusqu'à la taille, idéal pour les enfants...Sinon on marche sur la plage pour accéder à plus d'eau...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayutthaya, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Wattana (2 bungalows "modern" avec AC, télé et frigo). les bungalows sont en bois et donne sur la plage. les chambres sont grandes avec grande salle de bain (douche à la thaï c'est à dire sans cloison, ce qui ne pose aucun pb). Le ménage n'est pas fait tous les jours, mais changement de serviette sur demande.
Accueil formidable et la patronne comme son personnel sont charmants Nous avons d'ailleurs noué des relations très fortes avec 3 jeunes birmanes qui y travaillent et qui étaient aux petits soins pour nous et nos enfants. L'hôtel fait également restaurant et bar à toute heure. la carte est très fournie en plats typiques et la cuisine est délicieuse pour un prix très correct (tout est fait au fur et à mesure). Vous ne trouverez pas mieux au village de Chaloklum qui est un petit village de pêcheurs peu touristique, mais du coup charmant. on y trouve tout de même tout ce qu'il faut : DAB (pas de change), restaurant, massages, 7eleven, boutiques de vêtements, pharmacie, taxi boat (idéal pour faire une journée snokelling et plages moins chère qu'avec les agences : 2500 baths le bateau privatisé jusqu'à 8 personnes de 10h à 17h avec "taxi boat supernova" situé dans la rue principale (tel.mrs TIM : 087.8075996).
La plage est très belle (l'hötel ne fournit ni transat ni serviette de plage, mais prête des masques et tuba et raquettes de plages), mais l'eau est assez basse (maximum à la taille en raison d'une petite digue en face de l'hôtel) type grande piscine, idéale avec des enfants. Pour avoir plus d'eau, il faut aller au village (20 mn à pied par la plage).
Idéale donc pour famille et personnes recherchant le calme et l'authenticité. Si vous préférez les ambiances animées, la Wattana n'est pas pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wattana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wattana Resort

Adresse: 69/2 Moo.7 Chaloklum Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Service en chambre Service d'autobus
N° 42 sur 90 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wattana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wattana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.