“Absolument paradisiaque, mais pas pour les amoureux de la baignade à la plage!” 5 5 étoiles
Avis sur Loyfa Natural Resort

Loyfa Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Loyfa Natural Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Petit paradis. Magnifique terrain naturel rempli d'arbres de toutes sortes, d'orchidées, de papillons tous plus extraordinaires les uns que les autres, belle vue sur la plage.

Le personnel est absolument sympathique, joyeux et très serviable.
Les petites villas sont très propres et décorées avec soin. Par contre,les lits ne sont pas très confortables. La plage est belle, mais lorsqu'on s'y met les pieds, on se rend vite compte qu'elle est remplie de glaise. Mais, on n'a qu'a se baigner dans une magnifique piscine à débordement!
La nourriture est bonne, mais pas excellente.
Je recommande Loyfa à tous ceux qui recherchent le calme et le bon goût d'un endroit décoré en harmonie avec la nature.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

bungalows super, personnel adorable, une vue incroyable sur le coucher de soleil et la piscine est top! Je recommande fortement le LOYFAH !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. Tranquillité royal et patron très sympa. Très joli vue sur la mer par contre plage peu fréquentable aux petites marées. Restaurant chère mais à 5mn super restau sympa avec accueil familial sur la route de ThonSala "Ladda restaurant".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avant de partir sur les plages du nord, plus isolées. Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix : calme olympien, vue superbe depuis la terrasse de notre chambre, piscine très agréable. Le gérant de l'hôtel trouve toujours une solution à vos demandes (location de voiture, réservation d'excursion...). Il est impossible de se baigner dans la mer face à l'hôtel (mais la piscine peut compenser) et il faut vraiment avoir un moyen de transport pour se balader car c'est un peu isolé mais les routes sont bonnes de ce côté de l'île et grâce à ce relatif isolement vous bénéficiez vraiment d'un calme exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loyfa Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loyfa Natural Resort

Adresse: 14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°46 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loyfa Natural Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loyfa Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loyfa Natural Hotel Ko Phangan
Loyfa Natural Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loyfa Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.