“dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Loyfa Natural Resort

Loyfa Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Loyfa Natural Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Ballaison, France
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne situation, bungalows familiale situé sur la plage, vue magnifique.
Chambre propre, pleins de fourmis. Pas bien entretenue, rideaux cassé, porte qui ouvre difficilement, peu de meubles pour poser les affaires, odeur de renfermé. La clim ne marchais pas bien. certains bungalows sont plus récent.
Personnel très sympa.
Petit dej a la carte, dommage.
Beaucoup de marche pas adapté, haute.
Piscine assez petite.
Plage pas adapté a la baignade, peu de profondeur.
Restaurant en bas de l'hôtel sur la droite a recommander, famille très sympa, bon marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions réservé 2 bungalows pour nous et nos enfants avec vue sur la mer. Les bungalows avaient une jolie véranda duquel on pouvait admirer le coucher de soleil ou bouquiner tranquillement en journée. Petite plage privée dans un crique, le Loyfa est très familial et tranquille. Grande piscine donnant sur la mer, et le soir, possibilité de prendre un verre sur la plage. Large choix de petit déjeuner copieux.Restaurant pas mal mais sans plus. Si vous descendez la côte en sortant de l'hôtel, il y a un petit resto bon et sympa. Possibilité de faire des massages de 10h à 22h en regardant la mer :-)
Dans un des 2 bungalows, nous avons eu des problèmes de pression d'eau, et pour se doucher ce n'était pas franchement pratique. Concernant la propreté de la chambre, les lits sont faits tous les jours, mais les draps n'ont pas du tout été changés pendant toute la durée de notre séjour (5 nuits). Malgrè ces petits désagrements, nous avons adoré cet endroit et le personnel fort sympathique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Tres bel hôtel avec piscine et plage privé fort bien entretenue, a plusieurs reprise j'y suis allé mangé et profité de la piscine suite a des amis a moi qui y ont séjourné et qui ont été ravi de leurs bungalow du personnel de la propreté et du sourire du patron, de plus de nouveaux bungalow ont été construit avec une petit piscine privé je les ai visité ils sont très confortable il y en a deux qui donne sur la mer, au niveau du prix c'est tout a fait correcte vu le niveau de confort des bungalow et du service que dire de plus sinon que de vous conseillé de l'essayé ne fusse que deux nuits histoire de se faire plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Voila l'endroit ! Les chambres sont magnifiques et certaines avec bassin de baignade privée. Vue incroyable. Grande piscine à côtés de sa plage privée. Les employée font attention à vous. Le patron connaît son île par cœur et à été chef d'entreprise en suisse avant de revenir dans son pays, un homme charmant.
Franchement c'est la qu'il faut venir !!!

• Séjour du mars 2012
cerny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons séjourné 5 nuits au loyfa c'est un hotel magnifique moins luxueux que le thai house de koh samui que nous avions faient au paravent mais nous avons préféré
l'acceuil est excellent le patron et sa cousine qui s'occupe de la location des scotters sont des gens merveillleux toujours un mot gentil très souriant aussi le personnel de la réception est aussi très gentils et très serviables
l hotel a su garder un coté nature que nous adorons la plage est tranquille contrairement au autre avis je l'ai trouvé pas mal soit ce n ai pas la mieux de l ile mais elle est très calme et le coucher de soleil y est magnifique
le resto est aussi très bon et de manger les pieds dans le sable le soir c est vraiment sympa
pour des prix raisonnables
un petit bémol concernant le personnel du matin au petit dej qui étaient beaucoup moins acceuillants que les autres (mais bon c 'est minime)
c est vraiment l endroit préféré de notre séjour en thaillande
nous avons commencer par ko samui au thai house (sympa mais beaucoup moins familiale et moins tranquil)et terminé par le railey princess a krabi (a évité si on aiment la tranquillité)
bref que du bonheur pour le loyfa a refaire!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel charmant et agréable ! Accueil chaleureux avec jus de fruit,Notre bungalow était propre et la vue sur la mer et le coucher de soleil, paradisiaque !!!
Le coin est très tranquille malgré les travaux dans le resort, cela ne nous a pas posé de problème. La piscine a ravi les enfants, propre, chaude avec un coin jacuzzi et une pataugeoire.
Le personnel est agréable et serviable, la cuisine est bonne, le petit déjeuner est copieux
L hotel a sa plage privée mais on ne peut pas trop s'y baigner, les fonds sont vaseux, et l odeur des marées est un peu désagréable, mais heureusement, la piscine y est excellente!!!
Les couchers de soleil sont superbes, et l'ambiance ragga bobo lors des diners sur la plage est tout simplement géniale!
Il n y a pas grand chose autours, il faut marcher 10 minutes pour arriver au petit village ou bien louer un scooter pour aller sur les autres plages.
Pour un séjour calme et reposant, loin des plages à touristes, c'est un endroit vraiment idéale que nous avons beaucoup appréciés!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Nous y sommes allé avec ma femme pour nous repose et c est exactement ce que nous y avons trouvé. Il y a de belles maisons en construction avec piscine privée. Une adresse avec un très bel avenir dommage qu ils aient décidé de construire avant de rénové le bois autours de la piscine mais cela devrait vite s arranger. Du personnel extrement gentil des tarifs pour les repas plus que correct et très bon de surcroit. Enfin une adresse qui respecte ses clients en n abusant pas d eux sur les tarifs. Un patron comme on aimerais en voir plus souvent toujours souriant et qui prend la vie avec philosophie.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Loyfa Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loyfa Natural Resort

Adresse: 14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°46 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loyfa Natural Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loyfa Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loyfa Natural Hotel Ko Phangan
Loyfa Natural Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loyfa Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.