“Calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Loyfa Natural Resort

Loyfa Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Loyfa Natural Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Crisnee, Belgique
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au Loyfa pendant 4 nuits mi-janvier 2013 et nous trouvons l'endroit très reposant. Le petit déjeuné qui était compris dans le prix de la chambre n' était pas tès diversifié mais était bon. Pour la chambre, nous avions pris la standard mais je ne la conseille pas car les murs sont en contre plaqué et nous entendions tous les bruits des voisins et pour le peu de différence de prix, prenez un bungalow, en plus ils sont mieux fournis. Le personnel est à votre écoute et il ya une petite agenge de voyage sur place ce qui est très pratique (nous avons réservé notre retour pour koh samui) et tès efficace. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose tout près (au bas de la colline il y a 3 restaurants et 2 petits magasins d'alimentations) mais c'est ce qui fait tout le charme et la tranquilité de l'endroit, j'y retournerai volontier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très joli hôtel, bungalow confortable (déco a améliorer), très belle vue sur la mer depuis les bungalows et la piscine, piscine très agréable, bon resto, personnel sympa, a l'écoute, bar et transat sur la plage.

L’hôtel est situé dans un quartier "simple" un peu renfermé, sans vue.

Ayant fait le tour de l’île en scooter, je trouve que le nord de l’île est beaucoup plus sympa, village de pécheur, belle plage, resto et café, belle ambiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel familial ,personnel au petit soin chambre Beach front juste magnifique directement sur la plage avec 2 transats devant le bungalow. Serviettes de plage fournies par l hôtel. Service lingerie au même prix que sur le reste de l'île , location de scooter un petit peu plus cher mais en bon état.patronne parle qlq mots de français , ça fait tjrs plaisir !! À noter un super resto pas trop cher, et pour varier essayé le resto du moon Beach resort juste à côté de l'hôtel ...une cuisine fait maison avec produits ultra frais ( à midi vous aurez en prime une magnifique vue depuis la terrasse ! ) pour conclure : petit hôtel bien situé sur l'île pour visiter les autres plages de l'île accessible en 15 min en scooter ou faire un petit tour sur le dos des éléphants du phangan safari (10 min en scooter ) full moon à 25 min en voiture ( taxi réservé à l'accueil ) bref rien à redire nos ados et nous même avons adorés cet endroit.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le loyfa est situé en haut d'une petite route par laquelle on accède par une rue qui de prime abord vous fait douter de la présence d'un telle hotel dans les environs. Toutefois une fois arrivée, l'hotel remplis toute vos attentes.
nous avons séjourné dans un bungalow standard, situé prés de l'entrée. La chambre est décoré avec gout, la literie est trés confortable, la salle de bain est tout aussi charmante. La terrasse est trés aprréciable pour se prélasser en fin de journée ou pour y prendre son petit déjeuner.
L'hotel possède une piscine et un bar qui donne directement sur la plage, d'ou l'on peut voir des couchés de soleil a couper le souffle ! un restaurant est d'ailleurs en construction, prés de la piscine ! Le restaurant de l'hotel est le seul point négatif du Loyfa: cher et aps spécialement bon. des petits restaurants abordables et plus typiques sont a 5min en descendant.
Le personne est sympathique

A recommandé sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous avons passé 4 nuits magiques dans une pool villa avec vue mer.... la terrasse est immense, la piscine a débordement, 2 transats, et la vue sur les bateaux....
la literie est très confortable, la chambre dispose de tout ce qu'il faut, et la salle de bains aussi avec un accès direct sur la terrasse...
la plage privée est une crique, qui n'est pas très profonde... il y a une autre plage, un peu plus loin sur la gauche qui est plus belle
nous avions une formule avec petit déjeuner, c'est a la carte. normalement, il faut prendre le petit déjeuner américain, mais si vous voulez changer pour des pancakes ou du muesli et des fruits c'est tout a fait possible.
possibilité de louer des scooters pour 250bath par jour, il les faut car l'hôtel est dans un village très calme, et il y a d'autres plages a voir sur l'ile
le resto est bon, mais excessivement cher, il vaut mieux aller voir dans le village

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions reserve les 4 bungalows sur la plage ; quel plaisir d'ouvrir les yeux face à la mer, de prendre un verre sur la plage au crepuscule dans ce resort confortable et familial. Ouvert par un thai ayant longtemps vecu en europe, ce resort est d'un bon rapport qualite prix, confortable et nous a permis de passer 3 jours a lezarder et se reposer entres amis avec nos enfants avec beaucoup de plaisir. Le restaurant propose une cuisine thai de tres bonne facture.Seule fausse note un personnel au check-in un peu rugueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ballaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne situation, bungalows familiale situé sur la plage, vue magnifique.
Chambre propre, pleins de fourmis. Pas bien entretenue, rideaux cassé, porte qui ouvre difficilement, peu de meubles pour poser les affaires, odeur de renfermé. La clim ne marchais pas bien. certains bungalows sont plus récent.
Personnel très sympa.
Petit dej a la carte, dommage.
Beaucoup de marche pas adapté, haute.
Piscine assez petite.
Plage pas adapté a la baignade, peu de profondeur.
Restaurant en bas de l'hôtel sur la droite a recommander, famille très sympa, bon marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Divine Comedie
Le Divine Comedie
N° 1 sur 90 à Ko Phangan
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 90 à Ko Phangan
N° 4 sur 90 à Ko Phangan
Sunset Hill Resort
Sunset Hill Resort
N° 14 sur 90 à Ko Phangan

Vous connaissez Loyfa Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loyfa Natural Resort

Adresse: 14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 41 sur 253 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loyfa Natural Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loyfa Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loyfa Natural Hotel Ko Phangan
Loyfa Natural Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loyfa Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.