“Vraiment un sacré bémol” 2 5 étoiles
Avis sur Loyfa Natural Resort

Loyfa Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Loyfa Natural Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
“Vraiment un sacré bémol”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J ai loué une chambre face à la mer, je me suis retrouvée face au bras de mer derrière le restaurant, je ne pouvais pas rester sur la terrasse tellement cela sentait mauvais.....

Dommage la piscine est superbe, le personnel vraiment sympa mais je trouve le rapport qualité prix desastreus sur les chambres qui sont dans la partie la plus ancienne donc a b c d 3....

Astuce pour la chambre : évitez les chambres de la partie ancienne donc a b c d 3 qui devrait être face à la mer mais qui son...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Loyfanaturalresort, Guest Relations Manager de Loyfa Natural Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour vos commentaires. Excusez-nous pour la chambre qui n'était pas à votre goût. Nous allons enquêter sur les mauvaises odeurs du restaurant, et j'espère que le reste de votre séjour a été agréable.

Aaron
Relations clients

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le loyfa est un resort de charme, situé dans un cadre magnifique au bord de la plage, comme une sorte de petite baie privée splendide hyper calme. C'est vraiment un endroit pour ceux qui aiment le calme, la sérenité, la beauté du site. Les bungalows sont super bien équipés, jolies, confortables, nous avions un bungalow family 2 bedrooms très grandes avec chacune leur SDB direct sur la plage, la vue était sublime! Il y a deux superbes piscines, la prestation est vraiment top
Petit dej assez copieux, pas mal.
Le diner sur la plage les pieds dans le sable, éclairé au lampion était magique. Mes enfants ne voulaient plus partir!
Cet hotel nous a été recommandé par Joel Brunel de www.phanghan-guide.com
et je ne peux que vous recommander de réserver par son site. Il connait tous les hôtels de koh phangan, les visite personnellement donc il peut vraiment vous conseiller en fonction de ce dont vous avez envie à koh phangan. Pour nous il a tapé dans le mille de ce que nous aimions, il été vraiment patient ( je lui ai posé beaucoup de questions...) et les deux hôtels qu'il nous a recommandé etaient top. le site est très fiable, sécurisé, vous pouvez reserver sans crainte. Joel est venu nous voir au Loyfa, c'était vraiment sympa de sa part!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pegomas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cela fait la 2 ème année consécutive que nous passons 4 jours au loyfa ,vraiment déçu par l accueil cette fois ci .Personnel du restaurant et bar très sympathiques (merci Charly) .Nous n'avons pas eu le bungalow souhaiter à la réservation ,malgré l'envoi d'un fax pour avoir à dispo à l'arrivée 2 scooters rien n'a été fait ce qui vous fait perdre 1 après midi (regrettable)
la personne qui gère l ensemble pourtant n'a pourtant que l argent dans les yeux.
Nous irons ailleurs la prochaine fois !!! dommage
le restaurant en bas du virage est TOP !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel vraiment sympa avec une belle piscine en bord de plage. Les bungalows sont très propres et la vue mer est très agréable le matin au réveil. Le restaurant sur la plage et le repas au flambeau avec du bon poisson frais est à faire !
Personnel chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Loyfa, et ce dans 2 types de bungalows différents (2 nuits en bord de mer et 2 nuits en jardin avec vue sur mer).
Les chambres sont très propres, équipées de clim, frigo, rangements (armoires, tiroirs, penderie, chevets), tv... les draps étaient propres et la literie confortable. Le ménage et changement de serviettes fait chaque jour en donnant la clé à la réception.
La salle de bain propre, douche sans trop de pression.
Le resort était loin d'être complet et nous avons été chouchoutés. Le personnel est très sympa. Le restaurant est délicieux, nous nous sommes régalés. Les petits déjeuners copieux et inclus dans le prix de la chambre qui devient pour le coup raisonnable (1500 baths la nuit, petit déj inclus pour 2).
La taille de la piscine nous a convenu, et pour info une autre est en construction de l'autre côté du resort (villas vue sur mer).
Bref, nous avons été enchantés par ces quelques jours.

Astuce pour la chambre : Entre la villa bord de mer et le bungalow avec vue sur mer, nous avons préféré le second.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel sympa, on a prit avec vue sur la mer c'est juste à couper le souffle.
Piscine super jolie avec en fond le yin et le yang mais la plage et pleine de corail mais c'est pareil sur toute les plages du nord ouest.
Chambre un peu petite mais le vue fait tout passer ;)
Personnel au petit soin seul bémol trop d'escalier (je ne suis pas sportive) et pas de téléphone dans la chambre, obliger d'aller à chaque fois à la réception.
Mais je le recommande, on a passer un excellent séjour

Astuce pour la chambre : Demander le vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions venu pour passer 3 nuits et sommes restés 7 nuits tellement l'endroit nous a plu. Nous avions une villa familiale avec 2 chambres indépendantes reliées par une très belle terrasse. Petit bémol au niveau des salles de bain où le débit de l'eau était plus que capricieux. Les petits déjeuners étaient très agréables et les bbq le soir sur la plage aussi. La plage de l'hôtel est très plaisante même si il y a a pas mal de rochers dans la mer. Notre séjour au Loyfa Natural Resort a clôturé en beauté nos vacances en Thailande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Loyfa Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loyfa Natural Resort

Adresse: 14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°47 sur 220 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loyfa Natural Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loyfa Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loyfa Natural Hotel Ko Phangan
Loyfa Natural Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loyfa Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.