“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Loyfa Natural Resort

Loyfa Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Loyfa Natural Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
paris
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avant de partir sur les plages du nord, plus isolées. Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix : calme olympien, vue superbe depuis la terrasse de notre chambre, piscine très agréable. Le gérant de l'hôtel trouve toujours une solution à vos demandes (location de voiture, réservation d'excursion...). Il est impossible de se baigner dans la mer face à l'hôtel (mais la piscine peut compenser) et il faut vraiment avoir un moyen de transport pour se balader car c'est un peu isolé mais les routes sont bonnes de ce côté de l'île et grâce à ce relatif isolement vous bénéficiez vraiment d'un calme exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Loyfa Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loyfa Natural Resort

Adresse : 14/1 Moo 8, Srithanu Beach | District Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°42 sur 218 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loyfa Natural Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Sawasdee, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loyfa Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loyfa Natural Hotel Ko Phangan
Loyfa Natural Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loyfa Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.