“Séjour-Aout2012” 3 5 étoiles
Avis sur See Through Resort Haad Yao

See Through Resort Haad Yao a été ajouté à vos Favoris
See Through Resort Haad Yao
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   85/6, Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
gre
“Séjour-Aout2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel est tout en longueur et perpendiculaire à la plage. Il est de bon confort avec une belle piscine et un accés direct à la mer. Le coin restaurant est sympa. Les chambres grandes spacieuses. Les fenêtres ne ferme pas complètement. Elles sont faite aussi. Alors si vous avez peur des moustiques il faudra prévoir des prises. Le personnel parle très mal l'anglais que ce soit à la reception ou au restaurant. Donc ne pas compter avoir de l'aide de leur part. Il faudra vous débrouiller avec vos guides.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

A notre arrivée, alors que nous avions pris soin de prévenir l’hotel, personne n’était venu nous chercher au port. Nous prévenons l’hotel qui nous avait oublié et nous ont donc envoyé un taxi en moins de 15 minutes. Première expérience : horrible. Nous avions la chambre 103, avec accès direct à la piscine : catastrophique. Odeur d’humidité voire de moisi. La salle de bain est défraichie, tout est à moitié cassé, sale,… Le cauchemar commence à notre retour dans la chambre après dîner. La clim ne fonctionne plus, il fait une chaleur horrible, et des cafards énormes ont fait leur apparition dans la salle de bain. Le lendemain nous signalons donc le problème et après plusieurs passages du staff, ils décident finalement de nous changer de chambre pour la 107 : Ah, enfin les vacances peuvent commencer. Chambre nickel, saine, clim qui fonctionne et pas de petites bêtes ! Sinon le restaurant est top, personnel sympa, baba cool, et la nourriture très bonne. Nous y avons mangé tous les soirs car très pratique et le décor est vraiment chouette. Ambiance reggae, cool, no stress. En résumé, hotel au design béton brut, moderne et original, qui se fond très bien dans le décor mais malheureusement qui aura tendance à se défraichir rapidement. Le plus : les chambres avec accès direct à la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très bien situé sur la plage, chambre moderne et bien équipée, literie king size de qualité, très propre...
Alors oui il y a du bruit les soirs de fête et de moon comme partout en Thaïlande, le personnel a l'air parfois absent ou pas souriant car il bosse beaucoup et tard MAIS les thaïlandais sont charmants et très sympa dans cet hôtel en particulier. C'est un hôtel sans le charme du bungalow terrasse sur la plage, moche de l'extérieur et alors on s'en moque, l'intérieur et la plage sont importants, question de choix... et de prix selon la saison. Sinon bon rapport qualité/prix (par rapport au bungalow et autre hôtel, préféré une maison pour très long séjour) chambre parfaite y compris comparée à l'international !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

POINTS POSITIFS :
- Design, sans artifice, propre et pas cher
- Comment rendre sympa une chambre avec peu de place ? Cet hôtel propose une solution : mettre une piscine sous forme de long couloir bordant chaque chambre. De votre terrasse vous avez ainsi accès directement à la piscine. Pour ceux qui aiment faire des longueurs, vous serez obligés de passer devant toutes les chambres mais vous serez servis !
- Demandez à avoir les chambres du bas car ce sont elles qui ont un accès direct à la piscine et en plus elles sont moins chères.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez See Through Resort Haad Yao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant See Through Resort Haad Yao

Adresse: 85/6, Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — See Through Resort Haad Yao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de See Through Resort Haad Yao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haad Yao See Through Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de See Through Resort Haad Yao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.