“Pas prestige mais hôtel génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Haadlad Prestige Resort & Spa

Haadlad Prestige Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Haadlad Prestige Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   64/3 Moo 8, Haadlad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°63 sur 92 hôtels à Ko Phangan
France
“Pas prestige mais hôtel génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Un hôtel très bien situé (peut être une des meilleures situation de l'île).

Nous avons visité beaucoup d'hôtel sur la page de haad salad et celui ci de part sa situation excentrée est vraiment très calme.

- Plage à deux pas
- Couché de soleil et vue mer magnifique (dépend de la situation de votre chambre)
- Piscine très grande
- à 5 min à pied de 3 restaurants et bars ainsi que diverses boutiques (souvenirs, minimart, et gasoline pour la motorbike :))

Personnel du restaurant très sympathique, notamment "Ton" qui essaiera de vous dire un mot sympathique dans votre langue lorsqu'il vous croise :)

Les filles à l'accueil sont très arrangeantes et elles essaieront de faire leur possible pour vous aider dès que vous les solliciter.

Chambre très propres (faites chaque jour) et wifi disponible dans toutes les chambres mais en supplément (300 baths pour 24 heures illimité)

Les patrons de l'hôtel (une famille) sont présents mais savent se faire très discret, et on sent qu'ils sont très préoccupés du bien être de leurs invités.

Bref que du positif, mais à signaler que nous avons sejournés dans cet hôtel en période creuse pendant le mois de Novembre donc peu de clients.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je reviens de Thailande et j'avais réservé 3 nuits dans cet Hotel. Finallement nous n'y sommes restés qu'une seule nuit car cet Hotel n'a rien de "prestige" ni même de "resort".
Je cherchais un Hotel agreable pour finir notre voyage de 15 jours en Thailande et pour cela j'avais réservé le Haadlad. Malheureusement, les photos de leur site internet m'ont induit en erreur:
Les chambres n'ont aucun charme, aucune déco, aucune classe, la salle de bain est digne d'un formule 1: douche sans vrai délimitation avec le reste de la salle de bain et surtout odeur d'egout persistante...
La piscine est toute petite et les transat sont entassés les uns sur les autres.
Le bar en vue sur mer (voir photo sur le site internet) etait fermé et l'ensemble des repas etait à prendre dans une salle d'un immeuble style blockhaus...
La reception est lamentable,....
Bref, cet Hotel utilise un nom qu'il ne mérite pas.
Pour annuler les 2 autres nuits d ema réservation cela était toute une histoire et j'ai du négocier afdin qu'ils acceptent que je ne paie pas la totalité alors que ma réservation n'avait rien d'une offre spéciale type prix défiant toute concurrence. J'ai du abandonner mon déposit (10% de la résa) et payer la nuit que nous avons faite. (Au départ ils demandaient que je paie l'integralité...).
Je peux vous assurer que je ne suis pas difficile sur les logements généralement mais j'aime savoir ce que je réserve.
Si vous recherchez du "resort" et du "prestige" n'allait surtout pas là...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haadlad Prestige Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haadlad Prestige Resort & Spa

Adresse: 64/3 Moo 8, Haadlad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°42 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°42 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Haadlad Prestige Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haadlad Prestige Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haadlad Prestige Resort And Spa
Haadlad Prestige Hotel Ko Phangan
Haadlad Prestige Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haadlad Prestige Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.