“accueil déplorable, service très désagréables” 1 5 étoiles

Dolphin Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Dolphin Bungalows
2.5 sur 5 Ranch   |   Thong Nai Pan Yai, Ko Phangan, Thaïlande   |
Nîmes, France
“accueil déplorable, service très désagréables”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes un couple et avons séjourné au dophin bungalow 4 nuits
La décoration, la proximité de la plage et les bungalows sont très bien, en revanche tout le séjour est gaché par un très mauvais accueil, l'impression de n'etre écoutés que lorsque l'on peut rapporter de l'argent aux proprietaires (sorties en mer plongee etc...), le patron qui boit sa biere derriere le bar mais refuse de nous vendre une bouteille d'eau car "c'est fermé entre 14 et 16h!!), la patronne qui n'a pas le temps de nous renseigner pour une excursion (nous ne sommes pourtant pas tres embettants) car elle doit faire les devoirs avec son enfant... bref l'impression de deranger... sous de faux airs de babas cool, une mentalité de rapaces et rien, rien vraiment de l'accueil et de la chaleur des Thailandais
Vraie deception,nous qui pourtant accordons une grande importance au lieu, au raffinement de la déco et à l'emplacement, avons bien constaté qu' un beau site ne suffit pas. Tres regrettable experience.
Memes impressions pour les touristes qui y sejournaient à la meme periode, rencontrés sur place.
De plus, transferts tres onéreux vers les autres plages, bref, allez ailleurs, il y a beaucoup de choix !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons adoré le Dolphin.
Nous étions logé dans la hutte de base avec fan et eau chaude, le confort est sommaire mais peu importe car nous n'étions pas toute la journée dans notre hutte. L'aménagement du site est super, plein d'espace canapés, détente, musique lounge, cet endroit dégage une atmophère de pleine zenitude,....no stress et relax total. L'accueil est très sympa et souriant bref, on y retournera.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Bungalows

Adresse: Thong Nai Pan Yai, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
Classé n°66 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dolphin Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Koh Phangan
Hotel Dolphin Bungalows Ko Phangan
Dolphin Bungalows Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.