“Un séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Un séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Séjour 05/2013.
Bungalows confortables dans un cadre idyllique entre jungle et plage de sable blanc.
Accueil trés sympatique et service discret mais attentionné.
Cuisine excellente, de loin la meilleure que nous avons goutée en thaïlande !!! Une trés bonne surprise. L'endroit est peu fréquenté (en cette période en tous cas) et le site garde son caractère sauvage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Dolfin en mai 2012. Situé sur la plage de Thong Naï Pan, au nord de l'île (plage séparée en deux par une digue infranchissable), l'endroit est vraiment propice au calme, la plage est belle, plein de petits restos et d'hôtels sur le long. La mer est chaude et c'est vraiment une partie sauvage de l'île, loin du tumulte de Haad Rin. Le Dolfin est complètement fondu dans la nature et les parties communes entre les bungalows regorgent de plantes luxuriantes. Atmosphère zen et musique cool au niveau du bar. 2 types de bungalows, nous n'avons pas pris les plus hauts de gamme, plus récents et construits en dur. Avons opté pour le bungalow typique en bois avec grand lit, petit balcon et un super hamac suspendu. La salle de bain mériterait un bon rafraichissement et bémol pour la clim qui est en supplément. Mais c'est largement suffisant pour ce type de vacances où l'on ne passe pas ses journées dans sa chambre. Le resto propose petits déj et plats plutôt bons mais on peut trouver la même chose sur la plage dans d'autres restos et un peu moins cher.
Vu les différents commentaires concernant l'accueil, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du staff. Nous n'avons à priori pas rencontré les propriétaires qui étaient absents.
Bilan: 6 jours de paix totale sur cette plage du Nord de l'ile de Phangan dans un petit complexe typique et propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quel dommage... Un ensemble de bungalows vraiment cosy, au milieu d'un magnifique jardin tropical sur une plage de rêve, chacun avec terrasse, hamac etc, mais seul point sombre, la désinvolture du patron.

Son unique centre d’intérêt semble être de siroter à l'ombre et encaisser les sous, ne pas espérer un bonjour, et encore moins un merci.

Heureusement, le reste du personnel relève un peu le niveau.

Sinon, location confortable, endroit vraiment paradisiaque à l'exception des moustiques omniprésents. Le truc : aller manger ailleurs, l’accueil y sera meilleur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Oui vraiment cet endroit et magnifique et donne sur une plage tellement tranquille et tellement agréable, le sable y est doux, l'eau y est transparente et chaude, peu de monde, nous y avons passé quelques jours de détente et de plaisir. La décoration du Dolphin est superbe et espaces communs sont au top, différents types de bungalows, comme c'était nos derniers jours en thailande nous avons pris les hauts de gamme (bien sûr plus chers !) et n'avons pas été déçus. Déception par contre le jour de notre départ par le comportement du patron qui a un rapport à l'argent très particulier...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes un couple et avons séjourné au dophin bungalow 4 nuits
La décoration, la proximité de la plage et les bungalows sont très bien, en revanche tout le séjour est gaché par un très mauvais accueil, l'impression de n'etre écoutés que lorsque l'on peut rapporter de l'argent aux proprietaires (sorties en mer plongee etc...), le patron qui boit sa biere derriere le bar mais refuse de nous vendre une bouteille d'eau car "c'est fermé entre 14 et 16h!!), la patronne qui n'a pas le temps de nous renseigner pour une excursion (nous ne sommes pourtant pas tres embettants) car elle doit faire les devoirs avec son enfant... bref l'impression de deranger... sous de faux airs de babas cool, une mentalité de rapaces et rien, rien vraiment de l'accueil et de la chaleur des Thailandais
Vraie deception,nous qui pourtant accordons une grande importance au lieu, au raffinement de la déco et à l'emplacement, avons bien constaté qu' un beau site ne suffit pas. Tres regrettable experience.
Memes impressions pour les touristes qui y sejournaient à la meme periode, rencontrés sur place.
De plus, transferts tres onéreux vers les autres plages, bref, allez ailleurs, il y a beaucoup de choix !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons adoré le Dolphin.
Nous étions logé dans la hutte de base avec fan et eau chaude, le confort est sommaire mais peu importe car nous n'étions pas toute la journée dans notre hutte. L'aménagement du site est super, plein d'espace canapés, détente, musique lounge, cet endroit dégage une atmophère de pleine zenitude,....no stress et relax total. L'accueil est très sympa et souriant bref, on y retournera.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux